Ressenti photo

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Minum » Mer 16 Jan 2019, 10:21

Bonjour,

J'aimerais avoir votre ressenti sur une photo de moi même (quand je vous envois en mp) savoir si vous ressentez une présence ou si je suis clean :D et aussi (je ne sais pas si j'ai le droit à 2 questions sinon tant pis on zappe cette question) concernant tout ce qui est spiritualité me concernant j'ai l'impression que quelque chose me bloque mais je ne sais pas quoi

merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Sam 12 Jan 2019, 20:47

par rouge pivoine » Mar 29 Jan 2019, 17:36

Re bonjour minum
je vous ai demandé un autre cliché pour confirmer ce que je sentais sur la 1ère photo.J'avais la présence d'une femme de votre famille maternelle,elle n'est pas négative.Elle a du mal à s'élever,elle peut être rattachée sentimentalement et ne veut pas vous lâcher.Elle a besoin de prières pour pouvoir rejoindre la lumière.Vous pouvez demander à ce que l'on vienne la chercher.Elle vous a beaucoup aimé,c'est ce qui la retient.Je ne la ressens pas sur les autres photos.Sa présence peut vous bloquer dans votre chemin spirituel.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Minum » Mar 29 Jan 2019, 21:06

merci beaucoup pour l'analyse rouge pivoine :) je vais voir ça alors et je te tiendrais au courant ! par contre je ne vois absolument pas qui ça peut être :shock: (j'ai une famille qui est très restreinte les membres se comptent sur les doigts d'une main)
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Sam 12 Jan 2019, 20:47


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités