Présentation tardive

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Vanille3 » Dim 21 Juil 2019, 18:32

Bonjour à tous,

Ça fait un peu plus d'un an maintenant que je suis inscrite sur ce forum et je n'ai encore jamais pris le temps de me présenter. Du coup, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour le faire.
A dire vrai, je suis tombée sur le forum de Kinthia à un moment particulièrement difficile de ma vie, peu après le décès d'une personne chère pour moi. A l'époque, j'avais besoin de réponses et cela m'a beaucoup aidée de venir en chercher ici. Me présenter est donc, à mes yeux, une façon pour moi d'avancer d'un pas supplémentaire et de remercier les personnes qui ont répondu à toutes mes questions et qui continuent d'ailleurs à le faire encore patiemment aujourd'hui :)
Je suis donc une fille de 32 ans, passionnée par la lecture et l'écriture. Je suis aide-ménagère et je me rends pratiquement chaque jour chez des personnes âgées pour leur apporter mon aide. Etant dans un groupe spécifique créé au sein de la société pour laquelle je travaille, je m'occupe de personnes dites "fragilisées". J'aime mon travail, mais je pense néanmoins depuis quelque temps à me recycler dans d'autres domaines comme la réflexologie plantaire. Grosse remise en question sur beaucoup d'aspects de ma vie, avec une grande envie de changement :idea:
Sinon, depuis peu, je m'intéresse aussi énormément à la spiritualité. Ce depuis que j'ai compris que je n'étais pas toute seule, suite à plusieurs signes laissés sur mon chemin. Je me documente, je lis, j'essaye d'être attentive à ce qui m'entoure et, je l'avoue, je viens pratiquement tous les jours lire les différents sujets sur le forum. Je suis curieuse de tout et j'aime apprendre plein de nouvelles choses.
Je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter tout de suite, sauf peut-être que je suis du bon côté de la force et toujours ravie de faire de nouvelles connaissances. N'hésitez donc pas à venir me parler si le cœur vous en dit :) Ah oui, et aussi: je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de venir me parler et qui m'ont permise de comprendre certaines choses. Je ne sais plus si je l'ai déjà dit plus haut, mais ce n'est pas grave si je me répète :lol:
Voilà :D
Passez tous une bonne soirée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par orian » Lun 22 Juil 2019, 00:49

Il n'est jamais trop tard pour faire les choses belle fée :mrgreen:

Alors c'est avec plaisir et un an de retard que je te souhaite la bienvenue sur notre forum :mdr: :mdr: :mdr:

Bienvenue Vanille3 :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :sauter:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par jérémy choubidou » Lun 22 Juil 2019, 07:38

Bienvenue :wink:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Ketsya » Lun 22 Juil 2019, 09:00

Sois la bienvenue :wink:
Ketsya
 

par virginie31 » Lun 22 Juil 2019, 20:11

Bienvenue vanille
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Vanille3 » Lun 22 Juil 2019, 20:24

Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux, ça me fait vraiment plaisir :D
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par jérémy choubidou » Lun 22 Juil 2019, 23:12

de rien vanille c'est gratuit :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Mer 24 Juil 2019, 17:15

Soyez la bienvenue vanille ! Ca sent bon les tropiques... Ca donne envie de vacances aussi !
J'admire ce que vous faites, c'est très courageux. Tous les métiers dans l'aide à la personne sont peu valorisés, bien souvent mal rémunérés et pourtant tellement précieux...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Vanille3 » Jeu 25 Juil 2019, 14:30

Merci beaucoup Kinthia :)
C'est vrai que ce n'est pas un métier facile tous les jours. Surtout moralement, car c'est compliqué de maintenir une barrière professionnelle quand on va chez les mêmes personnes chaque semaine et qu'on prend soin d'elles, en plus de leur maison. Après, la reconnaissance qu'on a de ces personnes fait toujours chaud au cœur et c'est une jolie récompense :) Cela dit, je ne serais quand même pas contre une petite augmentation de salaire de temps en temps :mdr:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Kinthia » Sam 27 Juil 2019, 09:18

A qui le dites-vous !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Vanille3 » Dim 28 Juil 2019, 20:58

Malheureusement, je crois que beaucoup de personnes connaissent ces problèmes de travail pas aussi bien payé qu'on le voudrait. Et vous faites également un travail que j'imagine très prenant et riche en émotions, pas toujours facile :wink:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par rouge pivoine » Jeu 01 Aoû 2019, 16:32

Bienvenue vanille :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Vanille3 » Jeu 01 Aoû 2019, 17:37

Merci Rouge pivoine :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron