Déménagement 1/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par raiponce13 » Ven 20 Sep 2019, 09:02

Bonjour,

Avec mon compagnon on aimerait déménager pour un appartement plus grand (T3) et avec un loyer plus abordable si possible toujours dans la même ville où nous vivons mais les recherches sont compliquées et longues. Allons-nous trouvez prochainement un logement de ce type ?

Infos en mp

Je vous laisse choisir les chiffres pour le tirage

Merci d’avance
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Sam 21 Sep 2019, 09:44

Bonjour raiponce
1/2
11 18 19
vous avez une grande énergie qui vous est profitable pour chercher ce bien,vous bougez.Vous n'êtes pas inactifs.Vous devez réfléchir à ce que vous voulez,les critères que vous avez.La situation n'est pas dans l'urgence.Vous trouvez votre nouveau nid tout en prenant le temps.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Sam 21 Sep 2019, 14:48

Merci beaucoup pour votre réponse qui est positif et me donne espoir surtout qu’en île de France les recherches sont difficiles pour trouver un bien qui nous plaît et où l’on se sent bien mais surtout abordable. Effectivement on n’est pas dans l’urgence on prospecte activement depuis plusieurs semaines tout en se laissant le temps de trouver le meilleur compromis car notre envie de déménager et d’avoir une pièce en plus est lié à notre projet de famille pour 2020.

Serait-il possible d’avoir quelques précisions sur la période de déménagement et si on va rester dans notre ville ou trouver ailleurs.

Merci d’avance

Je vous laisse choisir les chiffres
Dernière édition par raiponce13 le Jeu 07 Mai 2020, 18:46, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mar 24 Sep 2019, 12:40

Bonjour raiponce
ça peut bouger en novembre sous réserve.Ce ne devrait pas être sur Vincennes.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Mar 24 Sep 2019, 12:51

Merci beaucoup pour votre réponse. Dommage j’adore cette ville mais c’est vrai que c’est difficile de trouver un logement sur place plus grand. J’imagine qu’il faudra faire des compromis pour trouver notre bonheur. Je vous fais un retour dès que possible mais j’avoue que novembre sous réserve cela fait tôt pour déménager je m’attendais plus à l’année prochaine mais peut être qu’une bonne opportunité va se croiser notre chemin.

Bonne journée
Dernière édition par raiponce13 le Mar 12 Mai 2020, 13:04, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par raiponce13 » Lun 30 Déc 2019, 15:22

Bonjour,

Malgré des recherches actives, pas de déménagement de prévu pour le moment car toutes nos candidatures se sont avérées négatives malgré un élargissement du périmètre de recherche. Vous aviez vu que les choses pouvait bouger à partir de novembre cela n’a malheureusement pas été le cas.

Je voulais du coup savoir si vous voyez un déménagement pour 2020 et si possible à quelle période?

Merci d’avance et je vous laisse choisir les chiffres.

Très belles fêtes de fin d’année et le meilleur pour 2020
Dernière édition par raiponce13 le Mar 12 Mai 2020, 13:05, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Jeu 02 Jan 2020, 15:28

Bonjour raiponce
1/2
18 14 10
on est plus dans la réflexion que dans l'action,il faut réfléchir avant de passer à l'étape suivante.Avec votre facilité à communiquer,en étant diplomate vous arriverez à avoir ce que vous souhaitez,les finances sont correctes.Il faut voir si une occasion de trouver votre lieu d'habitation ne va pas vous passer sous le nez.Février est un bon mois pour que ça bouge.
Bonne année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Jeu 02 Jan 2020, 16:16

Merci beaucoup pour votre réponse, effectivement durant ces derniers mois même si on a postulé à quelques annonces par différents biais c’était plus en mode découverte pour regarder les possibilités offertes dans les différents secteurs qu’une recherche vraiment active. A partir de maintenant on est plus dans l’action en se posant les bonnes questions sur ce que l’on souhaite au niveau du logement.

Je vais faire attention pour l’occasion qui peut nous passer sous le nez mais peut être cela peut jouer avec le fait que fin février- mi mars on s’absente pour partir deux semaines en voyage à l’étranger et du coup on sera moins disponible et réactif dans notre recherche et donc malheureusement on peut passer à côté d’opportunités intéressantes.
Sinon une visite dans notre quartier actuel que nous adorons a été faite aujourd’hui mais l’appartement était trop petit et on ne se projetait pas à l’intérieur avec un enfant, je crois que petit à petit on affine nos critères et nos priorités ce qui est positif pour avancer. Est-ce que cela pourrait être l’opportunité manquée ?(Si c’est le cas pas de regrets car je pense qu’il n’était pas adapté à notre future nouvelle vie) Avez-vous plus de précisions de ce côté-là ?

Je vais rester attentive et j’espère trouver notre nouveau chez nous prochainement.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mar 07 Jan 2020, 11:15

Bonjour raiponce
l'idée générale est d'être mesuré,juste dans la proposition,de ne pas vouloir à tout prix baisser le prix,de ne pas être trop pressé,si le vendeur demande à rester un certain temps vous pourriez accepter.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Mar 07 Jan 2020, 14:56

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. Alors par contre j’ai un peu de mal à interpréter cette précision car pour l’instant on souhaite rester en location du coup on ne regarde que des appartements de type T3 et T4. On a peu de chance de pouvoir influer sur le prix de location malheureusement et c’est surtout en élargissant les secteurs que l’on peut trouver le meilleur compromis superficie/prix mais on risque de s’éloigner de notre ville de prédilection ce qui m’attriste un peu.

Pour l’achat immobilier, après les dernières discussions que j’ai eu avec mon conjoint, il ne se sent pas encore prêt à acheter trop de paramètres à gérer et le fait de prendre un crédit sur long terme lui fait peur, je pense que cela se fera plus tard quand on aura affiné vraiment nos paramètres de rechercher et qu’il sera plus rassuré sur notre situation.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Jeu 16 Jan 2020, 15:05

Bonjour raiponce
si c'est dans le but d'être locataires c'est effectivement à un autre niveau comme le lieu d'habitation,le quartier,la surface du logement etc.Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Jeu 16 Jan 2020, 15:20

Je vous tiens au courant dès que les choses changent dans ce domaine. Mais je pense même si on prospecte dès maintenant que cela attendra notre retour de voyage debut mars
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par raiponce13 » Mar 11 Fév 2020, 22:30

Petit retour, une nouvelle visite aujourd’hui dans notre ville de prédilection mais malgré un bon agencement de l’appartement celui-ci était trop vétuste sur certains éléments pour être optimal pour notre projet de famille à venir. Cela ne sera pas encore pour cette fois-ci mais au moins on peut se faire une idée sur d’autres quartiers et types de logement et ainsi faire évoluer nos critères. On reste optimiste on finira bien par trouver notre nouveau chez nous !

Du coup vous aviez vu que les choses allaient bouger en février malheureusement c’était la dernière possibilité pour ce mois-ci car dans une semaine on part en vacances. La recherche ne reprendra donc qu’à partir de notre retour début mars. Affaire à suivre...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Dim 23 Fév 2020, 11:33

Bonjour raiponce
il n'est pas facile de dater avec certitude.Bon voyage et bonne recherche.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Jeu 02 Avr 2020, 09:27

Alors je voulais savoir ce qu’il en était du côté du déménagement (délai passé de 3 mois depuis la dernière question à ce sujet) car lors de la dernière session je vous avez dit qu’un achat immobilier n’était pas d’actualité par rapport à mon conjoint hors depuis quelques semaines nous avons eu le temps de réfléchir un peu à ce sujet et commencé à nous renseigner pour l’achat d’une petite maison (banques, marché immobilier) à proximité de notre travail du coup on augmente nos perspectives dans ce domaine et à se projeter dans l’avenir.

Je vous laisse choisir les chiffres,

Merci d’avance et bon courage à vous en cette période difficile pour tous.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Sam 04 Avr 2020, 12:09

re bonjour raiponce
2/2
21 16 15
il y a des obstacles que vous saurez surmonter,vous irez au bout de votre projet.Votre persévérance finira par payer.Veillez bien aux lieux que vous visitez,il peut y avoir des fissures,des choses qui peuvent engendrer l'écroulement de la construction.Vous seriez déçus.Il peut y avoir aussi un dégâts des eaux.Vous ne trouverez pas dès la 1ère visite.Un incendie ancien est aussi possible.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Sam 04 Avr 2020, 12:36

Votre message fait à la fois plaisir et peur. C’est encourageant de savoir que le projet ira jusqu’au bout et je me doute qu’il faudra du temps avant de trouver un bien qui nous plaît et qui rentrera dans notre budget. Par contre la partie sur l’état des biens à l’air assez problématique et décourageant, après c’est vrai que je suis attirée vers les biens avec le charme de l’ancien ce qui peut engendrer souvent quelques travaux mais j’espère ne pas avoir de mauvaises surprises comme celles citées et ferait attention à tout vérifier en détails avant de faire le moindre achat. De toute façon on a encore le temps de faire mûrir notre projet car il faut d’abord que la situation revienne à la normale en France pour entamer des démarches et ce n’est malheureusement pas pour tout de suite.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mer 08 Avr 2020, 12:23

Non,en effet ça va prendre un peu de temps avant de passer chez le notaire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Mar 12 Mai 2020, 04:00

Bonjour,

Serait-il possible de savoir si nous allons acquérir et emménager dans une petite maison qui nous plaît (type T4 avec cachet de l’ancien et jardin) à un prix abordable avant l’arrivée du bébé (décembre 2020) pour commencer au mieux notre nouvelle vie de famille ? Pour le moment peu de biens sur le marché correspondant à notre recherche et notre location actuelle va clairement être trop petite pour nous trois.

Je vous laisse choisir les chiffres et vous souhaite plein de belles choses à venir avec la possibilité je l’espère de belles retrouvailles en famille.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mer 13 Mai 2020, 17:10

bonjour raiponce
2/2
14 15 16
le début est favorable pour vous,les finances sont à la hauteur de votre projet.Vous arrivez à communiquer voire négocier.Un bien peut vous plaire mais attention à un sinistre qui peut arriver,que ce soit un incendie,un dégât des eaux etc.Les ennuis sont confirmés avec un incendie,des fissures,des vices cachés.Votre rêve s'écroule,la catastrophe est là.Ne vous précipitez pas,la faillite est proche.N'achetez pas sans connaître le passé du bien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Mer 13 Mai 2020, 18:44

Olala cette prédiction ne me rassure vraiment pas du tout déjà que je suis assez difficile pour trouver un bien qui me plait et que je réfléchis énormément avant de prendre une décision importante, cela va être difficile pour moi de sauter le pas de l’achat en sachant qu’une épée de Damoclès plane au-dessus de nos têtes surtout pour le lieu d’habitation de notre future famille. Je vais être encore plus vigilante du coup et tout vérifier en détail et au moindre doute passer mon tour. Ce qui je crois va augmenter de façon considérable les délais et le fait de trouver une maison avant l’arrivée du bébé car le plus important pour moi est de trouver un endroit sûr pour l’avenir avec aucun risque pour lui.

Serait-il possible de savoir quand la situation va se débloquer en notre faveur ?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Jeu 21 Mai 2020, 13:53

Re bonjour
ça peut prendre du temps.Si vous visitez n'hésitez pas à questionner,à fureter,à regarder avec acuité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Mar 01 Sep 2020, 09:52

Rebonjour,

Je voulais savoir si on pouvait refaire un tirage sur l’evolution de notre projet d’achat d’une maison. Pour l’instant du côté de notre banque c’est un peu compliqué avec des mesures plus strictes suite au covid du coup on attend le retour du courtier pour voir s’il peut nous proposer de meilleures offres.

Serait-il possible de faire un tirage pour savoir quand la situation va se débloquer et qu’on pourra devenir propriétaire car d’ici quelques temps notre logement en location sera trop petit pour accueillir notre famille à venir.

Je vous laisse choisir les chiffres.

Merci d’avance
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Jeu 03 Sep 2020, 14:12

Re bonjour
2/2
15 14 18
Au niveau des finances ça ne passe pas encore,effectivement un courtier peut aider à trouver des offres plus intéressantes.Attention au lieu que vous visiterez il peut y avoir eu un sinistre.Vous devrez revoir une condition,soit un désir à réduire (moins de mètres carrés par exemple) ou augmenter le remboursement.Vous devriez avoir le feu vert.Faites le point sans vous presser,c'est le moment de réfléchir avant l'action.
Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Sam 05 Sep 2020, 08:24

Merci pour le tirage, effectivement le courtier nous a donné des propositions plus intéressantes mais je pense que le critère à modifier au vu de la somme à emprunter sera la localisation impossible de diminuer davantage la surface vis à vis de notre projet familial à venir.

Serait-il possible en complément de savoir si on sera propriétaire et installé dans notre nouveau lieu d’habitation avant la venue au monde de notre second enfant ?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mar 08 Sep 2020, 11:27

Oui je pense que ça devrait se faire avant l'arrivée du 2ème enfant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Mar 08 Sep 2020, 13:08

Merci pour votre réponse je vous fais un retour dès que la situation évolue pour nous.

Bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par raiponce13 » Mar 19 Jan 2021, 22:08

Bonjour,

Je vous souhaite tout d’abord mes meilleurs vœux pour 2021.

Maintenant que bébé est né, on reprend activement le projet d’achat d’une maison car notre appartement commence déjà à être trop petit pour notre petite famille.

J’aimerai du coup savoir si vous voyez l’achat d’un bien immobilier avant la fin de cette année ?

Je vous laisse choisir les chiffres.

Merci d’avance
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Ven 22 Jan 2021, 11:41

Bonjour raiponce
merci pour vos voeux.Bonne année à vous.
1/2
15 16 17
C'est assez compliqué,la période actuelle ne joue pas dans votre sens.Vous pouvez demander de l'aide.Au niveau financier il est à craindre quelques difficultés,c'est la crise.D'autre part vous pouvez trouver un bien mais il faudra s'attarder sur la qualité,voir si des fissures ne sont pas présentes même toutes petites.Vous finirez par trouver ce que vous voulez mais il faut s'attendre à un retard.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Jeu 25 Fév 2021, 08:39

Bonjour,

Vous aviez vu plusieurs fois des fissures et un dégâts peut-être des eaux pourrait-il concerner notre logement actuel car suite au sinistre récent chez notre voisin du dessus la peinture de la salle de bain se fissure et s’écaille beaucoup.

Bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Dim 28 Fév 2021, 10:12

Re bonjour!
oui c'est possible que ce soit votre logement actuel.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Sam 10 Avr 2021, 22:28

Bonsoir,

On continue nos recherche active malgré ce nouveau confinement. On a visité quelques nouveaux biens mais malheureusement ils n’étaient pas adapté à notre projet familial ou nécessité trop de travaux. Cela nous a permis d’affiner notre projet et les localisations ainsi que de prendre contact avec des agents immobiliers. Toutefois en ce moment le marché est tendu avec peu de biens ce qui ralentit beaucoup l’avancement du projet. Je voulais du coup savoir si vous voyez l’achat d’une maison prochainement notamment avant la fin de l’année 2021?

Merci d’avance, je vous envoie les infos en mp et vous laisse choisir les chiffres.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Dim 18 Avr 2021, 08:42

Bonjour raiponce
1/2
17 18 19
Vous devriez arriver à concrétiser votre souhait.Le tarot indique une situation calme,qu'il n'y a pas d'urgence,il faut profiter de ce creux pour réfléchir avant d'aller plus loin.Bien structurer vos besoins avec vos moyens.Vous trouverez votre nid,la réussite est là.
Une petite précision,c'est mon chat Maneki qui a choisi les cartes. :chatlune:
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Dim 18 Avr 2021, 10:51

Merci à votre chat pour le choix de ces cartes prometteuses c’est très gentil à lui. Effectivement pour le moment même si on reste actif, le marché est assez calme on visite quand même des biens ce qui permet d’affiner nos critères notamment au niveau du secteur et de l’agencement de la maison. On est patient on se laisse jusqu’à cette fin d’année pour faire un nouveau point et adapter notre projet à nos besoins familiaux si nécessaire. Je suis contente que le tirage soit positif avec le succès à la clef et que les problèmes liés à un ancien incendie, dégât des eaux, fissures,... n’apparaissent plus.

Voyez vous un achat avant la fin de l’année 2021 ? Si oui est ce que ce serait une maison avec le charme de l’ancien qui me tient à cœur ?

Merci d’avance
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mer 21 Avr 2021, 12:04

Bonjour raiponce
oui ça devrait se faire avant la fin de l'année,ça devrait bouger en septembre.La maison au charme ancien n'est pas à l'ordre du jour.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Mer 21 Avr 2021, 14:19

Merci beaucoup pour ces compléments, on va continuer nos recherches tout en étant patient mais si la situation se débloque cette année c'est déjà une très bonne nouvelle. Pour la maison j'espère qu'on arrivera a trouver un bon compromis entre le style que j'affectionne et nos besoins familiaux à venir car c'est vraiment très important pour moi d'avoir un coup de coeur ou en tout cas de me sentir en adéquation avec mon lieu d'habitation. Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau. :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron