Formation

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par WALTER » Dim 27 Oct 2019, 09:44

Bonjour ,
Je m'appelle Walter ma date de naissance est: 29/11/60
Ma question est : Je vais suivre très prochainement une formation niveau 1 de REIKI .
Pensez vous que cela va m'apporter un mieux dans ma vie et si cela va me permettre par la suite de pouvoir exercer dans ce domaine avec des formations de niveaux supérieur pour atteindre cet objectif . Pour information la formatrice exerce dans ce domaine depuis plus de 20 ans et le feeling est très bon .
Par avance merci pour votre réponse .
Merci pour ma dernière question pour le moment je n'ai pas de retour mais cela va sans doute venir .

Mes 6 Chiffres tirés au hasard en pensant à ma questions sont : 15/53/40/7/39/44

Au plaisir de vous lire

Cordialement
Membre curieux(se)
 
Messages: 98
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 10:22

par rouge pivoine » Mar 29 Oct 2019, 15:31

Bonjour Walter
Pour avoir fait la formation le mois dernier je peux vous dire que j'en suis ressortie regonflée à bloc et que les personnes que j'ai traitées sentent la différence.J'attends d'avoir bien intégré le stage pour passer au niveau 2.Il n'y a que la pratique pour nous faire progresser.Mon enseignant vend ses tables en stock si ça vous intéresse je vous donnerai ses coordonnées.J'ai également créée une page facebook pour les initiés pour pouvoir échanger sur la pratique,c'est ce qui me manque un peu de pouvoir discuter.Je peux vous donner mon pseudo.Pour le moment je n'ai personne :pleurs:
2/2
Vous allez faire des rencontres intéressantes au cours de cette formation.Vous pouvez avoir la fin de vos illusions mais ce n'est pas dramatique.Il faut relativiser.Vous pouvez vous impliquer davantage dans votre recherche.Il y a beaucoup de choses à intégrer durant cette formation qu'il faut assimiler,ce qui ne se fait pas immédiatement.A vous de vous lancer mais si vous n'êtes pas prêt attendez ce n'est pas urgent.Si vous êtes sûr de cette personne tant mieux car si vous doutez n'hésitez pas à renoncer.Vous êtes peut-être dans une phase de surplace ou de problèmes à résoudre qui vous empêchent de vous impliquer dans une quête ésotérique.
Bonne initiation c'est un moment qui m'a fait planer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron