RENTREE PROFESSIONNELLE

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par lyane » Jeu 29 Aoû 2019, 16:04

Bonjour Rouge Pivoine,

J'espère que vous avez passé un bel été avec des pics de canicule pas toujours supportable... l'été se termine et pour beaucoup d'entre nous c'est la rentrée professionnelle pour les une scolaire pour les autres.
C'est sur la rentrée que je souhaite poser ma question.

Je suis en attente d'une réponse sur un autre poste qui va se libérer dans quelques mois. J'ai demandé à quitter le poste ou je suis actuellement. En attendant suite à une réorganisation je vais devoir travailler avec 3 autres personnes femmes dans un bureau nous seront quatre.
Ma question? Comment va se passer l'entente et l'ambiance dans ce bureau. J'appréhende énormément. Je n'ai pas souhaitais cette situation mais n'ayant pas le choix je dois faire avec.
Mes chiffres
12 3 26 44 1 39
mes infos en MP
Merci pour votre réponse qui va m'aider à y voir plus claire et savoir comment je doit me positionner.

A bientôt

Lyane
lyane

par rouge pivoine » Sam 31 Aoû 2019, 09:39

bonjour lyane
2/2
ça ne va pas être de tout repos,il y a de la jalousie,de l'électricité dans l'air.Quoi que vous fassiez la situation n'ira pas dans le bon sens,le poste ne vous convient pas.Vous pouvez vous plaindre.Ensuite ça ira mieux,vous avez la fin des ennuis qui s'annonce.Il y a un souci de santé à régler.Votre tirage va jusqu'au printemps.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message