sein manquant

Décryptons vos expériences.

par Chippy Girl » Dim 29 Nov 2009, 18:57

Mes rêves s’enchaînent en général par des scènes s’imbriquant les unes aux autres…
L’extérieur se fond souvent à des pièces d’intérieur (maison, commerces, lieux publics, etc.)
Donc là de l’extérieur je m’avance à l’intérieur d’une grande pièce ...


Je vois une de mes cousines s’avancer rapidement vers moi ; elle est nue, belle, élancée, mais un sein lui manque. A la place de son sein gauche, une croix. Tout en marchant rapidement, elle prend une porte à ma gauche derrière moi ; elle est abattue, immensément triste. Cette porte représente les derniers soins qu’on lui apporte / l’hôpital. Elle est complètement sortie d'affaire mais reste triste. Moi pendant ce temps je m’avance vers sa mère ; j’ai beau insister pour lui faire la bise, elle recule, me rejette. Elle m’en veut mais de quoi ? Est-ce parce que je ne donne plus de nouvelles depuis quelque temps (d’autant que je suis la marraine de sa petite fille). Elle est évidemment et surtout abattue par ce qui est arrivée à sa fille. Ma tante est accoudée à un bar ; à côté d’elle, une de ses cousines et des personnes âgées que je ne connais pas, la tristesse se lit sur leur visage. Moi, je commence à raconter une anecdote qui m’est arrivée juste avant ; j’essaye de faire dérider un peu tout le monde. Les personnes âgées retrouveront le sourire, mais pas les deux femmes.
Ensuite, je me retrouve sur un banc public à discuter avec ma cousine. Elle m’exprime son désarroi ; elle est différente de ce que je connais d’elle. Elle dégage une toute autre personnalité / aura. Je la trouve grandie.

Au plaisir de lire vos éclairages...
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chris08 » Dim 29 Nov 2009, 20:06

Bonsoir :D

Je te donne mon ressenti dès demain, car ce soir j' ai besoin d' un peu de repos :)
A demain pour mon ressenti sur tes reves ;)
Chris.
Chris08
 

par Chippy Girl » Dim 29 Nov 2009, 20:09

C'est bien gentil à toi !
A bientôt :wink:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chris08 » Dim 29 Nov 2009, 20:13

De rien je te répond sans faute demain début d' après-midi ;)
Là je m' occupe un peu de ma vie privée et dès demain j' aurais du temps pour moi répondre à tous les reves n' étant pas interprétés ...

A demain pour mon ressenti :D
Bien à toi, Chris !
Chris08
 

par Chris08 » Mer 02 Déc 2009, 19:10

Bonsoir Princesse Gabrielle !

Un petit ressenti rapide ...
Désolé mais j' ai pris du retard et peut me tromper sur mon ressenti et je te demanderai si tu le veux bien de me le dire franchement que je sache ou j' ai mal compris et pour m' aider par la suite ....

" Je pense que ta cousine s' est plus "confié" à toi, que toi tu ne l' as fait ... elle t' as donné sa confiance, te nommer marraine de sa fille est tout de meme le symbole de la confiance, comme quoi tu dois ( dans la vie réelle etre toujours là pour sa fille ! ), pour elle s' il devait lui arriver quelquechose un jour dans des années et des années tu es la marraine et donc sa seconde maman, si je peux m' exprimer ainsi ... La croix qui remplace son sein gauche pour moi celà veut plutot te rapeller tout ce dont tu prete sermont lors d' un bapteme, la croix à la place de son coeur, elle t' as confié cette tache d' etre marraine et je pense que tu devrais lui montrer que tu es là, un peu plus, que meme ton inconscient te le rapelle !!!

Appelle là simplement pour prendre des nouvelles de la puce :)
Rends lui visite, en amenant ne serait-ce qu' un tout petit cadeau pour ta filleule :) et je suis sur et certain que tu te sentiras tout de suite "allégé" et mieux, pour moi ce reve est comme un signe, une facon de te dire, alors que tu le sais au fond de ton coeur que tu es et seras une trés bonne marraine ...

Appelles là, rends lui/leur visite :D
Et dis moi comment tu te sens après je pense que ce que je viens de t' écrire là déjà te feront "méditer" à certaines choses, certaines promesses que tu as fait devant Dieu ( lors du bapteme ;) )

C' est un reve positif, mais je pense un petit rappel, si elle t' as choisi c' est que tu es une femme bien, meme formidable pour la puce :D

Au plaisir de te relire, Chris !
Bises amicales .
Chris08
 

par Chippy Girl » Dim 06 Déc 2009, 14:06

Comment te dire ça Chris ?

Je vais développer le sujet en mp si tu veux bien...
Sinon, en résumé, je te dirais que les torts sont partagés mais également que les aléas de la vie nous ont éloignées. A vrai dire, je m'attendais à ce que tu m'annonces un risque de maladie pour elle ou pour moi. Rendez-vous en mp donc...


:wink:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chris08 » Dim 06 Déc 2009, 15:18

Bonjour Princesse Gabrielle !

Je comprend mieux, en fait la croix n' était pas une croix comme j' en voyait une, je comprend mieux et te répond après en MP ;)

Mais non pas de maladie à votre sujet :)
Enfin pas en rapport avec ce reve-ci !
Réponse en MP alors :D
Chris08
 

par Chippy Girl » Dim 06 Déc 2009, 16:39

Salut Chris,

Je viens de lire ta réponse en mp, puis maintenant sur le forum.
Merci infiniment pour ton éclairage qui me redonne de l'espoir !

:wink:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chris08 » Dim 06 Déc 2009, 18:49

De rien c' est toujours avec un grand plaisir ;)
Bonne soirée à toi, amitiées .
Chris :D
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités