Ressenti photo

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Thaly » Ven 01 Nov 2019, 19:29

Bonsoir,

Juste un ressenti photo que je vais vous envoyer en MP.

Je m'appelle Nathalie, je suis née le 11/06/1976.

Merci à vous et bon courage.
Agir pour le meilleur, se préparer au pire et accepter ce qui arrive...
Sage

par rouge pivoine » Sam 09 Nov 2019, 12:08

Bonjour thaly
2/2
vous êtes comme en attente,vous ne paraissez pas abordable,un peu fermée.Vous faites barrage,vous mettez une barrière peut-être inconsciemment,vous ne faites pas prête pour une rencontre.Je ressens plus de l'isolement,un célibat pas forcément bien vécu.Vous pouvez faire un peu "peur" aux hommes par votre attitude réservée.Vous êtes bloquée par le passé et vous freinez,vous ne vous ouvrez pas.Vous avez besoin d'un changement dans vos habitudes,casser la routine ce qui vous permettra d'ouvrir une porte à une possible rencontre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Thaly » Sam 09 Nov 2019, 14:54

Bonjour RougePivoine,

Et un très grand merci pour votre ressenti qui est en adéquation avec ce que je vis, ce que je ressens. Bingo!!! :)

J'ai commencé depuis qqs mois à bouger mes habitudes de solitude et de vase clos: je me suis inscrite dans une association sportive et je pratique une activité qui me permet de sortir et de rencontrer du monde.
C'est un début :oops:

Cela dit, effectivement je pense faire "peur" mais je ne sais pas pourquoi. Je suis du genre à parler aux gens dans une file d'attente, à rendre un sourire dans les transports.
Je vais essayer de travailler cela.

Comme vous le disiez, le célibat est parfois difficile même s'il me permet de ne pas avoir à rendre de compte en cas d'heures supp au travail. Je sais, cette excuse n'est pas vraiment acceptable, mais ce que je veux dire c'est que je peux me rendre aisément disponible pour mon travail. D'ailleurs, peut-être faudrait-il que je le sois un peu moins pour profiter de ma vie personnelle...

Merci encore à vous.

Excellente journée.
Agir pour le meilleur, se préparer au pire et accepter ce qui arrive...
Sage

par rouge pivoine » Dim 10 Nov 2019, 10:59

Bonjour Thaly
c'est bien que vous changiez vos habitudes,c'est un bon point pour faire la rencontre.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message