Professionnel

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Sté » Mer 20 Mar 2019, 23:30

Bonsoir Rouge-Pivoine,

Voici les éléments que je mets en lien avec vos différentes réponses apportées dans le domaine professionnel.

Vous m'avez dit que j'aurais une signature importante à donner et une petite rentrée d'argent :
mon employeur m'a versé mon solde de tout compte et m'a demandé de lui renvoyer ce document signé.

Vous m'avez dit qu'un homme de plus de 65 ans serait présent. C'est ce qui s'est passé. Mon beau-père m'a accompagnée comme témoin et il est âgé de 68 ans.

Par rapport à l'aide dont je devais bénéficier dans le cadre de ma création d'entreprise. Comme je vous l'ai précisé après, j'ai effectivement le soutien d'une femme. Vous m'aviez expliqué aussi que je pouvais également compter sur l'aide d'un homme. Par contre, cela touche finalement plus mon statut de salariée mais j'ai pu m'appuyer financièrement sur mon beau-père, à nouveau, ainsi que d'un avocat qui accepte de me représenter. Je ne sais pas si c'est de cette aide masculine dont vous m'avez parlé mais pour moi ça ne peut être que ça.

Quand à la longue période d'inactivité, encore une fois, vous avez vu juste. Depuis mi-décembre, j'ai dû faire face à deux mois d'arrêt maladie puis maintenant le chômage.

Voilà pour mon retour. :)
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par rouge pivoine » Jeu 21 Mar 2019, 08:14

bonjour sté
merci pour ce retour.Bon courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité