Un kyste au sein

Décryptons vos expériences.

par moncoeur » Dim 28 Juil 2019, 14:33

Bonjour, il y a 2 nuits, j'ai reve que j'etais face à un miroir et j'observe mon sein droit et je vois un enorme kyste sur le bas du sein. Je m'affole, pleure et me dit que ça y est ma vie était finie, que j'allais mourir prochainement d'un cancer alors que j'avais encore des enfants jeunes qui avaient besoins de moi. D'un coup j'en vois 2 autres sur le meme sein, et là rebelotte ma vie est encore + foutue. Pis je m'approche du miroir pour mieux observer puisque je suis myope mm ds mes reves, et là je me rends compte qu'au finale c'est moins pire, c'est plutôt des boutons que de véritables kystes. Au reveil j'etais soulagée, ms intriguée. Sur le net j'ai lu tout et n'importe nawak. J'ai lu que le sein droit était en rapport avec les filles, moi j'en ai 3 et ds mon reve j'avais 3 kystes. Apres mes filles ne sont pas des kystes, je considere un kyste comme qqch de mauvais, plein de pue etc...Mes seins ds mon reve etaient très beaux, ms y avait des kystes, sur le net j'ai lu que c'était bien qd on les voit beaux mais le kyste ????
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Dim 28 Juil 2019, 15:07

:D Hello Moncoeur,


Déjà tu peux cesser de penser au mot "kyste" puisque tu le dis toi même, qu'en y regardant d'un peu plus près (tu es myope donc tu dois approcher pour voir plus clairement) ce ne sont que de simples boutons (éruptions cutanées)...donc ce ne sont pas et n'ont jamais été des "kystes"...çà c'est seulement toi qui l'a cru au départ :mdr: :mdr:

donc analysons un peu les images :

faire face au miroir = littéralement cela veut simplement dire que tu te fais face à toi même, que tu es devant quelque chose (une situation) qui te fait voir (prendre conscience) une "réflexion" de ou sur ce que tu penses être (le miroir réfléchi ton image), là il te dit que si tu te regardes telle que tu es véritablement, telle que la nature t'a faite (poitrine dénudée = se voir tel que la nature nous a fait) tu verras qu'au plus profond de toi (le sein = au sein de = être au coeur ou au centre de quelque chose...ce qui explique l'image de ton sein... c'est TON sein ...TON intérieur profond) du coté "inconscient" (coté droit = inconscient, spiritualité, futur) (vraiment rien a voir avec "les filles"....y en a vraiment qui inventent n'importe quoi :mdr: :mdr: ) tu as une certaine tendance a paniquer et a augmenter la gravité de ce qui t'arrive (tout de suite tu penses a un kyste..puis tu en vois 3) et tu as tendance a penser que ta vie est foutue (là tu le dis toi même dans le rêve :mrgreen: ) mais que si tu prenais le temps d'y regarder d'un peu plus près pour bien voir clairement les choses (étant myope tu avances pour mieux voir) tu verrais alors que ce que tu pensais être quelque chose de catastrophique ne l'est pas du tout en réalité (les "kystes" s'avèrent n'être que de simples boutons :mdr: :mdr: )

Ce rêve te dit simplement que tu as tendance à "grossir" les choses un peu trop vite...faut juste que tu prennes le temps d'y regarder un peu plus près pour leur donner leur juste proportion dans ta vie (au final ce ne sont pas des kystes fatidiques mais de bêtes boutons :mdr: )

voila...qu'en penses tu ?
Rien de bien méchant
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Dim 28 Juil 2019, 15:17

Ahhhh merci mon cher Orian, j'espérais avoir ton avis je l'avoue fièrement. C'est vrai que ds la vie j'ai tendance à m'inquieter très rapidement, surtout depuis qq années. Avant j'etais bcq moins stréssée. J'ai tendance à ressentir les choses et à ne pas les analyser, c'est pour cela que j'espérais avoir ton avis, et je t'en remercie du fond du cœur.
J'ai traversé des choses très difficiles ds ma vie, mais récemment je me suis dit que mm si c'était dur à vivre, ça m'a permis de grandir et de renforcer ma spiritualité. Et j'ai remercié Dieu, mon ange gardien et les anges de me l'avoir fait comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Dim 28 Juil 2019, 15:37

:D De rien Moncoeur,

Il serai amusant que les fameux boutons qui apparaissent et que tu vois soit du type de ceux que l'on nomme "bouton de fièvre" ce qui rendrait alors encore plus parlante la logique de l'image utilisée par ton inconscient, "la fievre" c'est la chaleur, l'énervement, le stress, l'emportement, l'enthousiasme etc.... et c'est aussi la conséquence visible d'un combat qui se livre en nous intérieurement (les défenses immunitaires qui mettent la patée aux cochonneries qui tentent de nous envahir :wink: )

Et dans tes remerciements n'oublie pas de te remercier toi même aussi (ton inconscient tout du moins) car lui aussi t'aide a évoluer et a progresser, intéresse toi un peu plus à lui et a ce qu'il te dira désormais et tu verras très vite que dans tes rêves tu cesseras d'être "myope" car les messages deviendront de plus en plus clair et net pour toi :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par virginie31 » Dim 28 Juil 2019, 15:47

Je commence un peu à te connaître moncoeur et Orian a raison
Tu es une maman angoissée et peut être que tu t'inquiètes pour tes filles et qu'en fait tout va bien
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Dim 28 Juil 2019, 15:53

Oui c'est totalement vrai :oops: Je crois que j'ai commencé à etre hyper angoissée le jour de la naissance de mon premier enfant . Je mettais ma main au dessus de son nez la nuit pour voir si elle respirait. Mon angoisse cessera le jour de mon dernier souffle...
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Ketsya » Dim 28 Juil 2019, 16:08

Je mettais ma main au dessus de son nez la nuit pour voir si elle respirait.


Je pense que beaucoup de maman font ca :lol:

Peut etre que quand elles seront plus autonomes, tes angoisses iront mieux ?!
Ketsya
 

par moncoeur » Dim 28 Juil 2019, 16:34

Je l'espere
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Dim 28 Juil 2019, 16:35

Tu es une maman poule
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Dim 28 Juil 2019, 16:39

Je l'avoue je suis à la fois une maman poule et lionne qui n'hesite pas à montrer ses griffes en cas d'attaque :oops: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Dim 28 Juil 2019, 16:46

Je pense qu'on est toutes pareille
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • sein manquant
    par Chippy Girl » Dim 29 Nov 2009, 18:57
    8 Réponses
    385 Vus
    Dernier message par Chris08 Voir le dernier message
    Dim 06 Déc 2009, 18:49
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron