Un peu de patience, kin au repos !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par bodicea » Jeu 22 Mar 2007, 22:12

je vais couper les cheveux en quatre :grimaces: comment je vais au sens est ce que ça va mieux depuis que mes squatters d'entrée sont partis ou comment je vais au sens plus général genre comment va la vie pour moi?

.... :roulerire: en plus y a que moi que ça fait rire!

depuis hier bien mieux.

au sens large: un peu stressée parce que je commence à décrocher des cours, pas trop envie de remettre les pieds à la fac, je crois qu'il va falloir que je me fasse violence. A part ça relationnel pas très vivant, sauf "virtuellement" faut que je sorte plus sinon les cours vont finir par me bouffer le peu de neurones qu'il me reste pour mes disserts!

ah si, question relationnel: je crois que j'intéresse passablement quelqu'un mais bon c'est pas réciproque (enfin sur ce plan là en tout cas, parce qu'en dehors de ça on est assez copains et pourtant on se connait que depuis 1moi et 1/2))
Membre intéressé(e)

par elisheva1 » Ven 23 Mar 2007, 20:04

coucou!
comment vas tu Kin?
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 23 Mar 2007, 20:09

coucou elisheva !

Ca va merci. Trop fatiguée à cause du stage mais toujours vivante !

Les patients m'ont fatigué mais à une vitesse... Et la nuit dernière j'ai rêvé que j'étais hospitalisée, je me suis vue dans un sal état, à peine capable de marcher alors bon ça me fait un peu peur... Je me dis que c'était un cauchemar. Du coup je n'ai pas passé une bonne nuit comme il se devait. Et le lendemain matin les patients étaient agités pour la plupart. Il y avait un état de tension ou peut-être que c'est moi qui ait interprété ça. Mais l'ergo m'a oubliée du coup j'ai parlé avec un patient, super adorable j'ai appris à le découvrir, et finalement je trouve que les patients en psychatrie sont plus humains qu'on ne le croit ! Il m'a accepté et tous les matins il vient me serrer la main, me fait un grand sourire et parle avec moi de la nature en général.

Et toi eli ça va ? Tu es en week-end ou tu travailles demain?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par bodicea » Ven 23 Mar 2007, 20:39

tu as dégoté un stage finalement? bonne nouvelle!
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Ven 23 Mar 2007, 20:44

non non bodicea là je suis à mon premier stage. je suis à la recherche du deuxième !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par elisheva1 » Ven 23 Mar 2007, 20:58

coucou kin

et bien ça va à peu près. Je suis un peu fatiguée en ce moment et un epu déprimée mais ça va passer (enfin j'espère).

ton stage doit être enrichissant! c'est vrai qu'on a des préjugés sur ces gens là, on a l'impression qu'ils sont fous furieux mais ce sont des humains aussi!on a tedance à l'oublier!
Ne t'inquiètes pas pour ton cauchemard, c'est peut être juste en rapport avec ton stage

je ne travaille pas demain heureusement! je crois que je vais passer une bonne nuit là aussi j'espère!
qu'as tu de prévu ce soir?

biz
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 23 Mar 2007, 21:03

recoucou eli !

Ca ne va pas ? C'est un coup de blues ?

Ce soir j'ai rien de prévu. Soirée télé je suppose et gros dodo ! et toi ?

Image
Administrateur

par elisheva1 » Ven 23 Mar 2007, 21:06

je te raconterai un autre jour car je ne peux pas tout de suite .
pour moi, c'est soirée dodo!

que cherches tu comme autre stage?
je ne peux pas rester trop longtemps car mon mari veut l'ordi
biz
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 23 Mar 2007, 22:01

ah ces hommes et l'ordi, une grande passion !

Comme stage je me suis tournée soit vers la psychiatrie soit vers la gériatrie. J'ai essayé les autistes et psychotiques mais ma référente me l'a finalement déconseillé. Elle m'a dit que ça pouvait être trop lourd à supporter et difficile à vivre. Elle me connaît bien finalement !

Je vais poster les lettres lundi matin. Je positive, alors espérons que l'énergie positive soit avec moi ! Je sais qu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule. C'est bizarre chez moi à certains moments je n'ai que de la poisse, et à d'autres moments une cascade d'événements heureux...

Image
Administrateur

par elisheva1 » Sam 24 Mar 2007, 09:37

et bien j'espère que tu auras une cascade de bonheur alors! :wink:
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Sam 24 Mar 2007, 13:04

merci beaucoup elisheva !

Image
Administrateur

par elisheva1 » Sam 24 Mar 2007, 14:45

de rien c'est bien mérité!
tu travailles aujourd'hui?
biz
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Sam 24 Mar 2007, 15:03

aujourd'hui je vais travailler sur ma note clinique, c'est le rapport du stage que je dois remettre à mon superviseur. Le rapport doit être de 20 pages minimum, j'en suis à 11 ans alors ça va !

Et toi eli tu as prévu de faire quelque chose aujourd'hui ? Un peu de repos non?

Image
Administrateur

par elisheva1 » Sam 24 Mar 2007, 17:16

bon ça va t'as bien avancé!
et bien je suis allée voire ma maman et j'attends que mon mari rentre pour faire les courses.sinon, rien de particulier
biz
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Sam 24 Mar 2007, 17:42

Pourquoi ne pas se trouver un moment avec lui pour faire les courses à deux?

Image
Administrateur

par elisheva1 » Sam 24 Mar 2007, 17:45

en fait, on devait faire les courses ensemble mais comme le petit est au lit,il faut qu'il y en ai un qui reste.
Toujours au rendez-vous

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message