Chance

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par picmin » Jeu 09 Fév 2017, 16:46

Bonjour,

je vais changer un peu des sempiternelles questions sentimentales, j'aimerai savoir si cette année , j'aurais un peu plus de chance au jeux, je joue depuis de nombreuses années aux jeux concours et jeux d'argent, je n'ai jamais vraiment beaucoup de chance, quelques babioles mais sans plus

Est ce que pour cette année, j'aurais un peu plus de chance de gains au jeux concours et jeux d'argent

merci

Mes chiffres 23-7-15-35-2 37

Date de naissance 23/02/1961
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Dim 12 Fév 2017, 16:02

Bonjour picmin
1/2
le tirage parle d'un imprévu au travail,il y a des examens médicaux à passer à moins que vous ne travaillez dans le secteur de la santé.Vous allez avoir une grande joie,c'est le bonheur,il y a également un voyage à faire.Je n'ai pas vraiment de gros gains à vous annoncer.
Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par picmin » Lun 13 Fév 2017, 07:33

Bonjour Rouge

Et merci encore pour tous ce temps que vous prenez pour nous
Serai t’il possible d'approfondir un peu le terme "imprévu au travail" est ce du à une attende de promotion, de primes ou tout autres? quand aux examens médicaux, je pense que c'est pour moi, j'ai une bronchite qui dur un peu, si vous voyez autre chose n’hésitez pas.

En vous remerciant

8-25-33-38-9-54

J'avais oublié ma BA: donner un peu de mon temps a une association caritative
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Dim 19 Fév 2017, 11:27

Bonjour picmin
je pense à quelque chose de moins réjouissant qu'une promotion mais il y a bien une opportunité professionnelle avec une réussite financière,là avec la 2ème série des gains aux jeux ne sont pas exclus.Côté santé effectivement il faut consulter pour soigner ce problème aux poumons.Vous allez avoir un peu de repos,sans doute un arrêt de travail.L'oracle ne parle pas d'hospitalisation,il faut rester positif.
Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par picmin » Mar 21 Fév 2017, 08:10

Bonjour Rouge Pivoine

Merci pour vos réponses

Pour la promotion ça fait déjà plusieurs années que je suis dessus, j'espère que cette fois ci sera la bonne, et qu'il s'agit bien d'une prime de chef d'équipe si cela fonctionne tu vois cela a peu prés pour quand?,
quand à l’imprévu au travail, je ne voit pas, si tu peux m’éclairer la dessus!!

Pour les gains financier, alors je vais continuer mon petit loto, on ne sait jamais

Merci beaucoup pour ce temps passé

Bonne journée
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 25 Fév 2017, 17:56

Bonjour picmin
je n'ai pas de saison pour situer la période.Je prends dans ce cas une moyenne de 3 mois.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message