Prières ... Prions ensemble !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 26 Sep 2015, 11:00

Bonjour à tous,

Je vous propose qu'on fasse ensemble notre petit groupe de prières.

Voici une prière que je tente de lire régulièrement pour - égoïstement - que ma situation s'améliore sur bien des niveaux. La pensée positive ne suffisant pas à m'exaucer, je passe par la case prière...

Ô bon Saint Joseph, vous qui avez nourrit votre
famille par votre travail, la sainte vierge Marie et
l’enfant Jésus, faites-moi la grâce de pouvoir faire
honneur à mes obligations, réussir dans mes
affaires, sans porter de tort à personne et que je
puisse faire du bien toutes les fois que j’en
trouverai l’occasion.
Donnez-moi la santé, la chance et la prospérité dans
tous mes projets et mes entreprises.
Gloire au Père, au fils et au Saint-Esprit, Amen.

Et vous, pour quoi priez-vous ?

:priere:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Flowerssss » Sam 26 Sep 2015, 11:45

Pour ma part, je demande de l'aide à mes Anges....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par candy » Sam 26 Sep 2015, 12:24

Auguste Reine des Cieux,
Souveraine Maîtresse des Anges,
Vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu
le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan,
nous Vous le demandons humblement :
envoyez vos légions célestes pour que,
sous vos ordres et par votre puissance,
elles poursuivent les démons, les combattent partout,
répriment leur audace et les refoulent dans l'abîme.

O bonne et tendre Mère,
Vous serez toujours notre amour et notre espérance!

O divine Mère,
envoyez les Saints Anges pour me défendre
et repousser loin de moi le cruel ennemi!

Saints Anges et Archanges,
défendez-nous, gardez-nous!

dans mes rêves je prie "marie"..Malgré moi et toujours avec surprise au réveil de me rappeler ça.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par alexia » Sam 26 Sep 2015, 12:31

Bonjour,
je prie mes guides, je leur demande de m'exaucer, souvent les pauvres.
je dois leur prendre la tête des fois.

j'en profite pour m'excuser et les remercier .
Sage

par Ouounai » Sam 26 Sep 2015, 21:06

Merci pour ces prières.
Pour ma part je prie pour tout ce que j'aime. Même à ceux qui m'ont fait du mal.
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Toujours au rendez-vous

par boubilledefil » Dim 27 Sep 2015, 08:49

C'est marrant que tu en parles,je me suis remis à la prière pour la première fois depuis quelques jours alors que cela faisait 20 ans que je n'avais pas prié.

D'éducation plus ou moins catholique on m'a inculqué la croyance chrétienne.
Puis j'ai douté,voulu réfléchir par moi même,ne pas croire à quelque-chose parce qu'on m'a dit dit d'y croire ou croire pour par peur,échappatoire,pour être obéissant,être rassuré etc...etc...

Puis depuis moins de 10 ans environ,je me suis intéressé à la spiritualité en général à travers de multiples voies,religions,penseurs etc...en ne gardant que ce dont j'avais vraiment foi.
(le forum Kinthia doit y être aussi pour quelque-chose,comment à travers un tirage peut savoir ce qu'il ya dans ma tête et me donner de conseils justes et bienveillants sans pour autant flatter mon égo,me manipuler ou autres...)

Ce qui m'a amené aujourd'hui à la prière.
Je prie pour ce qui me tracasse au moment T;demande à réussir à voir plus purement les choses,réussir la chose au mieux même si c'est pas comme ça que moi j'aurai voulu que ce ce soit et remercie d'avoir été éclairé sur les zones d'ombres éclaircies aujourd'hui.
Membre intéressé(e)

par Romane » Dim 27 Sep 2015, 13:47

Quel beau post :jap:

Je prie les anges, je viendrais vous en partager et Ste Rita également dans les situations difficiles, et, Ste Thérèse pour les causes familiales....

à très vite :fleurs:

merci pour le partage, je suis très croyante ; on pourra peut être échanger sur les synchronicités liées à nos prières....

bon dimanche à tous
Membre curieux(se)

par adsodemelk » Mer 30 Sep 2015, 22:06

Je fais les prières dites "classiques" : le Notre Père, la Vierge Marie et Gloire au Père.
Et aussi des prières pour Saint Antoine, Saint Lucie et Saint Expédit.
Je brûle aussi des neuvaines dans les Eglises pour eux.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par Romane » Jeu 01 Oct 2015, 18:28

adsodemelk a écrit:Je fais les prières dites "classiques" : le Notre Père, la Vierge Marie et Gloire au Père.
Et aussi des prières pour Saint Antoine, Saint Lucie et Saint Expédit.
Je brûle aussi des neuvaines dans les Eglises pour eux.

:jap:
Membre curieux(se)

par Romane » Jeu 01 Oct 2015, 18:33

Archange Michaël,
merci de m'assister (décrivez la situation).
aidez moi, je vous en prie, à rester serein et à garder la foi en toutes circonstances.

Je vous partagerai avec joie quelques prières angéliques.

bonne soirée
Membre curieux(se)

par Romane » Jeu 01 Oct 2015, 18:36

Merci à tous pour vos partages de prières :fleurs:
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 02 Oct 2015, 17:54

alexia a écrit:Bonjour,
je prie mes guides, je leur demande de m'exaucer, souvent les pauvres.
je dois leur prendre la tête des fois.

j'en profite pour m'excuser et les remercier .

Bonjour Alexia !
Comme je me reconnais en vous ... Vous faites bien en tout cas de les prier en tout cas. Chaque prière est reçue ...

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Ven 02 Oct 2015, 17:55

Ouounai a écrit:Merci pour ces prières.
Pour ma part je prie pour tout ce que j'aime. Même à ceux qui m'ont fait du mal.

C'est une noble attention. :jap:

Image
Administrateur

par Kinthia » Ven 02 Oct 2015, 18:07

boubilledefil a écrit:C'est marrant que tu en parles,je me suis remis à la prière pour la première fois depuis quelques jours alors que cela faisait 20 ans que je n'avais pas prié.

D'éducation plus ou moins catholique on m'a inculqué la croyance chrétienne.
Puis j'ai douté,voulu réfléchir par moi même,ne pas croire à quelque-chose parce qu'on m'a dit dit d'y croire ou croire pour par peur,échappatoire,pour être obéissant,être rassuré etc...etc...

Puis depuis moins de 10 ans environ,je me suis intéressé à la spiritualité en général à travers de multiples voies,religions,penseurs etc...en ne gardant que ce dont j'avais vraiment foi.
(le forum Kinthia doit y être aussi pour quelque-chose,comment à travers un tirage peut savoir ce qu'il ya dans ma tête et me donner de conseils justes et bienveillants sans pour autant flatter mon égo,me manipuler ou autres...)

Ce qui m'a amené aujourd'hui à la prière.
Je prie pour ce qui me tracasse au moment T;demande à réussir à voir plus purement les choses,réussir la chose au mieux même si c'est pas comme ça que moi j'aurai voulu que ce ce soit et remercie d'avoir été éclairé sur les zones d'ombres éclaircies aujourd'hui.

Boubilledefil,

Ton message m'apporte une vague de douceur. Je sens le vent frais sur mon visage et une enveloppe douce et tendre vient se poser sur moi. C'est la première fois que je ressens ça en te lisant. Ca m'a "interpellé" dans le sens où avant, en te lisant, je ressentais le froid, l'abîme et la solitude... Je trouve ça très touchant, et bizarrement, en te lisant, j'ai eu les larmes qui me sont montées au visage. C'est super troublant. Encore un peu, j'aurais pu croire que j'avais un deuxième bébé en route à cause des hormones de grossesse qui chamboulent tout. :grimaces: J'ai lu ton message à Arf avec plein d'émotions dans la voix. Ca me trouble...

Sinon, pour en revenir au coeur de ton message, j'aime beaucoup ton regard dans le sens où tu ne gardes que ce qui te permet d'avancer, tu expérimentes, tu tâtonnes, tu essaies... Un peu comme un bébé qui cherche à acquérir la marche, tu tentes de trouver tes propres repères et pas ceux qu'on te dit de prendre. Tu as acquis une indépendance d'esprit et c'est tout à ton honneur. Si je peux me permettre, je ne peux que te dire que tu es sur la bonne voie et je souhaite sincèrement que ça se poursuive... Parfois, sans doute, tu tâtonneras, tu feras demi tour, tu seras perdu, mais garde toujours en tête qu'il y aura toujours ton Ange Gardien pour te remettre sur le droit chemin.

Plus je te parle, et plus je sens qu'il y a des messages spirituels pour toi, plein de douceur et de bienveillance... Un jour, tu sentiras ce que je ressens en ce moment où je poste ce roman. Ce jour là, pense à moi. Tu comprendras bien des choses. Sache que tu n'es pas seul Boubilledefil...

Sache également qu'il y a beaucoup de monde autour de toi qui ne demande qu'à t'aider. Tu as une belle personne qui te guide et qui veille sur toi. Elle ne demande qu'à se manifester auprès de toi. Ecoute-la. Parfois, elle te chuchote de belles phrases et te tend la main.

Un jour, quand tu seras prêt (et tu le sentiras) tu feras un drôle de rêve. Un rêve particulier qui te marquera sans doute à vie. Tu iras dans des sphères hautes où bien des Anges seront heureux de t'accueillir momentanément. Tu ressentiras la paix, l'Amour, la sérénité, l'apaisement. Là, à ce moment là, tu sauras également que tu as accompli bien des choses dont tu pourras être fier. Tu penses être sans doute seul sur ton chemin, mais je peux t'assurer que ça n'est pas le cas. Il y a bien des entités qui sont autour de toi et qui restent auprès de toi (alors qu'elles n'ont pas forcément leur place avec toi) parce qu'elles se sont attachées à toi.

On me charge de te dire que tu es une belle personne. Une bonne personne.

Ca n'était pas programmé, mais parfois, sache qu'on me visite de temps en temps et que mon rôle c'est de transmettre les messages... Certains m'inspirent et je me dois de les retranscrire. Ca arrive n'importe quand (même quand je suis sous la douche, même quand je veux dormir). C'était ton tour :jap: et je ne le fais pas pour te brosser dans le sens du poil. J'espère que tu le sais.

Image
Administrateur

par Kinthia » Ven 02 Oct 2015, 18:08

Romane a écrit:Merci à tous pour vos partages de prières :fleurs:

Je suis d'accord ! A plusieurs, on peut s'apporter plein de choses ! :ensemble:

Image
Administrateur

par Jefe » Ven 02 Oct 2015, 18:40

bonsoir,

pour ma part j'aime cette prière de l'abbé Julio pour remercier Dieu d'une grâce obtenue
"Peuples, chantez le dieu de la terre et du ciel
et dans tout l'univers, que son nom retentisse
car sa miséricorde est pour nous sa justice
et de sa vérité le règne est éternel"

bonne soirée
Tout juste arrivé(e)

par boubilledefil » Ven 02 Oct 2015, 19:28

:) ah,euh et bien merci beaucoup kinthia,je m'attendais pas à tout ça en venant ici,je venais de répondre à ton post.
Et bien je ne sais que dire...
Merci encore Kinthia.
Merci à Rouge également au passage.
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Dim 04 Oct 2015, 14:37

:jap: Je ne fais que transmettre le message au bon destinataire. Il y a d'autres personnes à remercier ;)

Image
Administrateur

par boubilledefil » Lun 05 Oct 2015, 08:56

oui,je l'ai fais par la pensée,je n'ai pas trop osé le faire ici,c'est un peu nouveau pour moi.
Membre intéressé(e)

par christine07 » Mar 13 Oct 2015, 20:10

Bonsoir
Dans les moments de grande solitude et de souffrance j ai été emmené à le rendre dans une église où qu elle soit où j y ai puisé du réconfort.le rapprocher de dieu j y est prié me suis adressé à st Joseph lui demander de protéger les enfants tout les membres de ma famille et tout ceux que connait et même ceux qui m ont blesser. Je remercie le bon dieu a chaque chose positive qui m arrive et demande pardon quand je suis pas totalement irréprochable ;
Voilà ça peut paraître ridicule mais je crois en une protection
Bonne soirée
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Lun 19 Oct 2015, 19:45

Non, ça n'est pas ridicule. Vous avez raison christine !

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message