Mon pendule ne marche pas...

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par kro » Dim 19 Mai 2019, 13:48

Je me suis récemment acheté un pendule en Obsidienne Oeil Céleste. Je l'ai acheté en boutique. J'ai choisi celui qui me plaisait le plus. Arrivée à la maison, je l'essaye. Il ne "marche" pas. Je le porte avec moi tous les jours. Je m'entraîne avec très souvent. Son oui est apparement un cercle vers la droite et son non est une diagonale. Souvent, il me raconte vraiment n'importe quoi... il tourne dans tous les sens, de bas en haut, de droite à gauche. Il est purifié/rechargé toutes les nuits dans une coquille St Jacques. Je suis vraiment découragée... Quelqu'un a une/des suggestions ?
Je ne suis pas une professionnelle et je ne me considère pas comme telle. Je vous soumet simplement mon expérience personnelle.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Dim 19 Mai 2019, 13:33

par rouge pivoine » Dim 19 Mai 2019, 19:08

Bonjour kro
s'il a été purifié il faut lui donner le sens des ses réponses.Avoir la convention du oui et du non.Il n'a peut-être pas besoin d'être purifié rechargé tous les jours.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kro » Lun 20 Mai 2019, 18:28

Bonjour Rouge Pivoine, merci pour votre réponse.
Justement, je trouve sa convention assez étrange, pour le oui, il tourne, pour le non, il part en diagonale. :idea: Et puis même, il se trompe en permanence. J'ai fait des essais avec un jeu de cartes. J'ai pris deux cartes, un Valet de pique et une Dame de coeur que j'ai posé face cachée donc je ne savais pas ou chacune était. Je l'ai positionné au dessus d'une des cartes, je lui ai dit: "La dame de coeur se trouve-t-elle sous cette carte. J'ai obtenu un non. J'ai répété l'opération pour la deuxième. J'ai obtenu un oui. C'était faux. J'ai réitéré l'expérience 5 ou 6 fois, avec que des réponses fausses. Vous me direz, la convention est inversée, mais quand je lui demande de me dire non, il part en diagonale et oui, il tourne. A quelle fréquence dois-je le recharger du coup ?
Merci d'avance.
Je ne suis pas une professionnelle et je ne me considère pas comme telle. Je vous soumet simplement mon expérience personnelle.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Dim 19 Mai 2019, 13:33

par kro » Mar 21 Mai 2019, 21:18

Ah oui, je tiens aussi à préciser que je suis débutante
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Dim 19 Mai 2019, 13:33

par rouge pivoine » Mer 22 Mai 2019, 11:15

A vous de lui donner le sens des réponses.Quand vous posez une question,videz vous bien la tête d'autres idées et restez concentrée.La chaîne peut être trop longue ou votre bras mal placé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kro » Mer 22 Mai 2019, 13:35

C'est à dire ? Lui donner le sens des réponses. Je le fait tourner dans un sens et je lui dit que c'est le oui/non ?
Je ne suis pas une professionnelle et je ne me considère pas comme telle. Je vous soumet simplement mon expérience personnelle.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Dim 19 Mai 2019, 13:33

par rouge pivoine » Sam 25 Mai 2019, 14:52

Vous dites que vous le portez sur vous tous les jours,pour sortir aussi?Il est dans votre poche ou dans un petit sac?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kro » Dim 26 Mai 2019, 17:27

Oui, je le porte en permanence, sauf la nuit évidemment. Il est dans son petit pochon, dans ma poche de pantalon
Je ne suis pas une professionnelle et je ne me considère pas comme telle. Je vous soumet simplement mon expérience personnelle.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Dim 19 Mai 2019, 13:33

par Kinthia » Sam 15 Juin 2019, 15:53

Bonjour kro

Pourquoi porter votre pendule sur vous tous les jours ?

Si votre pendule choisit son "oui" et son "non" laissez-le osciller comme il l'entend et adaptez-vous à son mode de fonctionnement. Inutile de le purifier et de le recharger tous les jours vous risquez de le perturber.

Laissez-vous du temps aussi pour débuter et le laisser aussi prendre ses marques avec vous. N'oubliez pas non plus que le pendule n'est pas un outil fiable à 200% ;) Vous verrez qu'au fil du temps ses réponses vont se faire plus claires pour vous et que l'un comme l'autre vous allez ne faire qu'un !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kro » Lun 17 Juin 2019, 20:41

En faisant quelques recherches sur internet, j'ai lu qu'il fallait l'avoir en permanence sur soi. Je m'entraîne souvent avec, mais il est fiable a 0%. Je vais suivre vos recommandations et je vous tient au courant. merci !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Dim 19 Mai 2019, 13:33


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron