chemin de vie 8

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par nature-love » Ven 19 Oct 2012, 18:13

bonjour, voila je vient de découvrir que mon chemin de vie est sur le chiffre 8.
apparament a ce que j'ai regarder sur le net, il me décrivre comme une matérlialiste, agrésif alor que sa me ressemble vraiment pas du tout. j'ai trouver beaucoup de chose fausse a mon sujet. ou alor j'ai pas encore pri conscience, j'en sais vraiment rien, car j'avou moralement je suis perdu... je sais meme pas si je me connais mentalement... si une personne peut m'aider est a dire si vraiment ce chiffre me correspond sa serai vraiment cool :d.
a t'il des personnes ou leur chiffre ne leur correspond pas ?

lianna 17 juin 1992 a 14h15 aix en provence gémeaux ascendant balance 3eme ecran.
merci beaucoup.
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par Kinthia » Dim 21 Oct 2012, 17:18

Nature-love,

C'est tout à fait normal si vous ne vous reconnaissez pas trait pour trait dans une description de chemin de vie. Ce qui prouve que nous sommes tous des êtres authentiques, singuliers. Il n'y a donc pas de quoi vous alarmer.
Pour imager, dites vous, le chemin de vie c'est comme l'horoscope. Des fois ça tombe dans le vrai quand d'autres fois c'est à côté. Ca ne veut pas dire que le problème vient de vous pour autant.

:jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pâquerette » Mar 23 Oct 2012, 08:08

Bonjour,

Complètement d'accord avec toi KInthia :jap:

Nature-love, le chemin de vie, représente une toute partie de l'interprétation en numérologie, tu as le chiffre du prénom, du nom de famille, des autres prénoms , de ta date de naissance et les nombres de tes années personnelles, tout est à prendre en compte et tout n'est pas écrit dans les bouquins, je te rassure :lol:
encore une fois, l'intuition ou tes ressentis sont là pour te guider vers l'orientation de la signification de ton chemin de vie ; il faut savoir que ton nombre change chaque année comme en astrologie, tu as un ascendant de départ à la naissance et chaque année il change, tu le trouves en montant la révolution solaire ;
notre vie passe par des cycles et on doit tous faire la roue pour se comprendre, se connaître ; les 12 mois de l'année, les 12 années chinoises, les 12 maisons en astro, les 12 signes astro et ainsi de suite ! euh la vie c'est comme les mathématiques :lol: :lol:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par nature-love » Jeu 25 Oct 2012, 18:30

haaaa les maths grrrrr ^^
merci de vos réponse qui ma permit de comprendre.
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par Pâquerette » Jeu 25 Oct 2012, 18:48

avec plaisir :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron