Sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par laeti2605 » Jeu 17 Oct 2019, 08:32

Bonjour Rouge Pivoine,

J'ai bien lu le post comment procéder. Je n'ai pas une seule question mais quelques questions sur un gros sujet problématique d'ordre sentimental. Je pense que je vais me contenter de les poser et je verrais bien vos réponses.

- est-ce qu'il pense à moi durant cette période et comment se sent-il?
- Voyez-vous un retour vers moi?
- Vais-je réussir à le voir en France durant mon séjour et à améliorer la situation?

61 - 15 -24 - 33 - 1 - 17


P.S: je vous envoie mes infos en privé
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 17 Oct 2019, 07:43

par rouge pivoine » Sam 19 Oct 2019, 09:25

Bonjour laeti
comme vous avez dû lire la charte je ne peux pas répondre aux questions qui le concerne directement.
1/2
Il est question d'une signature importante à donner,il n'y a pas l'indication précise si c'est pour un achat immobilier,une vente,une visite chez le notaire ou un contrat bail ou travail.Pour ce dernier point c'est à voir si vous travaillez dans le milieu médical ou paramédical c'est bon pour vous.Il y a une demande de relation mais là on parle de quelque chose qui n'a rien de sentimental.Le tirage va jusqu'à l'été prochain.Il y a une visite chez le médecin à faire ;Vous avez l'annonce d'une réussite,du bonheur.Vous êtes soutenue.
Bonne journée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par laeti2605 » Sam 19 Oct 2019, 12:39

Bonjour rouge pivoine,

Merci beaucoup de votre réponse.
Je n'ai pas bien saisi pour quelles question vous répondiez pour la signature ?
Pour le reste je pense que cest pour ma situation générale. La réussite serait peut etre pour le concours que je passe bientot, je croise les doigts pour que oui =)

En ce qui concerne Monsieur, quelle question pourrais-je poser pour savoir s'il y aura des nouvelles ou un retour vers moi?
Merci a vous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 17 Oct 2019, 07:43

par laeti2605 » Sam 19 Oct 2019, 21:28

Bonjour Rouge,
J'y ai repensé et Voici donc ma question =)

Est ce que nous allons nous retrouver avec Gaëtan ? Avoir un nouvel avenir ensemble?
2- 7 - 14 - 36 - 22 - 47

Pouvez vous me dire en quoi consiste ce que vous avez vu pour la signature ? Et si la réussite le bonheur peut être mon concours ?

Merci a vous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 17 Oct 2019, 07:43

par rouge pivoine » Mar 22 Oct 2019, 10:52

Bonjour laeti
je ne peux faire qu'une seule question.Le tirage va jusqu'à l'été prochain,vous ressentez plus de la solitude donc pour le retour ça me paraît compliqué.Je disais qu'il n'y a pas de piste pour la signature,elle peut être de différents secteurs en tout cas elle vous apporte de la joie.ça peut être la réussite du concours.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité