Fin d'études et avenir professionnel 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Lunya07 » Ven 02 Mar 2012, 22:32

Bonjour, et merci à vous de prendre le temps de nous répondre, et de me répondre...

Je suis en fin d'études après un parcours chaotique dû à de nombreux changements d'orientation, des interruptions pour raison de maternité, et je pense avoir enfin trouvé ma voie (après 10 ans d'études, ouf il était temps !).
Cependant je me suis orientée dans un secteur assez bouché, surtout dans ma région.
J'ai un travail en parallèle, mais il est précaire, alimentaire, et je pense en avoir fait le tour !
J'aimerais raisonnablement terminer mes études l'année prochaine, ou dans 2 ans. Cela dépendra de mon avenir professionnel... Je souhaite mettre un pied, voire les deux grâce à un emploi convenable dans la branche dans laquelle je me suis orientée : la formation pour adultes.

Alors voici ma question : est ce que je vais trouver un emploi convenable (c'est à dire stable et avec un bon salaire) dans le domaine de la formation pour adultes en cette année 2012 ?

Mes chiffres : 43*28*55*33*31*37

Je vous envoie mon prénom et ma date de naissance en mp.

Un immense merci pour ce que vous faites, je vous envoie toute ma gratitude...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 02 Mar 2012, 21:32

par rouge pivoine » Jeu 08 Mar 2012, 11:32

Bonjour lunua
1/2
votre jeu s'étend jusqu'à l'automne prochain.Il ne parle pas de travail mais de loisirs.Vous avez des sorties agréables.Il y a un cadeau à recevoir.Vous avez une visite médicale à passer.Un(e) ami(e) est près de vous.Il y a du repos,un voyage,des vacances.Donc pas d'emploi jusqu'à l'automne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Lunya07 » Ven 09 Mar 2012, 09:45

Merci :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 02 Mar 2012, 21:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron