Choix difficile - professionnel 2/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par vincianej » Mar 05 Mar 2019, 22:22

Bonjour Rouge

Je suis à nouveau étudiante et je dois réaliser un stage du 1er juillet au 31 décembre de cette année (6mois donc).

J'ai 2 opportunités : 1 stage très intéressant, avec une équipe super sympa que je connais déjà, dans une petite ville où je vis déjà. Et donc où je n'aurai pas de frais de déménagement et où je peux vivre décemment car les loyers sont très abordables ;

OU 1 stage extraordinaire (expérience et contenu), qu'il est très difficile d'avoir et que mes camarades de promo m'envient, mais qui est à Paris. Donc difficultés financières, serrage de ceinture en vue, qualité de vie bien moins bonne, et où je ne suis pas sûre de l'ambiance car je connais pas encore l'équipe.

J'aimerai votre aide pour me décider. À quoi m'attendre si je prends le stage à Paris ? Ce qu'il m'apportera vaut-il les sacrifices ?

Je vous rappelle mon prénom : Vinciane, née le 10 février 1984.

Et mes chiffres : 30, 39, 40, 1, 5, 12.

Merci!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par rouge pivoine » Mer 06 Mar 2019, 13:27

re bonjour vincianej
2/2
votre vie va trouver un équilibre,vous avez des démarches à faire,des contacts à prendre.il faut effectivement s'attendre à de la jalousie mais il y a une réussite et des gains à venir.Il y a un souci de santé à régler.
Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités