Un autre déménagement ?

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Floréale » Jeu 26 Jan 2012, 20:27

Bonjour !

Je vous retrouve avec plaisir après une période où ça a beaucoup bougé dans ma vie. Je suis enceinte d'un petit garçon (pour mai) après bien des soucis...J'ai quitté mon appartement en octobre et je me suis mariée. Là, mon mari envisage un déménagement pour nous avant l'accouchement pour des raisons financières et autres; j'entends son raisonnement mais j'ai peu envie de subir un second déménagement pendant ma grossesse ! cela me fait peur et me fatigue.
Voyez-vous un déménagement dans l'année en tout cas ?
Je vous fais une grosse bise :D Merci beaucoup de votre aide !

Aurore née le 11/07/1973 Pierre né le 15/09/1971
chiffres : 06 - 17 - 14
Si votre quotidien vous paraît pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous-même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses. Rainer Maria Rilke
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 111
Inscription: Mer 03 Nov 2010, 15:42
Localisation: Languedoc

par rouge pivoine » Jeu 02 Fév 2012, 22:33

Bonsoir floréale
félicitation pour votre mariage et le bébé.
1:2
Vous avez une multitude de problèmes,de démarches à faire,vous êtes perdue.Vous n'arrivez pas à déméler la pelote alors que le bout est à votre portée.Vous avez besoin d'une aide que vous pourrez trouver.Vous allez trouver la plénitude.Vous allez contempler avec satisfaction le résultat de votre travail.Si votre voeu est de déménager vous y arriverez,vous pouvez freiner votre mari en lui parlant.La communication est bonne entre vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Floréale » Ven 03 Fév 2012, 17:17

Merci de tout coeur RougePivoine pour votre aide ! :D Et merci pour vos félicitations !
C'est clair que c'est tout à fait ça: la sensation d'être un peu perdue, noyée, mais qu'au fond la solution n'est pas loin. J'ai toujours eu un problème pour m'organiser alors que j'aime l'ordre, faut juste y aller sans s'effrayer et en faire un peu tous les jours. Je me sens perdue mais je pense que ça va aller !
Oui, c'est tout à fait ça, mon mari est très à l'écoute et pour le moment il a mis un frein à ce déménagement suite à nos conversations.
Je retire de ce tirage que tout est positif et tend vers la Plénitude lors de la naissance !
Merci vraiment beaucoup !
Si votre quotidien vous paraît pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous-même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses. Rainer Maria Rilke
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 111
Inscription: Mer 03 Nov 2010, 15:42
Localisation: Languedoc


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités