Vers le contenu
par virginie31 » Mar 13 Aoû 2019, 13:52
par Ja'far » Mar 13 Aoû 2019, 16:20
par virginie31 » Mar 13 Aoû 2019, 16:40
par Ja'far » Mer 14 Aoû 2019, 18:30
LE LAPIN Lorsque le Lapin apparaît dans votre tirage, c'est qu'il fait partie de la famille de l'introspection. Lorsqu'il apparaît dans le tirage, c'est toujours pour vous permettre de regarder en vous quelle peur, actuellement vous empêche de vous développer. Ça peut être la peur de vous engager, la peur de vous ouvrir, de voyager, de prendre le métro, de prendre la parole en public. Le Lapin peut aussi vous interroger sur le rhtyme avec lequel vous entreprenez un projet. Évitez-vous tout confrontation ? De quelle façon persévérez-vous ? Le lapin peut accélérer un processus. Enfn, il vous accompagne lorsque vous vous sentez stérile. Car le Lapin est l'emblème de la fécondité. Le Message du LapinJe suis le Lapin. Je suis sur la Terre sur la Lune en même temps. J'ai équilibré mes polarités masculine et féminine. J'ai intégré la peur à ma créativité. Je fais partie des animaux les plus féconds. Je peux t'accompagner vers la création, vers la production. Je t'apprendrai à ne plus avoir peur de ta peur. À la dépasser, à la prendre dans tes bras. Tu peux faire appel à moi pour guérir toutes tes phobies. Je viens aussi te montrer à quel point la vie est courte. Beaucoup d'Humains ne sont pas conscients de la rapidité de l'existence. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et passent à côté de l'essentiel. Je t'aiderai à incarner tes projets, à prendre des risques. Demande-moi de t'insipirer dans l'exploration et l'apprentissage des cycles lunaires. Je t'apprendrai à observer la Lune. Et chaque fois que tu plongeras ton regard dans les refliefs de cet astre, je serai là. Je t'apprendrai alors à réguler tes cycles, à reconnaître les phases de créations, de céclin et d'apothéose. Je suis le Lapin, avec moi, tu apprendras les Cycles de la vie.
par virginie31 » Mer 14 Aoû 2019, 18:39
par Ja'far » Ven 16 Aoû 2019, 15:12
par virginie31 » Ven 16 Aoû 2019, 17:14