reiki

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par titine62 » Jeu 12 Fév 2015, 07:52

bonjour

après une forte dépression j'ai eu beaucoup de mal à remonter la pente !il est vrai que des situations difficiles m'attendaient tous les jours!je cherchais par tous les moyens de m'en sortir sans médicaments car je trouvais ceux ci inefficaces ,ils ne faisaient qu'endormir mon mal être !je suis allée de sophrologues en magnétiseurs mais aucun résultat! depuis 3 ans je ne dormais plus et mon état d'esprit se dégradait.J'ai relu certains posts qui datent d'un an environ et je me suis fait peur!
Un jour j'ai lu un article sur le reiki et j'ai franchi le pas en me disant que ça ne me ferait pas plus de mal étant donné que j'étais déjà très bas ! je l'ai vu fin octobre et après sa séance je me suis sentie détendue donc heureuse ! ensuite j'ai pleuré pendant 3 jours pour rien ! normal puisqu'il avait agi sur les énergies négatives. petit à petit je me sentais reprendre goût à la vie ,je dormais 4 h par nuit :un bonheur! je l'ai revu 5 semaines après ,la séance a été plus difficile pour lui comme pour moi ,j'avais une agressivité difficile à contenir ! depuis je ne suis plus geignarde ,pleurnicheuse ,je me bats et bonheur je redors toutes les nuits minimum 7 h! là je dois changer de travail ,je vais retourner le voir pour qu'il m'aide à rester zen face à la nouveauté de cet emploi.J'ai quand même peur de temps en temps de sombrer à nouveau mais je sais qu'il est là! ma fille l'a vu après moi et il l'a aidé à mieux vivre sa grossesse ,à agir sur ses violents maux de tête et sa scyatique!
je suis heureuse de l'avoir trouvé et à 5 km de chez moi!
voilà je voulais aussi vous faire partager ce nouvel état d'esprit même si des situations difficiles font encore parties de ma vie j'arrive à mieux les gérer
bonne journée à toutes et tous
titine
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 96
Inscription: Lun 06 Jan 2014, 15:44

par Tristan » Jeu 12 Fév 2015, 09:34

Étonnant. Comment se passe concrètement ? J'en lis bcp de mal. A savoir pratique sectaire notamment...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par LoRA » Jeu 12 Fév 2015, 16:47

Tristan a écrit:Étonnant. Comment se passe concrètement ? J'en lis bcp de mal. A savoir pratique sectaire notamment...


Tu as lu bcp de mal du reiki?... Ca m'étonne. De mon côté j'en ai plutot entendu du positif. J'ai testé une fois et le résultat n'a pas été flagrant mais ça ne m'a pas fait de mal non plus...
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par titine62 » Ven 13 Fév 2015, 07:10

bonjour

le reiki passe par l'énergie des mains .Il ne me touche pas mais passe au dessus de ma tête de mon corps pour capter les énergies .On ressent une très forte chaleur aussitôt et pourtant lorsqu'il a terminé ses mains sont gelées. Pendant ces presque 3 années de mal être j'ai essayé la méditation ,l'hypnose ,etc...à chaque fois il fallait fermé les yeux et décrire ce que je voyais! Et pour moi ce n'était que du gris ,du sombre ,pas de couleur! À la 1ère séance de reiki lorsque j'ai fermé les yeux j'ai aussitôt été inondé de soleil , de paysage et de gens ,je ne dormais pas mais j'étais détendue et j'ai laissé toutes ces images venir à moi. La séance a duré 1 heure ,je ne me suis pas rendue compte du temps.
Les pratiques sectaires existent dans beaucoup de domaine malheureusement ,cela me faisait peur aussi surtout que j'étais fragile émotionnellement donc proie facile! J'ai demandé à mon mari ou ma fille de m'accompagner à chaque fois que je voyais un magnétiseur ou autre. Le reiki j'y suis allée seule mais j'ai été tout de suite à l'aise .On a parlé une vingtaine de minutes et il a décidé que le reiki était parfaitement adapté à mon cas .Il pratique le shiatsu aussi mais c'est plus pour les douleurs .Pour ma fille après le reiki ,comme elle est enceinte pour ses migraines et sciatiques ce sont des séances de shiatsu. Elle est métamorphosée depuis ,il est vrai que les douleurs agissent beaucoup sur l'état d'esprit.
Voilà ,j'espère avoir répondu à ta question .
bonne journée
titine
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 96
Inscription: Lun 06 Jan 2014, 15:44

par Tristan » Ven 13 Fév 2015, 11:56

Intéressant. Il existe des dérivés partout oui. Content de voir que le reiki a aidé :-)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par LoRA » Ven 13 Fév 2015, 17:32

Oui ça serait peut être à re-tester. Pcq en + moi c'était une séance "à distance"...
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par candy » Mer 18 Fév 2015, 07:47

Tristan a écrit:Étonnant. Comment se passe concrètement ? J'en lis bcp de mal. A savoir pratique sectaire notamment...



Spontanément sans raison connue à particulière, je m en méfie d'instinct :nsorry:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Tristan » Ven 20 Fév 2015, 10:58

candy a écrit:
Tristan a écrit:Étonnant. Comment se passe concrètement ? J'en lis bcp de mal. A savoir pratique sectaire notamment...



Spontanément sans raison connue à particulière, je m en méfie d'instinct :nsorry:

Je comprends.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités