Études

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par poupette.galia » Sam 23 Fév 2019, 17:22

2/2
Bonjour, j'espère que vous allez bien :)
Alors voilà je vous pose une question concernant un concours pour devenir professeur des écoles ( le CRPE), la première partie des épreuves aura lieu début avril cela concerne les écrits, et si et seulement si on valide les écrits on peut aller aux oraux. Cela va faire la troisième fois que je le passe et j'ai beaucoup de doute et d'angoisse. Je commence tout juste à sortir d'une dépression concernant mes études et je n'ai pas encore repris les révisions donc ça m'inquiète énormément ...
Je vous laisse tirer les chiffres pour moi, voilà ma date de naissance 15/05/1994.
Donc voilà ma question vais-je aller aux oraux du CRPE?
Gros bisous , merci d'avance et à bientôt! :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Mar 26 Fév 2019, 09:43

Bonjour poupette.galia
1/2
5 50 2 37 40 42
les épreuves écrites sont bien là.Vous avez des contacts avec une personne masculine proche,un ami,un confident voire un amoureux.Vous avez un voyage à faire.Une grande joie arrive,ce qui est bon pour le moral et vous redonne de l'assurance.Vous avez un choix à faire,vous devez prendre une décision.La 1ère partie des examens doit être réussie.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Mar 07 Mai 2019, 18:59

Bonjour! Comment allez-vous? Alors retour mitigé, je n'ai pas réussi les écrits malgré des révisions intensives à 2 points près, je retentirai l'année prochaine. Après je ne sais pas si c'est ça mais j'ai trouvé un job étudiant pour cet été, pour l'instant pas de contact avec un ami. Après pour les vacances rien de prévu mis à part quelques journées par ci par là cet été avec mon travail. ET en effet j'ai un choix à faire : que vais-je faire l'année prochaine xD
Merci beaucoup en tout cas même i je n'ai pas réussi, votre voyance m'a redonné le moral et m'a encouragée dans mes révisions.
Alors vraiment merci :D
Gros bisous!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Ven 10 Mai 2019, 12:12

bonjour poupette.galia
merci pour le retour.Zut à 2 points près :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Mar 11 Juin 2019, 19:01

Bonjour, comment allez vous?
En ce qui me concerne je retrouve petit à petit le moral après mon échec au concours surtout grâce à un emploi d'animatrice en centre aéré pour cet été!! :)
Je suis actuellement à la recherche d'une formation pour la rentrée de septembre, j'ai fait plusieurs demande mais il y en a surtout une qui me conviendrai, c'est dans une école privée. Je devrai faire des suppléances dans l'enseignement privée et suivre des cours dans cette école (l'IFP). Donc voilà ma question : Serai-je inscrite dans cette formation?
Je vous laisse tirer les chiffres pour moi :)
Voilà ma date de naissance : Céline - 15/05/1994
Gros bisous et bonne vacances!!!!!!!! :D et Merci d'avance!
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Ven 14 Juin 2019, 13:06

Bonjour poupette.galia
1/2
61 56 25 29 34 24
il y a une signature à donner,le poste est là et il sera positif.Il vous apporte plein de choses bénéfiques.Vous avez une aide.Vous avez une petite rentrée d'argent.L'été situe la période du tirage.
Bonne fin de semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Sam 15 Juin 2019, 20:12

Bonsoir! Merci beaucoup, c'est génial tout ça!! J'aimerai avoir une petite information complémentaire, la signature concerne bien
mon engagement dans le cadre de ma formation en tant qu'enseignante?
Je vous souhaite une joyeuse fête des pères pour ce week end? Gros bisous!!! :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Mar 18 Juin 2019, 17:14

Bonjour poupette
oui normalement c'est bien pour la formation.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Mer 15 Avr 2020, 18:10

Bonjour! Comment allez-vous? :)

Je viens vous apporter quelques nouvelles, ca c'était fait sur le tard mais j'ai bel et bien été accepté dans ma formation :). Donc vous aviez vu tout juste :).
Concernant la voyance par téléphone pour l'instant j'ai bel et bien eu une amende à cause d'un excès de vitesse et mes parents m'ont aidé à la payer. J'ai aussi été malade (un enchainement de bronchites, trachéites, mais pas le coronavirus pour l'instant tout du moins), et je ne l'ai surement pas remarqué mais comme j'ai fait attention, il n'y a pas eu de problème avec de femme peu franche. :)

Je reviens avec une question, me voyez vous réussir le concours du crpe (pour devenir professeur des écoles qui auront normalement lieu entre juin et juillet? Le concours ne consistant plus qu'à passer des écrits cela m'angoisse énormément...

Céline : 15-05-1994
Je vous laisse tirer les cartes pour moi svp

Gros bisous, prenez soin de vous :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Mar 21 Avr 2020, 10:49

Bonjour poupette.galia
merci pour le retour.
1/2
6 45 48 19 47 58
Je n'ai pas de résultat d'examen ni dans un sens ni dans un autre.L'oracle parle d'une rencontre amoureuse pour vous,d'une rentrée financière et d'un couple,tous les 2 de moins de 65 ans,cela doit concerner vos parents.Je n'ai rien d'autre.Il y a juste la fin de quelque chose.
Oui tous aux abris,vive la fin du confinement,ça devient long.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Ven 05 Fév 2021, 00:02

Bonsoir! j'espère que vous allez bien :)

Je vous fait un petit retour, vous avez vu tout juste, il n'y avait pas de résultat d'examen car j'ai décidé de ne pas me présenter à la dernière minute. J'ai reçu le reste salaire que l'on me devait, je suis rentrée chez mes parents car j'ai quitté la résidence ou je vivais. Au final ça m'a fait du bien, c'était positif :)

Merci beaucoup :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Ven 05 Fév 2021, 10:23

Bonjour poupette.galia
merci pour le retour.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités