retour oracle gé nadine professionnel felicitations rouge pivoine

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par didine12 » Mer 03 Fév 2021, 12:33

felicitations rouge pivoine
tu as tout bon va voir sur oracle gé tirage professionnel en plus tu m as dis il y aura un petit souci je me suis engueulée avec ma cousine on devait aller la voir elle habite dans les vosges on se voit rarement elle est loin je lui demande quand est ton jour de repos elle me dit mercredi je lui dis ok mais on ne peut pas se voir chez moi ça ne va plus avec son copain encore un de plus l ambiance est mauvaise je lui dis viens dans notre location elle me dit on est invité alors qu elle venait de m avouer qu ils ne se causaient plus hier soir un message desole il faudra venir a 12h45 et repartir a 14h ils ne mangent pas le midi venez juste pour le café on a refuse en plus elle a pris un rendez vous dans l apres midi alors qu elle savait qu on venait je lui ai envoyé un sms lui disant que je n appreciais guere son comportement pourquoi faire des heures sup alors qu elle sait qu on doit se voir elle a tres mal pris mon sms elle m a repondu je suis libre de faire ce que je veux elle ne reusssira jamais rien dans sa vie ecoute pas les conseils elle avancera jamais
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par rouge pivoine » Lun 08 Fév 2021, 15:24

Re bonjour didine
merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron