Invitation à l’échange et à la bienveillance

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 12 Mai 2019, 16:01

Bonjour tous et toutes,

Je viens de faire un petit tour sur le forum et ai trouvé deux posts où ça partait légèrement en vrille. Je trouve ça dommage.

Je pense que nous sommes tous différents, que nous avons tous un avis différent mais que pour le bien-être et la bienveillance sur le forum perdurent il est essentiel de respecter quelques règles de bon sens.

Oui, nous avons tous des difficultés dans nos vies. Mais, vous avez la possibilité d’évacuer le stress accumulé sur le divan par exemple pour poser des mots sur ce qui vous chagrine. Non les autres ne sont pas un punching-ball et je refuse que ce forum devienne un endroit où certaines personnes refusent de poster par peur de se faire envoyer bouler ou ridiculiser.

Nos messages étant écrits ils peuvent très bien être soumis à une libre interprétation. Si vous vous sentez contrarié.e, ne répondez pas. Ça ne sert à rien de répondre dans la colère ou l’agacement ça ne fera qu’alimenter la mayonnaise. Si vous avez un problème vous pouvez régler ça par mp. Le forum c’est comme dans la vie. On n’est pas obligé d’être pote avec tout le monde. Si le feeling ne passe pas ne forcez pas ou ne vous forcez pas à être dans des apparences. Dans ce cas, comme dans la vraie vie, on reste courtois... mais sans +. On ne demande à aucun membre de passer des vacances avec un autre membre qu’il n’apprécie clairement pas.

Ma maman et moi sommes disponibles en cas de problème. Nous préférons éviter de reprendre des personnes par mp je trouve ça gênant aussi bien pour la personne que pour nous.

So, peace and love !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Lun 13 Mai 2019, 18:39

:coeur: :coeur: :coeur:
:jap:
Tout est dit!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Lun 13 Mai 2019, 19:26

Oui tu as tout à fait raison.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par ela » Jeu 16 Mai 2019, 17:38

bonsoir tout le monde , je profite de cette échange et bienveillance pour vous dire aurevoir et merçi . Je pense que comme toute chose il y a un début et il y une fin . Merçi . Et pour petite info , lancer un post et ce prendre en plein visage des affirmations non fondés par un personne qui ne sait même pas dire bonjour (heu ..... qui sait échanger dans la bienveillance ?) . Je ne suis pas bouddha et je suis extrêmement Bretonne et fière de l'être . Je ne cherche de maux par les mots à personnes (ce qui n'est pas réciproque dans certain cas)et là dessus grâce à mon don je sais heureusement et j'entends heureusement ce que certains cachent . Il est extrêmement difficile d'être soi même sur un forum . Car malheureusement on est souvent obligé de parler de la manière dont l'interlocuteur veut que l'on parle . Ce qui est a mon avis un non sens . On n'aît ce qu'on naît . Je n'ai tuer personne, je n'ai violé personne , je suis en plus trop bonne a devoir m'excuser sur des propos qui sont tout a fait normal au vu de la situation qui a été provoqué par un homme bien décidé à me renvoyer bouler pour le plaisir . Je n'ai rien vu d'un échange où de bienveillant dans ses propos même pas un bonjour avant de dire "son avis" je rigole , je n'ai vu que des affirmations négatives aucun échange là dedans... enfin bref .

J'ai aimé ce forum , mais il me semble que j'ai passé l'âge des leçons de moral . Chacun sa famille , je pense qu'il me faut découvrir d'autres horizons .
Mais il y a eu de bonnes rencontres .Merçi à eux .
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par moncoeur » Jeu 16 Mai 2019, 19:01

Je trouve dommage que tu le prennes mal Ela, je pense que personne ne te donne de leçon. En tous cas, je suis heureuse de t'avoir connu à travers ce forum, et j'espere que l'on te reverra ici :oursmimi:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Ven 17 Mai 2019, 06:45

Bonjour Ela, (tu as vu là je dis bonjour :mrgreen:)

C'est toi qui choisis la façon d'interpréter ce message.
Certains partent par la petite porte parce que l'histoire se finit naturellement quand d'autres partent avec fracas. Chacun son envie. Chacun son envie d'interpréter les choses comme il l'entend.
Si tu veux quitter le forum, soit. Qu'il en soit ainsi.
Même si tu ne l'entendras pas de cette oreille, je te souhaite un parcours lumineux.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ela » Lun 09 Mar 2020, 11:23

bonjour a tous et toutes .

Maintenant avec le recul quand je vous lis je me dis que j'ai encore pris les choses trop à coeur . Je suis désolé et m'en excuse auprès de vous et vos gentils messages . Merci .

Du coup je reviens en esperant partager avec vous sur différents sujets. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par rouge pivoine » Lun 09 Mar 2020, 12:10

bon retour ela.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Lun 09 Mar 2020, 13:17

Coucou Ela comment vas tu ? Ravie que tu sois à nvx avec nous
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Lun 09 Mar 2020, 16:11

re bienvenue :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par ela » Jeu 12 Mar 2020, 11:22

je vais bien merci :coeur: :majorette:


Malgré la crise on peut dire mondial du coronavirus . Sorte de "guerre" qui ramène aux vieux schémas d'antan , ceux qui agissent et ceux qui subissent le "mal" . Les véritables puissances mondiales se révèlent dans le poids de leurs choix méthodique . On peut constater que la Chine , les Italiens et les Américains viennent en tête du palmarès de ceux qui veulent lutter et ne pas se laisser "envahir" par le virus en tout cas pour cette année où la surprise de ce nouveau virus les a fait "basculer" vers des prises de résistances à la hauteur du virus. Ils n'ont jamais été adeptes de " l'envahissement" quel qui soit.......... depuis longtemps ce sont des "guerriers" . Lutter passivement en se "protégeant" par la fermeture de ...et de..... n'est pas de l'ordre de l'abdication mais parfois la "sagesse" veut qu'il faille mieux se "retirer" pour mieux protéger .....Partir pour mieux revenir . C'est pas De Gaulle qui nous dira le contraire . Il faut ce qu'il faut pour "résister" . :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Mar 17 Mar 2020, 17:21

ha!ha!ha!..... confinement et E macron dit : "nous sommes en Guerre"(encore un qui c'est de quoi il parle ! y'a pas de doute , ca se voit tout de suite) . Oui , alors moi et mes ami(e)(s) de l'usine où je bosse on est depuis ce matin 5 h la "Easy Company" on est la division usinaire (mdr) en première ligne face au méchant mafieux "corona". Dans l'usine (américaine) où je bosse enfin moi et bien d'autres plus de 100 petits soldats d'usine mine de rien !(et on ne fait pas parti du commerce essentielle obligé de rester ouvert ,et même pas revendeurs de cannabis (merde alors !) .On n'a pas pas de masques et encore moins "de gel hydroalcoolique" . On n'est certainement pas à 1 mètre les uns des autres . Et quand certains ont flippés grave (normal on n'est pas aussi brave que le Président de la République derrière un écran de TV) . Donc, quand certains on flippés en disant à leur(s) supérieurs : "mais putin qu'est ce qu'on fou ici ?", "elle devrait être fermé cette usine !" , " On serait mieux chez nous, comme les autres" etc..... ce n'est pas les petites phrases qui ont manqués ......enfin bref !On a eu le droit à : non , comme ca on va en profiter pour faire de l'avance sur les samedis qu'on devaient faire (?????alors après : il n'y a plus de pilote dans l'avion ! On a "les tarés le retour! " et ca se dit chef ! Purée ....ca fait peur ! ) . Pour ce qui est du gel hydro machin chose , on nous a dit que le savon faisait l'affaire , serte cependant , je me vois mal ainsi que mes collègues que je n'oublie pas MOI (normal je ne suis pas chef , seulement un petit soldat) me laver avec du savon et essayez d'amener la plomberie jusqu'a mon "ilot de travail" ainsi qu'a ceux de mes collègues ! Bon , remarque comme disent certains : "là voilà la solution pour ne pas payer les retraites !" ...(faut bien se marrer un peu , quitte à être en première ligne autant le faire avec humour) ......après tout , il ne s'agit que de "santé " et de "vies" face a la peur de perdre du fric c'est sûr que ca ne pèse pas lourd !(humour où pas) .
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par moncoeur » Mar 17 Mar 2020, 18:30

Ah ben ma pauvre notre monde est au profit, profit et que profit. L'humain passe à la derniere place. Je n'aime pas ce monde ds lequel on evolue, à chq gde crise, je regarde les gens agirent comme des egoistes. Y a une personne qui a achete pour 800e de pate, punaise c'est flippant non ? on se croirait ds un monde parallèle
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par ela » Mar 17 Mar 2020, 18:38

C'est clair qu'on n' est pas aidé!!!! Bon la "Easy Company" au repos mon capitaine ! Oufff , ils se sont enfin décidés à nous laisser chez nous pour une durée indéterminée . On vient de l'apprendre ! Bon en espérant que ces "deux jours de plus" au travail qui n'étaient absolument pas primordial , n'ajouteront pas à " la liste" des malades ....... Mais soulagé .
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Mar 17 Mar 2020, 18:48

Pour en revenir à ce que tu dis "mon coeur" tu as parfaitement raison . C'est dans ses moments là qu'on reconnait les "grands hommes" et les corrupteurs" .... sale guerre des nerfs , ponctuées de dangers invisibles et ce n'est pas que le mafieux "corona" qui est dangereux , des Hommes en paniques qui angoissent ......c'est pas bon , surtout quand il n'y a personne pour gérer correctement et fermement la dite "crise" où "guerre" .Il faut des "généraux" pas des banquiers au pouvoir .
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par moncoeur » Mar 17 Mar 2020, 19:55

C'est clair !
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron