Avenir sentimental

par virginie31 » Mar 13 Aoû 2019, 13:52

Bonjour ja'far

Serait il possible de connaître mon avenir sentimental, si vous voulez bien.

Je choisis le tirage animalier
Le nombre 45

Merci par avance
Bénévole

par Ja'far » Mar 13 Aoû 2019, 16:20

Bonsoir Virginie,

Alors si je comprends bien vous voudriez faire un tirage à une Carte avec l'Oracle du Peuple Animal ?
Alors pour cela, il me faudrait des informations que vous pouvez me fournir par MP :

- Photo récente
- Année de naissance

Je m'occuperai de votre tirage ce soir, si j'ai vos informations.

Cordialement.

Ja'far.
Image
Bénévole

par virginie31 » Mar 13 Aoû 2019, 16:40

Bonjour Ja'far

Oui c'est bien ça

Merci beaucoup
Je vous envoie tout en mp
Bénévole

par Ja'far » Mer 14 Aoû 2019, 18:30

Bonjour Virginie,

Concernant votre tirage, voici ce qu'il en ressort :

LE LAPIN

Lorsque le Lapin apparaît dans votre tirage, c'est qu'il fait partie de la famille de l'introspection. Lorsqu'il apparaît dans le tirage, c'est toujours pour vous permettre de regarder en vous quelle peur, actuellement vous empêche de vous développer. Ça peut être la peur de vous engager, la peur de vous ouvrir, de voyager, de prendre le métro, de prendre la parole en public. Le Lapin peut aussi vous interroger sur le rhtyme avec lequel vous entreprenez un projet. Évitez-vous tout confrontation ? De quelle façon persévérez-vous ? Le lapin peut accélérer un processus. Enfn, il vous accompagne lorsque vous vous sentez stérile. Car le Lapin est l'emblème de la fécondité.

Le Message du Lapin
Je suis le Lapin. Je suis sur la Terre sur la Lune en même temps. J'ai équilibré mes polarités masculine et féminine. J'ai intégré la peur à ma créativité. Je fais partie des animaux les plus féconds. Je peux t'accompagner vers la création, vers la production. Je t'apprendrai à ne plus avoir peur de ta peur. À la dépasser, à la prendre dans tes bras. Tu peux faire appel à moi pour guérir toutes tes phobies. Je viens aussi te montrer à quel point la vie est courte. Beaucoup d'Humains ne sont pas conscients de la rapidité de l'existence. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et passent à côté de l'essentiel. Je t'aiderai à incarner tes projets, à prendre des risques. Demande-moi de t'insipirer dans l'exploration et l'apprentissage des cycles lunaires. Je t'apprendrai à observer la Lune. Et chaque fois que tu plongeras ton regard dans les refliefs de cet astre, je serai là. Je t'apprendrai alors à réguler tes cycles, à reconnaître les phases de créations, de céclin et d'apothéose. Je suis le Lapin, avec moi, tu apprendras les Cycles de la vie.

Voici le message que l'Oracle du Peuple Animal vous a livrer. Si vous avez besoin d'une interprétation plus approfondie, n'hésitez pas. Si vous voulez, il y a aussi une sorte de Rituel qui concerne le Lapin (chacun des animeaux de cet Oracle ont un rituel, mais cela s'apparente à de la méditation en demandant à l'animal en question de vous prêter ses capacités, si cela vous intéresse, je peux vous le rajouter à la suite.)

J'espère que ce message vous aidera dans votre recherche.
Je suis à votre disposition pour tout complément d'informations.

Cordialement.

Ja'far.
Image
Bénévole

par virginie31 » Mer 14 Aoû 2019, 18:39

Bonjour Ja'far
Merci beaucoup à vous
C'est vrai que ça me correspond très bien.
La peur de faire confiance à nouveau, la peur de m'investir et souffrir.

Merci à vous

Bonne soirée
Bénévole

par Ja'far » Ven 16 Aoû 2019, 15:12

Bonjour Virginie ^^

Pas intéresser par le petit rituel de méditation, dans ce cas ?
Ne me remercier pas, je n'ai pas fait grand chose.
Si cela a pu vous aider, c'est l'essentiel.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.

Cordialement.

Ja'far.
Image
Bénévole

par virginie31 » Ven 16 Aoû 2019, 17:14

Bonsoir Ja'far

Non pas besoin je vous remercie

Bonne soirée également

Virginie
Bénévole

• Articles en relation
    Réponses