Avenir sentimental

par Lamak » Sam 20 Juil 2019, 04:21

Bonjour
Est il possible de vous poser une question sur mon avenir sentimental ? Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 21 Juin 2019, 12:35

par jérémy choubidou » Mar 23 Juil 2019, 06:17

Ja'far est absent actuellement, donc peu être demander a un autre bénévole , peu être il serait plus judicieux de redemander a Virginie une voyance , car c'est elle que vous étes allez voir ,il y a un mois , pour le même thème , après vous êtes libre d’aller voir un autre bénévole mais vous devrez patientez sans doute , car comme nous sommes en vacances en ce moment ,c'est que virginie qui es actif

Bonne journée a vous
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par virginie31 » Mar 23 Juil 2019, 08:42

Coucou

Oui je suis là jusqu'au 2 août après je m'absente quelques jours
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Ja'far » Mer 24 Juil 2019, 07:45

Bonjour Lamak, je m'excuse de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt.
Je remercie Jeremy & Virginie d'avoir pris le temps de vous répondre, car je n'étais effectivement pas disponible à cette période.
Est ce que vous avez toujours besoin de ce tirage où est ce que Virginie a réussi à répondre à vos interrogations ?

Cordialement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par jérémy choubidou » Mer 24 Juil 2019, 23:42

"Affaire -Ja'far -classée "
Dernière édition par jérémy choubidou le Sam 27 Juil 2019, 00:58, édité 1 fois.
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Lamak » Jeu 25 Juil 2019, 18:13

Bonjour
Merci à vous pour vos réponses.
Je suis toujours intéressée par un tirage. Comment faut il faire ? Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 21 Juin 2019, 12:35

par Ja'far » Ven 26 Juil 2019, 08:09

Bonjour Lamak,

Alors, si vous êtes toujours intéressé par un tirage, est ce que vous pourriez me fournir votre année de naissance (en MP) si vous préférez ne pas dévoiler ces informations sur le forum.

Ensuite, est ce que vous avez déjà une idée du support que vous voulez utiliser pour votre question sur votre avenir sentimental ?

Je peux vous proposer Oracle du Peuple Animal d'Arnaud Riou.

Il y aussi l'Oracle Gods & Titans de Stacey Demarco qui est plus basé sur les actions à réaliser (Masculin Sacré)

Ainsi que l'Oracle Goddesses & Sirens de Stacey Demarco qui est plus basé sur l'émotif (Féminin Sacré)

Si vous avez besoin de plus d'informations sur les tirages, n'hésitez pas à répondre à la suite de ce message. Je serai disponible pour répondre à vos interrogations.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message, et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Lamak » Ven 26 Juil 2019, 11:32

Bonjour
Je vous laisse choisir le support que vous préférez.
Je vous envoie les infos en mp.
Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 21 Juin 2019, 12:35

par Lamak » Ven 26 Juil 2019, 18:40

Pouvez-vous regarder pour ma question ? Je demanderai à Virginie31 une prochaine fois. Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 21 Juin 2019, 12:35

par Ja'far » Sam 27 Juil 2019, 12:03

Bonjour Lamak,

Il n'y a pas de soucis, je vous fais le tirage dans la journée.
Vous m'avez déjà envoyé toutes les informations dont j'avais besoin, je reviens vers vous, dés que le tirage est effectué pour vous faire un compte rendu du message qui vous ais adressés.

Cordialement.

Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Lamak » Sam 27 Juil 2019, 12:43

Merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 21 Juin 2019, 12:35

par Ja'far » Dim 28 Juil 2019, 14:23

Bonjour Lamak,

Je viens de faire votre tirage concernant votre question. Je vous ai réalisé un tirage à 10 cartes (La journée de la Prêtresse) avec le jeu du féminin sacré.

Tout d'abord, nous avons eu Freya qui est sortit du jeu. Elle indique l'ambiance générale du tirage et, ici, il n'y a pas de sous entendus, il y a de l'attirance mutuelle entre vous puisque cette dernière porte le message "IRRESISTIBILITY".

FREYA : Nous sommes tous irrésistibles à notre manière.
Le plaisir fait naturellement partie de la vie. Centrez-vous et soyez confiant face au chaos."


Ensuite, nous avons eu Pele & Bast qui sont sortis. Elles représentes le cœur du problème et vous donne une indication de ce qu'il faut faire pour atteindre ce que vous voulez. Pele porte le message " PURPOSE", tandis que Bast porte le message "PLAY"

PELE : Pensez clairement à vos prochaines étapes. Il est temps de découvrir votre but.
Créer quelque chose de nouveau. agissez, ne vous cachez pas et n’hésitez pas. Équilibrer vos extrêmes émotionnels.


BAST : Il est temps de se détendre et de jouer. Cherchez un équilibre entre travail et plaisir. Apprenez une compétence difficile par la découverte et les jeux. Être curieux.


Viennent ensuite les obstacles que vous risquez de rencontrer lors du cheminement vers votre objectif. Elles sont au nombre de trois, il y a tout d'abord Sheela Na Gig portant le message "GATEWAYS", Rhiannon portant le message "SELF-TRUST" et pour finir Oya portant le message "POWER"

SHEELA NA GIG : Un nouveau chemin s'ouvre à vous et vous êtes protégé. un rite de passage est proche. Vous allez passer par une nouvelle passerelle qui vous changera. N'ayez pas peur de vous ouvrir.


RHIANNON : Ne doute pas de toi. Vous pouvez avoir confiance en vous. Développer la confiance en soi est un élément nécessaire de la croissance positive. Vous pourrez atteindre votre objectif si vous croyez en vous-même. Parfois, vous devez dire non.


OYA : Le changement est le bienvenu. Laissez la tempête passer, car il est nécessaire de dégager le chemin. vous êtes protégé dans votre recherche d'égalité. Ne pas abuser de votre pouvoir.


Nous arrivons sur les 3 avants dernières cartes du tirage, elles représentes la manière & les actions que vous pouvez faire pour pouvoir atteindre votre but. Nous avons Pomona portant le message "PLENTY", Qetesh portant le message "PLEASURE" & Kuan Yin portant le message "COMPASSION"

POMONA : Ayez confiance que vous en avez assez. Demandez et vous recevrez.
Il est temps d'élaguer le bois mort pour le faire pousser. Nourris toi et la terre


QETESH : Le plaisir doit être une priorité - recherchez-le activement. N'oubliez pas ce qui vous rend heureux. Devenez plus conscient des obstacles à votre propre plaisir.


KUAN YIN : Pardonnez-vous. Pardonnez aux autres. La compassion pour la situation d'autrui est importante en ce moment. Considérer le point de vue d'une autre personne et choisir la connexion plutôt que la séparation.


Et pour terminer, nous avons la dernière carte qui est là pour vous indiquer comment va se terminer votre voyage pour atteindre votre but. Cette carte indique d'où proviendront votre prospérité et votre succès et comment le voyage vous façonnera pour le mieux. La carte qui est sortie est Gaia portant le message "CREATION"

GAIA : Vous êtes créatif dans tous les sens. il n'y a pas d'obstacle à une création constante et cohérente. Permettez-vous de créer dans la joie, pas à cause de la pression. Connectez-vous plus profondément à la terre.



En somme, je pense que vous êtes dans le bon choix, si actuellement, vous n'êtes pas pleinement heureuse. Les cartes semblent vous indiquer de croire en vous et d'être attentive à votre plaisir personnel (et pas à celui des autres), de vous reconnecter à ce qui vous fait plaisir dans la vie tout en prenant garde de ne pas tomber dans un double jeu, en ne prenant pas en compte les ressentis de ceux que vous côtoyer. Vous allez dans une création de quelque chose, peut être avec une nouvelle personne ou avec l'actuelle, mais sachez que vous avez le droit de dire non, et que votre plaisir personnel est tout aussi important que celui des autres. Croyez en vous même, vous êtes accompagnés dans vos démarches.

J'espère que ce tirage, vous aura donnez une piste à suivre, votre cœur et votre intuition feront le reste sans que vous vous en rendiez compte, si vous respecter les déesses qui vous sont apparus aujourd'hui. Elles seront à vos côtés pour passer ces épreuves, puisque maintenant que vous connaissez leurs noms, rien ne vous empêche d'en appeler à leurs puissances ancestrales et millénaires.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message.
Cordialement.

Ja'far.

PS : J'essaierai de vous mettre les illustrations des différentes cartes sorties lors de votre tirage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Lamak » Dim 28 Juil 2019, 15:58

Merci beaucoup pour le tirage. Du coup je ne sais pas si j'ai bien compris... je retiens des possibilités concernant une relation avec cet homme ? Merci pour les précisions.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 21 Juin 2019, 12:35


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités