Reiki

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par rouge pivoine » Mar 07 Mai 2019, 09:55

Je me pose des questions sur le sujet.Pour celles et ceux qui ont suivi les stages,quels bienfaits en avez vous tiré à tous points de vue?Avez-vous senti une modification dans votre façon de vivre?Avez-vous trouvé facilement le maître reiki?J'aurai sûrement d'autres questions par la suite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Odysseus » Mar 07 Mai 2019, 13:51

Bonjour Rouge,

J'ai suivi tous les degrés à raison de un par an, soit donc quatre ans de pratique et d'évolution, ce qui me paraît un bon rythme pour assimiler l'enseignement et tout ce qui va avec. Si cela a changé ma façon de vivre ? Oui, sans hésiter et, dirais-je, sans m'en apercevoir sur le moment. Et ce que cela m'a apporté, je crois que c'est difficile à préciser mais surtout:
-Cela m'a conforté dans une sorte de vision ou de découverte du monde que, d'ailleurs, je n'ai pas fini d'explorer et d'affiner
-Cela m'a donné une méthode et de la confiance pour utiliser mes capacités.
-Je pense qu'on peut dire que cela m'a "amélioré" à tous points de vue.
Le Reiki est une voie ésotérique, au sens japonais du terme; ce n'est pas la seule (les arts martiaux peuvent en être une autre, par exemple), mais c'est une des plus accessibles, et on n'a jamais fini d'y progresser, c'est à dire de s'enrichir et d'évoluer.

Trouver un maître est difficile, car malgré l'unité de la matière, chacun a son propre enseignement: certains vont être très "pratiques", donner des "trucs", d'autre, plus théoriques, plus "mystiques"; il y a aussi, comme partout, des gens sérieux et des fumistes... Si j'enseignais moi-même, par exemple (ce que j'ai aujourd'hui le droit de faire), je relierais certainement d'une façon ou d'une autre le Reiki à l'histoire du chamanisme extrême-oriental et je tenterais de délivrer un enseignement très cohérent (Voilà presque un an que j'essaye d'écrire celui-ci pour plus tard).

Il faut laisser agir son intuition pour trouver le maître qui vous correspond: quand j'ai eu décidé de trouver un maître Reiki, j'ai passé beaucoup de temps à le chercher; et puis un jour, j'ai senti que j'étais tombé sur la bonne personne. Et c'était vrai. On n'est pas obligé de passer tous les degrés avec le même maître, certes; mais je pense quand même que c'est mieux.

Je pense que Timea peut t'éclairer aussi, et je l'invite à prendre la parole ! Sinon, je reste à ta disposition pour toute question.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Mar 07 Mai 2019, 15:50

je te remercie odysseus.
J'ai vu qu'il faut laisser 3 mois entre chaque degré,tu as donc pris le temps de mûrir ton apprentissage ce qui n'est pas négatif.Si on se sent bien avec son maître il est logique de le garder.Oui il faut avoir confiance et sentir à qui on a affaire ou à faire.Je pense que timea passera sur le post.
On dit que cela augmente les capacités ésotériques.
Tu me parles de chamanisme et justement je reçois des signes où je dois aller dans cette direction.Je suis plus du côté des amérindiens mais je pense qu'il y a un socle commun avec toutes les sortes de chamanisme.C'est le respect de la Terre,de la nature,la connaissance de la faune et de la flore.
Si j'ai d'autres questions je t'en ferai part.Merci beaucoup.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Mer 08 Mai 2019, 17:30

Coucou Rouge
je m invite à votre discussion comme le pensais à juste titre Odysseus :wink:
Je me rappelle, il y a deux ans, c'est grâce à CE forum que j'ai découvert "mon" magnétisme.
J'ai eu besoin d aller vers le Reiki, alors que je ne le connaissais pas. J'ai surfé sur internet et vu (à ma.grande surprise) qu'il y avait des maîtres à quelques pas de chez moi. J'ai vu UN visage et j'ai su. Je suis allée "le" voir et ce fut une révélation incroyable.
Pour passer les niveaux, ce n est pas que 3 mois mais ça peut aller à 6 mois voire un an.
J'ai pour ma part appris à me canaliser et j adore la notion primordiale du Reiki : nous ne sommes qu'un canal
Je vois beaucoup de personnes qui se perdent en se croyant Dieu car ils ont aidé...et c'est vraiment loin d être de notre fait...moi je dis même que je suis une gouttière :mdr:
Pour le chamanisme, j'y suis attirée, je sais que j irais également dans cette voie mais ce n est pas le Monde des "bisounours" comme j aime (je rappelle que bisounours n est rien de péjoratif, juste le monde que j aime)
Lorsque je t ai demandé pour les contacts que j aurais, j'ai eu un message d'un grand maître qui est très humble, il s appelle Nita Mocanu. Il peut devenir ton maître.
Si tu le souhaites je peux t envoyer les dates et lieux de ses conférences sur le Reiki :wink:
Belle soirée Rouge et Pdt
Bisous
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Mer 08 Mai 2019, 17:31

Je voiulais écrire
Belle soirée Rouge et ODY
Voilà
c'est corrigé :grimaces: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Mer 08 Mai 2019, 22:23

Timea a écrit:Je voiulais écrire
Belle soirée Rouge et ODY
Voilà
c'est corrigé :grimaces: :mdr:


Ah ah ah :mrgreen:

PS: Je suis de la "lignée" (pour Rouge: notion importante dans le Reiki) de Nita Mocanu mais je pense qu'on est beaucoup dans ce cas !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Ven 10 Mai 2019, 10:06

Coucou Ody
j'ai discuté avec Nita et il a l air vraiment extraordinaire.
Je crois qu'il sait séparer "un peu" de la "ligue"...récemment
Je passe mon 3eme niveau le week end du 22 juin.
Beaucoup de choses ont encore évolué, je sais que la lumière sera plus intense :mdr:
Je t embrasse
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Ven 10 Mai 2019, 11:47

merci timea.Oui je veux bien le calendrier des dates :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Ven 10 Mai 2019, 17:35

Coucou
tu as toutes les infos sur le site:
-https://www.reikiforum.com/2-formations-conferences/
Pour Paris les dates de stage sont le 14 et 15 septembre.
Sur ce site, tu auras aussi une vidéo à visionner de Nita
Belle suite à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Ven 10 Mai 2019, 19:25

merci beaucoup. :fleurs:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Sam 11 Mai 2019, 14:48

:coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Sam 11 Mai 2019, 16:31

coucou

je viens de lire votre post
alors moi j'ai deux niveaux de reiki mais j'ai pas continué
en fait ça m'a fait peur
plus j'avançais et plus j'entendais clairement et je voyais mieux (ésotériquement parlant) et j'avais pas envie de voir plus…
quand je voyais ce que mon maître pouvait voir ça m'impressionnait beaucoup et j'ai pas souhaité continuer
je me suis d'ailleurs coupée du reiki pendant un long moment car j'attirait l'ombre à chaque fois que je faisais appel à la lumière.
bon, après, je jouais avec le feu comme on dit…
je me mettais le soir assise sur mon lit, position du lotus, j'appelais les symboles et je faisais venir la lumière et je me faisais une bulle en essayant à chaque fois qu'elle soit de plus en plus grosse
un jour, j'ai vu deux ombres, enfin, des hommes de l'ombre.
j'ai tout arrêté et ils ne sont pas revenus
j'avais l'impression qu'ils n'étaient pas méchants, juste curieux de savoir qui j'étais
voilà mon expérience
mais je n'ai pas utilisé le reiki pour les soins donc forcément, mon utilisation était tout autre
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Odysseus » Dim 12 Mai 2019, 11:32

La remarque la plus évidente qu'on puisse faire, c'est que tu ne faisais pas vraiment du Reiki dans ces "expériences" là... J'ai dit plus haut que le Reiki était aussi une voie ésotérique, et des capacités en rapport peuvent se développer au fur et à mesure qu'on avance sur cette voie, comme conséquence, mais on ne trouvera pas dans le Reiki des méthodes de pratique ésotérique comme celle que tu décris (ou si tu les as reçues d'un maître, celui-ci est dévoyé).
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par virginie31 » Dim 12 Mai 2019, 11:41

Bonjour Odysseus

Justement on a eu plusieurs expériences étrange avec notre maître et celui-ci avait été radié il le semble.
Il avait créé par la suite le reiki libre...


