Chemin de vie en 11-22-33

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Kerala » Sam 16 Mar 2019, 13:27

Bonjour
J'aimerais avoir vos avis concernant les informations ci-dessous, surtout les chemins de vie en 11-22 ou 33

Cycles d’incarnation
Il y a 9 cycles d’incarnation pendant lesquels notre âme évolue! Votre âme est une « graine » ou « une partie de lumière » des 72 anges créateurs. Vous venez d’un seul et même Ange créateur que vous pourrez trouvez selon votre jour de naissance. Vous vous incarnez toujours au même moment, dans une fourchette de 4 jours, qui correspond à votre Ange créateur. Pour changer de cycle notre âme doit avoir réussis ses épreuves et évolué. Elle peut passer des centaines de vies dans un même cycle (sauf le cycle 1 où il y a qu’une seule incarnation) tant qu’elle n’a pas transcender chaque épreuve selon le cycle. Chaque cycle a sa spécificité et nous fait travaillé sur une thème précis.

Une fois le cycle 9 terminé, notre âme a atteint le statut angélique.
Elle peut décider alors de rester en « haut » et devenir un guide pour les autres âmes incarnés ou bien de revenir, une dernière fois, s’incarner sur terre, pour aider les autres humains. Elle s’incarne en tant qu’ange terrestre et n’a plus de chemin de vie compris entre 1 et 9. C’est ainsi que certaine personne ont comme chemin de vie des Maîtres Nombre 11, 22 ou 33 ( voire dans de très rare cas 44 ou 55). On dit alors que ces personnes ce sont donc réincarné en vibration Maître. Si en calculant votre chemin de vie vous tomber directement sur 11,22,33…vous êtes maître

Maître 11 = vibration angélique = Guidance

Maître 22 = vibration archangélique = Bâtisseur

Maître 33 = vibration christique = Enseignant.

Comment calculer son chemin de vie :
On additionne tous les chiffres (pas les nombres) de sa date de naissance. La somme des des chiffres donne un nombre sur lequel on additionne également chaque chiffres de sorte à ce que la somme soit un chiffre compris entre 1 et 9.

21/08/2008 = 2+1+0+8+2+0+0+8 = 21 = 2+1 = 3

Je ne sais pas ce que vous en pensez, je suis sceptique du fait que l'on fasse les cycles en suivant leur numéro, cycle 1( travail sur soi même )puis 2 ( travail sur l'associatif ) puis 3 ( travail sur la communication ) etc et qu'en arrivant au cycle 9 on est proche du stade angélique. Je suis en cycle 9 et je pense être très très loin mais très loin des anges :shock: :shock: disons que les stades précédents ne me semblent pas forcément acquis de manière certaine. j'aurais plein d'exemples

Vous y croyez à tout ça ?
kérala
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Sam 07 Juil 2018, 10:37

par Timea » Sam 16 Mar 2019, 16:11

Bonsoir Kerala
Je tiens de suite à prévenir que je ne m'y connais pas en numérologie à part savoir calculer le chemin de vie et savoir que le cycle 9 est critique... :mdr:
Moi je suis en année 5...pas hyper difficile... :nan: quoique...rien n'est jamais facile... :nsorry:

Pour l histoire qu'on évolue en chemin de vie...je suis septique...nous choisissons avant d arriver sur Terre nos grande lignes de vie pour moi c'est sûr. Ensuite dire que lorsqu'on est en année 9, on atteint le statut angélique...j'en connais bcp qui seront des anges "étranges" alors sans jugement... :mdr:
J'ai même entendu certaines personnes dire qu'elles étaient anges et sont revenues pour nous aider...ça, ça me fait encore plus rire!!
C'est comme ça que certains deviennent gourou de sectes aussi!

Désolée moi je reste septique!
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par ela » Sam 16 Mar 2019, 18:46

Le sloubi , façon chemin de vie ! :mdr: Humour en tout bien tout honneur .... ne le prenez surtout pas mal Kerala ! je n'ai rien contre vous je comprends vos interrogations mais c'est le côté numérique qui m'a fait rire ...désolé !

- https://monq.biz/article-2454-Kaamelott+Le+sloubi.monQ

Moi je comprends , mais franchement par rapport à ca ...non j'y croit pas . Désolé .
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par Kerala » Dim 17 Mar 2019, 13:11

bonjour
ça me rassure de voir vos avis, je vais laisser tout ça de coté ça n'a pas beaucoup de sens, voir pas du tout. Timea je pense comme toi pour les grandes lignes. J'ai du mal à penser comme il est dit dans ce texte que si l'on est en année 5 par exemple c'est qu'on est venu uniquement pour s'accomplir de ce que représente l'année 5 et rien d'autres ! année 5 c'est s'accomplir dans la capacité de bouger et de changer et uniquement cela: waouh. Mais on est tous sur Terre pour "changer " et " bouger ", évoluer .Vos avis confortent mon ressenti premier merci
Kérala
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Sam 07 Juil 2018, 10:37

par ela » Dim 17 Mar 2019, 13:46

j'avoue avoir des doutes sur la soit disant "venu sur terre pour changer /bouger" .
Beaucoup sous entendent que nous avons" voulu" ce que nous vivons où nous apprêtons à vivre .Je ne peux pas être en accord totale avec cette version où devrions nous dire "théorie" . Comment croire que des "enfants" qui subissent des attouchements voir "viol" et pire "le meurtre" et parfois tout ça en même temps ..... des femmes qui font du jogging et que ce retrouvent mortes dans des forêts ,des tueries sans fin par des attentats et on pourrait encore en donner des exemples .....enfants retrouvés dans des sacs poubelles , quand ce n'est pas des femmes démembrés que l'ont retrouve dans des poubelles ..... et la liste est extrêmement longue des horreurs et atrocités de ce bas monde ....(femmes battues, homme tués /torturés dans des caves à cause de leurs religions...) etc.......

Comment peut -on croire une seule seconde que ses bébés, enfants , ados, femmes , hommes ont voulus leurs propres tortures, viols , meurtres pour marqué leur destinés .(A moins d'être sadique à la base où complètement fou ...) !

Je n'y crois pas une seconde .

Par contre , croire que comme des gendarmes où militaires qui ont des "missions" à la base de sécurisation du territoire peuvent être confrontés au "mal" dans toutes ses formes . Parfois, ils passent à travers les pièges du "mal" tissé autour d'eux . Et parfois ils se le prennent en pleine face et peuvent en mourir.

Missions où pas , je préfère penser qu'a la base il y a des coeurs sain dans des corps sain qui naissent et après il y a le "mal" qui passe un jour avec tous ses degrés de "microbes malsains" qui vous empoisonnent petit à petit où finit par vous tuer .
Différents degrés de "mal" . Certains( et quand je dis "certains" ça englobe le grand tout ) resterons des "bobologies" et d'autres deviendront des "traumas" voir des "abysses" ...... Le "mal" s'attaque au physique , au psychologique, au visible et l'invisible mais pas que .... à l'eau , la terre , le ciel et tout éléments vitales qui pourraient le tuer .

Le mal n'a pas de visage , le mal à tous les visages .

Bon il faut garder l'espoir même minime de croire qu'un jour la planète terre sera dans l'équilibre où dans la "résistance" qui permettra un monde meilleur ..................................................ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron