Chance

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par picmin » Lun 17 Déc 2018, 16:18

Bonjour Rouge, je reviens vers vous suite à ma demande précédente concernant le facteur Chance.

Vous m'aviez répondu ceci:
"vous avez un gain d'argent par le jeu,la chance est avec vous et la somme remportée est assez conséquente.C'est une réussite financière,des gains imprévus.Ce n'est pas forcément la richesse mais c'est tout de même une belle somme.C'est le début d'une grande joie,d'une période légère.Vous avez l'approche d'une nouvelle."

A ce jour, aucun gain ou rentrée d'argent même minime, cette période de chance va t'elle aboutir prochainement

Mes chiffres 35 23 36-7- 61-45

merci
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 19 Déc 2018, 10:06

Bonjour picmin
1/2
le tirage est moins positif que le dernier mais les cartes parlaient de retard donc il faut patienter encore pour voir cette chance revenir.L'oracle parle d'une hospitalisation.Il y a votre travail,de la tristesse,une certaine solitude physique ou morale.Un imprévu se présente.Vous avez une signature importante à donner,elle peut concerner le travail d'ailleurs.Il y a la présence d'une jeune de moins de 30 ans.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par picmin » Jeu 20 Déc 2018, 09:10

Bonjour Rouge

Merci pour votre réponse, concernant la chance, je vais donc continuer à jouer et patienter, pour l'hospitalisation , je ne sais pas si c'est pour moi ou un proche, j'ai ma mère qui sort de l’hôpital.

Quand à la signature et la jeune personne, je ne voit pas, serait 'il possible de développer un peu plus.

Merci

Mes chiffres
2-38-63-17-19-34

je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'années
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mar 01 Jan 2019, 16:04

Bonjour picmin.
Il n'y a pas de 63 sur cet oracle,il est donc éliminé mais on sait tout de même que la signature est en relation avec une rentrée d'argent.L'hospitalisation concerne donc votre mère.La jeune de moins de 30 ans a aussi un lien avec une petite rentrée d'argent.
Bonne année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message