J'ai senti que les choses n'allaient pas à la fin de la formation de mon niveau 2.
Il m'avait convié avec 4 autres personnes qui étaient en formation également.
Il voulait faire une grande méditation collective en forêt.
Et il m'avait dit :
J'ai besoin de toi pour m'aider à ramener tout le monde..

Suite à cette réunion, j'en ai discuté avec un ami de l'époque qui m'avait dit de lire les thanatonautes, il m'avait dit que je comprendrais.

Ce que j'ai fait et j'ai vite compris le danger de cette fameuse méditation
Je ne l'ai pas faite...

Le jour même j'ai téléphoné à une copine qui était à cette méditation et elle se sentait violée.
Il était entré dans sa méditation elle n'a pas aimé du tout.

C'était des expériences étranges

Après en avoir discuté avec d'autres initié, apparemment il y a un symbole qu'il nous a enseigné mais qui n'avait pas lieu d'être.
Il nous imposait de réciter toujours dans le même ordre les symboles

Bref...
Je n'ai jamais recommence
Dernière édition par virginie31 le Dim 12 Mai 2019, 16:05, édité 1 fois.
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Odysseus » Dim 12 Mai 2019, 16:02

Je m'en doutais un peu... Par ses pratiques, ton maître tient plus du gourou sectaire que d'un maître Reiki... Ca arrive, malheureusement, même si c'est rare. Tes initiations ont été polluées et je t'invite à repartir de zéro avec un vrai maître, en lui racontant toute l'histoire. Et aussi, n'essaye pas de pratiquer des soins sur quelqu'un tant que tu n'as pas été réinitiée correctement...

PS: le livre dont tu parles est "Les thanatonautes" de Bernard Werber.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par virginie31 » Dim 12 Mai 2019, 16:05

Oui c'est ça, le livre de Bernard Werber

Je n'ai pas tenté de soigner justement car je ne veux pas utiliser ce que j'ai appris

Par contre j'ai fais des soins à distance uniquement par envoie de lumière et ça fonctionne

Merci beaucoup à vous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Lun 13 Mai 2019, 04:33

Coucou
Virginie ce que tu nous racontes me fait vraiment peur. Et comme le dit si bien Ody ce n est pas du Reiki.
Je connais un maître ici qui fait un peu la même chose mais il n est pas de la lignée Usui et est également Chamane.
Demande à être guidee avant de choisir ton nouveau maître. Je me rappelle que pour moi ce fut comme une révélation et je suis allée faire une soin avec cette personne pour être sûre de .mon choix. Car parfois on est attiré par l ombre :nsorry:
Belle journée à vous
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Lun 13 Mai 2019, 05:54

Merci Timea

Oui mon ancien maître est à présent tourné sur le chamanisme, il ne fait plus de reiki

Pour le moment je dois dire que je n'ai plus l'envie d'apprendre le reiki mais ça reviendra peut être

Merci pour vos avis et conseils à tous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Odysseus » Lun 13 Mai 2019, 06:50

Je crois que ton ancien maître est dangereux quelle que soit la matière qu'il enseigne... Mais c'est évidemment plus facile pour lui de se trouver des "disciples" et de ses les attacher avec le chamanisme qu'avec le Reiki, parce que ce dernier n'est finalement dans son principe qu'une sorte de magnétisme avec protocole et méthode soigneusement établis et codifiés connus et enseignés par tous les maîtres consciencieux et droits, alors que le chamanisme vous mène droit au coeur de la nature de l'univers, qu'il y a d'innombrables façons d'y parvenir, la plupart comportant un certain péril, et que cela vous fait dépendre étroitement d'un maître pour lequel la tentation est forte, s'il n'est pas moralement solide, d'asseoir sur vous son ego à vos dépens.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par virginie31 » Lun 13 Mai 2019, 09:31

C'est exactement ça

C'est pour ça qu'après j'avais tout quitté et changé de vie sans donner d'adresse
Le mot secte me venait toujours en tête et c'était significatif

Merci beaucoup à toutes les deux
Bonne journée
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Lun 13 Mai 2019, 11:16

Virginie
Ody est un homme :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Lun 13 Mai 2019, 11:16

...Et un GRAND !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Lun 13 Mai 2019, 11:48

Oups :fouet: :roll: :lol:

Alors enchantée Monsieur
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Odysseus » Lun 13 Mai 2019, 12:10

:zarbi: :mrgreen: :oops:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Lun 13 Mai 2019, 13:07

est-ce que je peux allier le reiki et le chamanisme?Ce sont 2 choses différentes mais certainement complémentaires.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Odysseus » Lun 13 Mai 2019, 13:25

Tu peux les relier intellectuellement dans la mesure où le Reiki est un lointain et partiel dérivé, aux racines puisant via le bouddhisme ésotérique dans le chamanisme tibétain, chinois et japonais... Mais le chamanisme est bien plus vaste et tu ne peux pas relier Reiki et chamanisme dans la pratique: le Reiki se borne à être une méthode de rééquilibrage des énergies d'une personne (soi-même ou autrui). Que sa pratique assidue finisse par produire des effets sur la médiumnité au sens large, c'est possible, mais c'est un effet collatéral et non le but.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Lun 13 Mai 2019, 15:18

Je plussoie!!! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Lun 13 Mai 2019, 16:03

:zarbi: :roll:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par rouge pivoine » Mar 25 Juin 2019, 14:31

je vais peut-être poser une question bête mais y a t'il des personnes qui ratent le stage?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Mar 25 Juin 2019, 17:24

Non on ne rate pas vu qu'on paie :mdr:
Je plaisante. Pour mon 1er niveau, j étais avec 4 autres personnes: une a quitter le groupe la 1ere journée car mal physiquement (pb de santé, rizn avoir avec le reiki) puis une mère et sa fille (je ne sais vraiment pas pourquoi la mère était là) et une amie qui comme moi avait déjà des sensations.
Ce que j en retiens c'est que 3 personnes ne pouvaient aller plus loin. Elles ont eu leur initiation mais leur chemin n étant pas celui de la guérison. Donc, elles se sont arrêtées.
Leur initiation du niveau 1 faite, c est déjà un pied vers une nouvelle ouverture. Il n y a rien de perdu...mais elles ne seront pas maîtres...je le pense sincèrement.
Donc aucune pression :wink: surtt quand on a déjà des sensations très fortes dans les mains :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Mar 25 Juin 2019, 18:26

Le désir de guérir (enfin d'apporter un soin) est-il suffisant?Il faut une base au départ de magnétisme?J'en ai mais pas assez pour les maux profonds,je soulage mais je veux être plus active,plus capable.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Mar 25 Juin 2019, 19:10

Rouge
rappelle toi de moi il y a 3 ans. Je ne savais même pas que j avais des capacités. Après j ai fait le test de Ludo sur ce forum et là j ai eu un terrible bruit de cocotte minute dans les oreilles et un tourbillon entre les mains. Quelques mois plus tard je passais.mon 1er niveau...
J aurai bien été la derniere à dire que je prendrai ce chemin.
Le Reiki grâce aux initiations nous élève et nous connecte en tant que "canal".
C est ce que j aime. La guérison ou non guérison ne vient pas de nous mais du très haut, de l univers de l energie céleste.
Nous ne sommes que des petits mains qui aident cette énergie céleste a arriver à la personne en étant un canal ou gouttière mdr moi j aime bien ce terme :mdr:
En réfléchissant ainsi pas d ego surdimensionné et pour les personnes qui n ont pas confiance en elles, elles n ont rien à perdre. L Univers fera son travail :wink:
Alors aies confiance en l univers il te guidera :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Mar 25 Juin 2019, 19:32

C'est joli ce que tu écris j'aime bien
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par rouge pivoine » Mar 25 Juin 2019, 19:42

Je me souviens de la cocotte :D .
Côté égo je ne pense pas que je prenne le melon,j'espère bien rester les pieds sur terre :lol: Je veux bien être une cheminée (je suis frileuse),un canal ou une gouttière tant que j'arrive à soulager ceux que j'aime et les autres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Mar 25 Juin 2019, 19:58

C'est magnifique comme capacité ! Moi j'aurai trop peur de recuperer les maux d'autrui. J'aime enormement aider les gens, etre à leur ecoute, ms j'ai tendance à etre une eponge et à absorber toutes leurs miseres, guerrir ça doit etre vraiment genial, mais garder les maux ça ne doit pas etre top ! Surtout les bébés, qd je les sais malade, je suis tellement triste
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Mer 26 Juin 2019, 04:46

Moncoeur
on ne guérit pas, on demande la guerison :wink:
J ai déjà vécu une expérience qui m'a vraiment fait peur. Une amie en rémission de cancer du soin est venue pour un soin. Et, pendant le soin j ai senti qqun dont le visage était paralysé le mien l est devenu égale ment. Et à la fin du soin, j ai eu un vertige et sentais réellement que j allais.tomber dans les pommes.
J ai cru.que.qq chose m avait "pompé" mon energi e. Donc après bain au gros sel...nettoyage énergétique
La grosse peur!!
Mais.je pense que j ai du puiser dans ma.propre energi e voulant bien faire au lieu d être seulement canal.
On apprend avec le reiki de couper les liens, de se protéger.
Il faut rester (je.pense) sûre de cette protection
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Mer 26 Juin 2019, 10:31

Oui c'est pas évident, surtout lorsque ça touche des personnes que l'on aime, on veut tellement donner qu'on donne notre énergie.
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Mer 26 Juin 2019, 14:04

Je vais essayer de trouver le test dont tu parles Timea, ds ma famille maternelle on a un don de voyance et de guerison, mais ma mere m'a tjrs mise en garde par peur que je capte le negatif des gens, mais ma mere n'est malheureusement pas (pour moi) de bons conseils, d'ailleurs je pense qu'elle a fait en sorte de me bloquer mes capacités de voyance, bah c'est un tres long sujet. Il est peut etre interessant de voir si j'ai la capacité, j'ai un ancetre guerisseur, les gens vont sur sa tombe pour demander des guerisons. D'ailleurs j'ai failli ouvrir un post pour demander si le fait d'attirer les animaux avait un lien avec le magnetisme pcq mes chats me collent constament, mon ancien chat était mon ombre, des chats du voisinage viennent chez moi et puis demandent des calins, mm les plus sauvage et mm les chiens des gens que je connais, mm les + méchants, viennent à moi.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Jeu 27 Juin 2019, 07:27

oui le fait d'attirer les animaux est un signe de magnétisme.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Jeu 27 Juin 2019, 13:23

D'accord merci bcq Rouge. En parlant d'attirer les animaux, le matin qd j'accompagne mes enfants à l'ecole, dés mon retour je me fais svt "attaquer" par une hirondele. Cet oiseau, je pense que c'est le meme, vol quasiment au dessus de ma tete, et pis il revient à la charge. Pas plus tard que ce matin, j'ai senti le souffle de son vol à coté de mon epaule, et pis il est remonté en vol, et m'a à nvx chargé. Je pense qu'il protege son nid, mais j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouve. On se serait cru ds le film d'Hitchcock.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Jeu 27 Juin 2019, 13:37

Cette hirondelle est toujours au même endroit?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Jeu 27 Juin 2019, 13:46

Ben j'en vois plusieurs se "courir" apres, je pense que c'est leur façon de chercher un partenaire pour faire des petits. Donc y en a plein qui volent je dirais à 3-4 maisons de la mienne. Mais celle qui me charge est tjrs au mm endroit. Je sais qu'il y a un nid pres de la riviere, mais assez loin de l'endroit où elle me charge.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Jeu 27 Juin 2019, 16:31

Donc en allant chercher mes enfants à la sortie de l'ecole cet aprem, j'ai repere le nid, il est vraiment tout petit et il se trouve sous un toit, ça fait un tas de boue, j'ai vu l'oiseau y rentrer. Par contre à ce moment là pourquoi il ne ma pas charge ? pourquoi il ne le fait que le matin ? c'est bizarre !! On m'a dit ds le village que plusieurs personnes se sont fait chargé par les oiseaux et leurs nids sont de partout, ds des endroits frequentés en plus !
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Ketsya » Lun 01 Juil 2019, 14:10

Oh lala moi qui pensait que le Reiki s'éssouflait :shock:

Je suis entourée de futures maîtresses :wink:
Ketsya
 

par rouge pivoine » Jeu 04 Juil 2019, 18:18

Bonjour tout le monde
je viens de recevoir les infos pour mon stage.En envoyant mon chèque j'ai spécifié que je ne souhaitais pas l'hébergement,je suis à 1 h du lieu et je suis en principe (sinon ce n'est pas moi la cause) à l'heure pour mes rendez-vous.Là on me parle d'hôtel.Est-ce obligatoire ou nécessaire au bien-être de cette formation?Que fait-on après "la classe :lol: "?On reste ensemble?On fait plus ample connaissance?Les choses se précisent,c'est agréable et en même temps j'ai des guilis dans le ventre. :mrgreen:
Joyeuse soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Ketsya » Ven 05 Juil 2019, 20:56

Bonsoir rouge pivoine,

Je n'ai aucune réponse à te donner, par contre je ressens ta joie, ton excitation dans cette nouvelle aventure et je trouve ca trop mignon :P

Belle soirée à toi aussi :)
Ketsya
 

par Timea » Sam 06 Juil 2019, 09:17

Coucou
le mieux placé pour te répondre c est Ody.
Ici, chacun rentré chez soi. Je t avouerai que moi j ai besoin de retrouver mon chez moi à chaque fois.
C est intense pour le cerveau...en tout cas pour moi...et revenir chez moi au calme (pas tt à fait avec les enfants :mdr: ) me fait du bien.
En tt cas, j en ai besoin. D ailleurs je n avais accroché qu avec une personne du groupe lors de mon 1er niveau alors s il aurait fallu rester avec elles...ça ne m aurait pas conduit vers la sérénité :mdr:
Bises
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Sam 06 Juil 2019, 09:22

Bonjour tout le monde
je téléphonerai lundi pour voir si je ne peux pas rentrer,je préfère dormir dans mon lit,avec mes chats et ma famille.Si ce n'est pas possible je me ferai une raison.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Odysseus » Sam 06 Juil 2019, 20:09

Timea a écrit:Coucou
le mieux placé pour te répondre c est Ody.


Heu heu bon heu alors je réponds alors... :mrgreen:

Il n'y a aucune obligation de se retrouver après les "cours"; et puis cela dépend aussi du niveau et des personnes qui sont réunies.

Pour mon premier degré il s'est passé quelque chose d'assez curieux: nous étions trois et nous avions l'impression de nous être déjà rencontrés; cependant, nous n'avons pas saisi l'occasion de nous retrouver après les cours ou de manger ensemble, etc... J'ai regretté, après, de n'avoir pas pris les coordonnées de mes condisciples, mais c'était déjà assez extraordinaire de nous être réunis pour expérimenter tant de choses inconnues.

Pour mon deuxième degré, j'étais seul avec un gars sympathique mais avec lequel je ne partageais pas beaucoup de points communs; la question ne s'est donc pas posée.

C'est pour les degrés suivants que nous sommes allés déjeuner avec notre enseignante pour les pauses méridiennes; à ces niveaux là nous avons déjà suffisamment de points communs, ne serait-ce que d'y être, pour être bien ensemble et c'était très sympathique.

Mais encore une fois, aucune obligation.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Dim 07 Juil 2019, 08:37

d'accord,merci ody. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Dim 07 Juil 2019, 14:28

Avec mon maître, on mange tjrs ensemble le midi en repas "partage" et le matin on est reçu avec des petits gâteaux et du thé maison.
Mais pas dormir...Je ne pourrai pas :mdr:
Merci Ody :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron