La transmission des prieres

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par moncoeur » Mar 30 Juil 2019, 16:50

Bonjour, je ne sais pas si mon message à sa place ici, ms je m'interroge. J'ai appris une terrible nouvelle, suite à ça je suis descendue allumer une bougie et faire une tres gde priere au bon Dieu. Je suis tres croyante mais je ne pratique pas la religion. Pour moi Dieu existe, le anges, les guides etc, mais les religions ne font que diviser les peuples. Donc je fais ma gde priere à ma maniere, puis je remonte ds ma chambre, et là je me remets en meditation et refais encore une enorme demande avec tout plein d'emotion tant cette histoire tragique me touche, là mon chat qui dort sur le bas de mon lit, me regarde et se met à observer le dessus de ma tete. Je me dit que les chats ont une tres gde sensibilité, est ce que il est possible qu'il ait appercu un ange ou autre au dessus de ma tete pour entendre ma priere et la faire elever là haut ??? j'ai trouve ça impressionnant sur le moment
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Ketsya » Mar 30 Juil 2019, 17:25

Coucou moncoeur

Je suis désolée pour toi par rapport à cette nouvelle qui t'affecte, j'espère que tu trouveras de l'apaisement.

Tu as prier Dieu, tu lui a parlé directement, sans besoin d'intermédiaire.
Ta priere est allée directement à lui par ton coeur.
Les anges ne sont pas là pour rapporter à Dieu les prières, il les reçoit.

Les chats sont très sensibles aux énergies, je ne sais pas si le tien a vu un ange ou autre, mais il est certain qu'il a capté quelque chose.

:calin:
Ketsya
 

par moncoeur » Mar 30 Juil 2019, 17:44

Merci ma chere Ketsya pour ta reponse. J'etais tellement ds ma priere, qd j'ai vu mon chat regarder audessus de ma tete, alors qu'il dormait juste avant, ça m a coupée. J'ai repris apres, ms sur le coup ça m a fait tt drole. Il ne me regardait pas moi, mais bien au dessus.Ce pourquoi je me suis questionnée "et si il y avait des mesagers qui transportaient nos prieres"
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Ketsya » Mar 30 Juil 2019, 17:50

Je n'ai pas la vérité absolue, mais c'est juste mon avis.

Si tu pries avec ton coeur, je suis sure que celui que tu pries le reçoit directement.

Ton petit miaou a senti une énergie, peut être a ce moment là ton ange (possible), venu pour t'apaiser, te soutenir... ou quelqu'un de ta famille qui est de lautre côté.

Petite caresse à lui :wink:
Ketsya
 

par Timea » Mar 30 Juil 2019, 18:24

Courage à toi Mon coeur!!
Je pense que ton taux vibratoire a augmenté et ton chat l'a senti, perçu, vu.
Je t envoie mes pensées les plus sincères et me joinds à tes prières .
bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Mar 30 Juil 2019, 20:12

Merci bcq, ce n'est pas un proche, mais c'est le fils du patron de mon mari, il est au bloc pour une intervention cardiaque. Il est jeune, et a une pitchoune de 4 mois. Je ne l'ai vu qu'une fois, mais ça me fait tellement de la peine, c'est fou ça. Je prie, je prie et prie pour qu'il se retablisse, mm si il reste diminué par son etat, qu'il reste en vie pour son bb
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Jeu 08 Aoû 2019, 11:40

Ta prière a dû être entendue moncoeur. As-tu eu des nouvelles de ce monsieur ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Jeu 08 Aoû 2019, 15:27

Oui il est sorti du bloc, il n'est plus en rea, mais il reste sous surveillance. J'ai le ressenti qu'il va survivre mais pas très longtms. J'espere que ma priere sera exaucée, j'ai demandé à ce qu'il survive assez longtemps pour voir sa fille grandire, elle n'a que 4 mois.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par ela » Dim 26 Avr 2020, 13:05

Tu as eu des nouvelles depuis ?
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par moncoeur » Ven 15 Mai 2020, 17:58

C'est bizarre je n'ai pas eu la notification du message !
Oui Ela, il va bien, il rentre à l'hosto regulierement pour des examens
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron