Evolution de ma vie

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par jen » Mar 22 Oct 2019, 11:38

1/2
Bonjour Rouge

Je vis en couple depuis 5 ans mais ne suis pas épanouie avec cet homme qui prend l'ascendant sur moi et qui considère et se comporte avec une femme comme en 1960.
Ma vie professionnelle ne fait que décliner depuis quelques années, j'ai très peu de revenu voir je suis endettée malgré que je sois vraiment active.
J'ai décidé de quitter cet homme (je vis dans sa maison), de remonter la pente et de me retrouver.
Pour cela j'ai besoin de trouver plus de rémunération, j'ai engagé des démarches pro.
Ma question vais-je dans les semaines à venir évoluer en positif dans ma vie professionnelle et matérielle ? Est ce que je vais m'en sortir ?
Voici mes chiffres
31/18/56/59/3/37
Jennifer 31-03-1971

Merci beaucoup
Bonne semaine
Sage
 
Messages: 167
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 22:16

par rouge pivoine » Mar 29 Oct 2019, 12:46

Bonjour jen
1/2
oui vous évoluez positivement,vous avez le début d'une nouvelle amitié.Cette personne est soit étrangère soit elle voyage beaucoup.Vous gravissez les échelons,vous pouvez avoir une promotion,une augmentation de salaire.Vous devez être attentive pour ne pas être victime d'abus de confiance.Votre tirage va jusqu'au printemps.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jen » Mer 30 Oct 2019, 10:32

Un grand merci Rouge pour votre tirage et message.
Pourriez vous m'éclairer pour l'amitié à venir cela concerne un homme ou une femme ? Et aussi pour l'abus de confiance le ressentez vous plutôt dans le perso ou le travail ?

Très belle journée à vous.
De mon côté je vais consacrer la mienne à donner de l'amour et redonner le sourire et le goût des choses à ma fille de 20 ans qui a malheureusement rencontré "l'amour" avec des bleus .... :non:

Merci
Jen
Sage
 
Messages: 167
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 22:16

par rouge pivoine » Mar 05 Nov 2019, 11:27

bonjour jen
c'est une amitié féminine.Pour l'abus de confiance c'est plus dans la sphère professionnelle.
J'espère que votre fille va se sortir de cette relation.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jen » Mar 25 Fév 2020, 10:18

Bonjour Rouge,

Je profite de ma question d'aujourd'hui pour vous faire un retour positif sur le précédent tirage y compris pour l'abus de confiance qui s'est bien déroulé dans ma vie pro.

Comme le tirage allait jusqu'au printemps voici ma nouvelle question : j'ai semé pas mal de graines auprès de contacts depuis octobre dernier pour ma nouvelle activité professionnelle (je travaille à mon compte) . Est ce que le développement et la réussite dans ce nouvel axe professionnel m'attend ? Et financièrement parlant y a t il du mieux ?

Merci beaucoup pour votre éclairage, cela me donne à chaque fois une énergie positive.

59/46/3/17/33/49

Belle journée
Jen
31/03/71

PS : "Je vous laisse le soin de tirer les cartes pour moi" signifie t-il que c'est vous qui gérez le tirage sans que j'ai à vous donner des chiffres ?
Sage
 
Messages: 167
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 22:16

par rouge pivoine » Ven 28 Fév 2020, 09:51

Bonjour jen
merci pour le retour.Oui quand on dit que je vous laisse tirer les cartes pour moi,c'est moi qui prend mon jeu et tire les lames. Là vous me donnez 2 chiffres donnés au dernier tirage,il y a donc une base identique,vaut mieux donner une série totalement différente.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron