utilisation d'un pendule egyptien

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par PersephoneLux2 » Mer 30 Oct 2019, 15:37

Bonjour, j'ai acheté un pendule égyptien assez simple, en laiton argenté ( je pense ) et il me semble réagir a mon énergie, il est plaisant a prendre en main et je l'y suis vite attachée.Par contre je ne sais pastrop m'en servir, je précise que j'aimerai l'utiliser pour le charger en énergie ou vider mes energies négatives en renvoyant a la terre. En fait je ne veux pas m'en servir pour la divination, je préfère nettement le Tarot pour ça.
Je pense que quand il bouge dans le sens horaire c'est qu'il envoie et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre c'est qu'il absorbe. Cela vous semble logique?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 28 Oct 2019, 14:03

par orian » Mar 05 Nov 2019, 01:56

:D Hello Perséphone,

Tu as parfaitement raison, un pendule n'est pas et n'a jamais été fait pour la "divination"...c'est un instrument fait pour la "détection" :mrgreen:

Ensuite pour ce qui est de la signification de la giration (le fait de tourner pour le pendule) c'est à toi de la déterminer avec lui , celle ci peut varier d'un individu a un autre...c'est donc a toi de faire cette démarche de lui dire "montre moi le oui" (le positif) "montre moi le non " (le négatif), le "peut être"...etc...et de voir quel mouvement il fait à ce moment là.

Quand a "décharger tes énergies négatives" il te suffit de les imaginer mentalement comme une lumière fade qui enveloppe ton corps et qu'elle descend doucement dans la terre en passant par ta main et ton pendule.


voila..qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par PersephoneLux2 » Ven 15 Nov 2019, 16:13

Je suis d'accord avec toi Orian, pour la visualisation avec la "lumière fade" c'est une bonne idée, mais dans ce cas le pendule est pas forcément nécessaire si?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 28 Oct 2019, 14:03

par orian » Sam 16 Nov 2019, 10:49

:D Hello Persephonelux,

Non bien sur que le pendule n'est pas forcément nécessaire, la décharge ou la recharge en énergie passe par le canal de ton magnétisme, donc il suffit de la visualisée partir par tes mains ou par tes pieds pour te décharger pour la lumière fade ou de visualiser de la lumière éclatante qui entre en toi pour te recharger.

j'avais parlé du pendule parce que tu posais la question de savoir si il pouvait servir à cela, la réponse est oui, le métal, le bois ou la pierre qui constitue le tien sont des amplificateurs (même principe que la "baguette magique") qui boostent l'action de rechargement ou de déchargement.

voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité