Patins à roulettes, fleurs, décès

Décryptons vos expériences.

par virginie31 » Lun 09 Sep 2019, 07:44

coucou

j'ai fais un rêve assez chargé

alors,
en premier lieu, je me vois avec deux amis, un homme et une femme, on est dans une sorte de grande galerie commerciale, mais dedans il y a une piste pour faire du patin à roulette. le principe est de monter en télésiège comme pour le ski et ensuite tu glisses en bas de la piste avec des jeux de piste.
sauf que là...ils sont en travaux, il y a la queue derrière nous, beaucoup de monde attend sur les marches, nous sommes les suivants.
la dame nous dit qu'il y a des travaux et le télésiège ne fonctionne pas, on peut monter mais c'est dangereux et instable de passer à pied sur le côté de la piste.
mes amis, y vont, mais moi je ne préfère pas me risquer et je redescend les escaliers et je me dis dans ma tête que je préfère attendre que tout soit prêt et aux normes.
(je ne sais pas si ça à un rapport avec mon travail chez astrocenter car j'ai eu un voyant au téléphone la semaine dernière, il me disait que pour le moment, tout est bloqué chez les nouveaux voyants car ils déménagent le site, donc se sera prêt mi octobre peut être)


ensuite, donc je suis dans la gallerie marchande et je patine avec mes patins et dans mes patins, je vois des fleurs qui dépassent, des tulipes jaunes et rouges et blanches, en bouquet sur les deux pieds.

puis, je croise des membres de ma famille, une grande tante et mes cousines, elles sont en noir et ne me reconnaissent pas.
Je les accostent, elles me disent qu'elle vont à l'enterrement de mon grand oncle (dans la vie il est décédé il y a déjà un moment).
elles ne m'avaient pas reconnue et m'ont dis que j'avais changé physiquement et que jamais elle n'aurait pensé que c'était moi en me voyant dans la rue.
je m'xcusse auprès d'elle en expliquant que je ne peux pas venir à l'enterrement et je pars

je me suis réveillée là

voilà
merci d'avance pour votre aide pour interpreter mon rêve
bonne journée à tous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Lun 09 Sep 2019, 14:35

Coucou Virginie, je suis désolée je ne saurais te decrypter ce reve. Surtout que les couleurs chez moi sont différentes ds mes reves. Chez moi qd je vois du noir c'est l'echec, mais chez les autres c'est surement autre chose.
Je me demandais justement ce matin si tu avais des nouvelles d'astrocenter. J'espere que ça se concretisera rapidement
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Lun 09 Sep 2019, 17:38

Coucou Virginie
Je t avoue que j ai du mal...les patins à roulette ne me parlent pas :nsorry:
Tu as une ascension à faire mais
tu ne te risques pas à faire du hors piste. Tu veux que tout soit "protégé"
En attendant, tu glisses avec aisance.
La tulipe est pour moi la fleur de la royauté, peut être signe de richesse...rouge chakra racine,le plexus solaire et le blanc pour la spiritualité haute.
Je me dis que les patins parlent peut être de ton aisance à avancer dans ta propre construction.

La deuxieme partie avec l'enterrement souligne le fait que tu n es plus celle que tu étais. Tu ne vas pas à l' enterrement de quelqu un il n est même plus là. Comme si tu soulignais le fait que tu n es plus la même donc pas besoin de vivre cette "fin" , ce deuil déjà accepté par toi

Je ne sais pas si c'est juste ce que j écris mais voilà ce que j en pense.

Attendons d autres avis.plus experts.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Mar 10 Sep 2019, 07:37

bonjour les filles

j'ai eu un appel d'astrocenter justement hier ap-midi....
suspens…
je vous dis tout bientôt
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Mar 10 Sep 2019, 17:22

Je croise les doigts pour que tt se passe au plus vite :D
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Mar 10 Sep 2019, 17:56

Hello Timéa,


Je t avoue que j ai du mal...les patins à roulette ne me parlent pas :nsorry:

hihi belle fée des iles et si je te donne l'expression "avancer comme sur des roulettes" çà te parles plus ?? :mdr: :mdr:

je reviens plus tard pour faire l'analyse

a+
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Mer 11 Sep 2019, 05:29

Coucou Orian
En effet, une expression que je connais peu :mdr: mais oui bien sûr!!
Hâte de te lire!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Mer 11 Sep 2019, 07:58

merci Timéa

merci Orian, j'ai hâte de savoir !
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Vanille3 » Ven 13 Sep 2019, 18:10

Coucou Virginie :) ,

Je trouve l'image des fleurs qui sortent des patins très jolie. J'ai hâte aussi de lire l'interprétation d'Orian concernant ton rêve :D

Passe une belle soirée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron