Sentir bon

Décryptons vos expériences.

par moncoeur » Ven 21 Juin 2019, 17:08

Bonjour, cette nuit j'ai fait un reve un peu flou. Ces derniers temps j'ai du mal à me souvenirs de mes reves je ne sais pas pourquoi. Là je sais que ds mon reve j'ai vu un rat puis une souris. Du moins ds mon reve je me souviens avoir été effrayée par la vue du rat, puis je m'apperçois que c'était une toute petite souris. Je decrypte ce reve comme un ennemi qui sera affaiblit. Qd je reve d'animaux rempant, ce sont en general des gens de mon entourrage qui ne sont pas très sympa, qui sont plutôt ds la critique ou ds les trucs ds le genre. Bon ici ds mon village je suis un peu habituée.
Puis ds mon reve je vois très clairement une copine à qui je fais la bise pour lui dire bonjour et elle me dit que je sens bon ! ds mon reve je lui réponds que je n'utilise pas de parfum que c'est mon odeur naturelle pcq en qq sorte je suis très franche avec tout le monde dc ma peau sent bon. :mrgreen:
C'est un reve qui me parait excellent, mais ce qui me gene, c'est d'avoir rever du rat qui est en fait une souris, puis qd je fais la bise ds mes reves il arrive en general du mal à la personne embrassée. Ce qui m'intrigue, c'est que ds le message j'ai l'impression de comprendre que la copine va avoir qqch pcq elle serait fourbe, hypocryte envers moi ou un truc ds le genre. Le rat, la souris, la bise et moi qui sent bon. Est ce que la copine me critiquerait ? est ce que elle aurait tendance à me dire des belles choses devant moi et me casser ds le dos ?
Que pensez vous de ce drole de reve ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Ven 21 Juin 2019, 21:13

Coucou

Alors moi j'aurais pensé le contraire.

Quelqu'un que tu penses qui ne t'aime pas et dont toi aussi tu ne l'aimes pas, en fait s'avère être une bonne personne et tu vas t'apervevoir que tu t'étais trompée et que finalement c'est une bonne personne

Par contre ton amie oui... ça sent la nana faux cul...
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Sam 22 Juin 2019, 19:50

Merci Virginie de m'apporter tes ressenties. Dans ce village, on n'a jamais été accepté mon mari, mes enfants pour la plupart et moi. On a enormement de travaux ds la maison depuis qu'on y vit et là on s'attaque au jardin et mur de la maison. Donc on ne nous voit pas trop ds le village. L'amie en question, celle que j'ai vu en reve, je la connais depuis que j'habite ici, ms je me suis rendue compte au fil du temps de sa fausseté. Et pour le reste je ne frequente plus personne.
Merci encore :D
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron