Pierre cassee

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Vanille3 » Sam 15 Déc 2018, 11:45

Bonjour tout le monde,
En me préparant ce matin dans ma salle de bain, j'ai accidentellement laissé tomber un lapis lazuli sous forme de pendentif. La pierre s'est brisée en deux morceaux. C'était une cliente avec laquelle j'entretiens une forte amitié qui me l'avait offerte il y a quelques semaines et du coup ça me fait pas mal de peine. Cette dame me soutient énormément depuis plusieurs mois, notamment à travers un deuil.
Je pense qu'il n'y a pas de hasard et j'aimerais savoir s'il y a une signification à travers cette chute, que j'espère ne pas être négative.
Et aussi, que puis-je faire pour la pierre?
Merci d'avance pour vos réponses.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Kinthia » Sam 15 Déc 2018, 12:59

Bonjour Vanille3,

La pierre a fait son travail. Elle n’avait plus rien à vous apporter. Elle a une valeur sentimentale non négligeable pour vous, ce qui est normal, mais elle a mérité sa retraite ! La chute a peut-être une signification seul le temps pourra vous le dire.

Autant que possible remettez la pierre dans de la terre. Remerciez-la d’avoir fait son travail.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Vanille3 » Sam 15 Déc 2018, 23:31

Bonjour Kinthia,
Merci beaucoup pour votre réponse. Comme je devais aller chercher des cadeaux en ville, j'ai pris le temps de passer jusqu'à un magasin de pierres précieuses pour voir s'il n'y avait pas quelque chose à faire. Apparemment, une partie de la pierre est toujours vivante et il est donc possible de la réparer, même si du coup j'aurai un pendentif plus petit. Évidemment , je ne veux pas en demander trop à cette pierre qui m'a visiblement beaucoup aidée sans que je ne m'en rende compte. Maintenant que j'y pense, j'ai avancé d'un grand pas dans mon deuil et ça ne faisait que quelques semaines qu'on me l'avait offerte.
Par contre, par rapport à la chute, je ne sais pas trop l'expliquer. Pour le moment je souffre de problèmes de peau et j'avais demandé la veille à mes anges un signe pour savoir quelle décision je devais prendre pour la suite. Est-ce que c'est possible qu'il y ait un rapport?
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par orian » Dim 16 Déc 2018, 13:03

:D Hello Vanille,

Je pense que si cela avait un rapport avec un signe de tes anges, tu l'aurai immédiatement ressenti comme tel, le simple fait que tu te poses la question de savoir si cela peut avoir un rapport avec ta demande prouve à mon sens que tu sais inconsciemment que ce n'est pas le cas.

Fait confiance en ton intuition , elle te dira ce qu'il en est très exactement :wink:

Maintenant pourquoi une pierre se brise ou se fissure t'elle ?... Eh bien il y a une chose a laquelle on pense peu c'est la dilatation thermique qu'elle subit en passant du froid au chaud d'une manière quasi permanente par ces temps d'hiver, les contraintes d'un passage du chaud au froid puis de nouveau au chaud peuvent générer des micro fissures interne qui iront en s'agrandissant jusqu'a arriver au point de rupture au fil du temps.

Plus la pierre est petite plus elle sera fragile aux chocs et aux contraintes thermiques.

Là puisque tu nous dis qu'elle reste vivante cela signifie qu'il ne faut pas chercher une cause "spirituelle" a cette cassure, mais juste une cause "physique" (choc, contrainte thermique), en effet une pierre qui se brise et "meurt" se caractérise toujours par une totale absence d'énergie, elle est alors véritablement ressentie comme "morte" par celui qui la tient en main.

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Vanille3 » Dim 16 Déc 2018, 15:05

Bonjour Orian,

C'est gentil de me donner ton avis. C'est vrai que la pierre se trouvait dans ma salle de bain, et tout près de ma petite chauffrette que j'allume quand je me lave. Donc ça pourrait aussi être une explication.
Maintenant, peut-être que je me prends la tête pour rien, mais je me demande quand même pourquoi il a fallu que ce soit elle qui tombe à ce moment-la, alors que ça aurait pu être une boucle d'oreille ou un autre collier, comme c'est déjà arrivé une fois ou l'autre.
Pour les anges, j'avoue que les questions que je me pose sur eux sont récentes. En fait, c'est tout nouveau pour moi. Depuis quelques mois, je vois des heures miroir tous les jours et je vois aussi pas mal de plumes. Après difficile de faire la part des choses avec un décès récent. Du coup, je ne sais jamais trop comment interpréter les signes qui viennent à moi.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron