Mon pendule ne marche pas...

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par kro » Dim 19 Mai 2019, 13:48

Je me suis récemment acheté un pendule en Obsidienne Oeil Céleste. Je l'ai acheté en boutique. J'ai choisi celui qui me plaisait le plus. Arrivée à la maison, je l'essaye. Il ne "marche" pas. Je le porte avec moi tous les jours. Je m'entraîne avec très souvent. Son oui est apparement un cercle vers la droite et son non est une diagonale. Souvent, il me raconte vraiment n'importe quoi... il tourne dans tous les sens, de bas en haut, de droite à gauche. Il est purifié/rechargé toutes les nuits dans une coquille St Jacques. Je suis vraiment découragée... Quelqu'un a une/des suggestions ?
Je ne suis pas une professionnelle et je ne me considère pas comme telle. Je vous soumet simplement mon expérience personnelle.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Dim 19 Mai 2019, 13:33

par rouge pivoine » Dim 19 Mai 2019, 19:08

Bonjour kro
s'il a été purifié il faut lui donner le sens des ses réponses.Avoir la convention du oui et du non.Il n'a peut-être pas besoin d'être purifié rechargé tous les jours.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kro » Lun 20 Mai 2019, 18:28

Bonjour Rouge Pivoine, merci pour votre réponse.