éducation

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par christine07 » Dim 27 Oct 2019, 17:16

bonjour tout le monde
avez vous lu entendu parlé du live de céline Alvarez "une année pour tout changer"?
en est entendu parlé lors d une émission et l ai vu dans l émission" On est pas couché"
pour ma part je trouve tres interessant ce qu elle dit sur la manière de faciliter l apprentissage des enfants en les mettant au centre avant toute chose....*
je vous conseille si cela vous intéresse de regarder sur internet ce qu elle raconte dans son livre , ensuite savoir qu elle n a rien inventer et qu elle s appuie sur une étude scientifique
dans l emission de ruquier , elle a été injustement , selon moi "attaqué" par un ecrivain (Besson ) qui ne connait visiblement pas grand chose et qui se permet de juger , n oublions pas qu il est proche de macron !!
personnellement , je trouve dommage , que l on ne respecte pas le point de vue de chacun/ne , en voulant absolument avoir raison
suis peut etre un peu utopiste , les français auraient ils le gout de la confrontation?!de la connerie
j aurais bien aimé avoir l avis de Timéa ,elle qui est enseignante
merci
bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par rouge pivoine » Mar 29 Oct 2019, 11:47

Bonjour christine
non je n'ai pas eu connaissance de ce livre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 01 Nov 2019, 21:06

Bonsoir Christine

Je ne connais pas non plus. Suis pas fan de Ruquier et des débats...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités