Présentation Neilu

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par neilu » Lun 04 Fév 2019, 23:20

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce forum par hasard, qui m'a l'air bien sympathique.
J'ai quelques questions à poser par rapport à une semaine soin à laquelle j'aurai droit sûrement en mars.

Je suis intéressé par la spiritualité depuis plusieurs années et depuis mon jeune âge je me disais qu'il doit exister quelque chose de ''plus'' que juste ce que l'on voit.

Il y a 7 ans je m'étais vivement intéressé au voyage astral puis à la méditation. Si on peut l'appeler ainsi.
Je m'allongeais sur mon lit et faisait de la visualisation avec support audio.
Après quelques semaines je me sentais comme au paradis sur terre, plénitude, joie, mon corps était devenu tout léger.

Et un soir catastrophe... l'activité a mal tourné. J'avais perdu mon encrage et certaines notions de la réalité dans cette joie trouvé.
Il m'était venu la folle idée de faire une méditation pour pardonner tout le mal qui a été fait sur terre.

Je me sentais tellement remplit d'amour qu'il faut croire que je me suis ... quelque peu... sur estimé même si l'intention était bonne.
Je souhaitais faire passer tout ce qui est errants à la lumière.
Petite à petit je me sentais de plus en plus lourd jusqu'à l'explosion énergétique sous mon pied gauche et une décharge de haine...

C'était en 2011, j'étais convaincu d'avoir été possédé j'avais perdu le contrôle de mes actes, paniqué... j'ai fait intuitivement mon possible pour que ça aille et j'ai finalement fini en psychiatrie...

S'en est suivi 7 années jusqu’à aujourd'hui ou je prends des cachets... qui d'ailleurs maintenant me rassurent.
Ou on m'a rabâché d'accepter ma maladie...

Il y a peu j'étais en Tunisie pour des vacances et on m'a re proposer d'y aller, ce sont des gens de confiance qui disent savoir ce que j'ai, en faite une entité que est collé à moi depuis un bon moment. J'y retournerai donc bientôt 1 semaine pour être soigné.
C'est en lien avec une magnétiseuse de confiance que je connais.

Encore il y a peu une médium m'a dit que j'ai des capacité et qu'à terme je devrais un jour pouvoir aider les autres...
J'avoue que ça tjs été un rêve pour moi sur lequel j'avais mis une croix...

La Psychiatrie et mes proches m'ont répété des années d'accepter juste d'être malade... Surtout que je leur ai fait peur... Alors un arrêt médicamenteux les effrayeraient et moi aussi je crois... J'aurais besoin de courage.

J'en profite pour vous poser ma question sur la présentation.

J'ai lu un de vos articles qui dit qu'une âme n'est ni bonne ni mauvaises mais parfois attaché à la souffrance.
Que satan n'est pas une entité mais symbolique.

Je me suis dit personnellement que ce doit être un égrégore mais rien de réellement conscient, pas une âme en tout cas.

Le truc c'est que j'ai le sentiment que ce qui m'habite ne veut rien savoir de la lumière et me torture vraiment.
J'ai pendant des années été un mec franchement bien et aujourd'hui les peurs les plus affreuses m'ont traversé l'esprit...
Et le vrai bordel relationnel, phobie sociale, divers troubles... blessés et perdu de bons amis...

Alors ce que je me demande c'est. Toute âme retourne un jour à la lumière une fois libérer de sa souffrance ?
Ou il y a des formes de consciences ou âmes qui vraiment restent à hanter les gens et les faire souffrir ?

Je pense en tout cas que le soir ou je me suis effondré... J'ai du ramasser gros :-\.

Je débordais tellement d'amour, j'avais tellement perdu les notions de certaines réalités que j'avais demandé un pardon pour les cannibales, les dictateurs j'avais même pensé à Hitler vous rendez vous compte...

Aujourd'hui les thérapeutes me disent que je suis hanté en sommes mais aucun n'a réussi à me sortir ça.

J'ai un peu honte de certains truc que je dis... C'est le sentiment principal qui me suis depuis longtemps...
C'est vous dire à quel point j'étais déraciné.

J'aime à me dire que toute âme repasse un jour à la lumière et d'un autre côté bon nombre d'horreur me terrorise.

J'espère qu'au bout de cette semaine la lumière vivra à nouveau en moi.

Je me pose donc la question de si toute âme repasse un jour à la lumière car j'ai l'impression que ce qui me torture n'en a pas vraiment le souhait...

Merci à ceux qui ont bien voulu lire ma présentation et mes questions.
Vos partages sur ce que vous pensez sont les bienvenus.

Bonne soirée à vous.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 04 Fév 2019, 22:57

par orian » Mar 05 Fév 2019, 00:39

:D Hello Neilu,

Bienvenue sur le forum, eh bien voila une sacrée présentation :mrgreen:

Nous essayerons de répondre a toutes tes questions, cependant il faudrait que tu les reposes dans un topic fait pour cela, car ici c'est juste celui réservé aux présentations,

a bientot au plaisir de te lire
bonne soirée
Orian :majorette: :sauter:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par rouge pivoine » Mar 05 Fév 2019, 16:14

bonjour neilu
avant de participer il est demandé de lire et de signer la charte.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par christine07 » Mar 05 Fév 2019, 18:21

bienvenue à toi Neilu
tu es ici au bon endroit ou l écoute et la bienveillance seront presents!
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Timea » Mer 06 Fév 2019, 18:41

Bonsoir Neilu
Je suis touchée par ta présentation.
Bienvenue
J'espère réellement que ce forum et nos membres puissent te guider vers la guérison.
Belle soirée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Ketsya » Jeu 07 Fév 2019, 14:12

Bienvenue Neilu :)
Ketsya
 

par neilu » Mer 13 Fév 2019, 00:09

Bonsoir,

merci pour vos réponses =) et à bientôt sur le forum.
La charte s'accepte et se signe à l'inscription non ?

Bonne soirée/nuit à vous.

Neilu
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 04 Fév 2019, 22:57

par rouge pivoine » Jeu 14 Fév 2019, 09:04

Bonjour neilu
oui,c'est obligatoire pour connaitre la façon de fonctionner du forum.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 10 Mar 2019, 20:01

Bonsoir Neilu

Je vous souhaite de trouver la lumière et tout ce qui peut vous apaiser...
Bienvenue sur le forum quoi qu’il en soit.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron