Forum en dérive

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Plume23 » Dim 25 Nov 2018, 20:41

Bonsoir les membres

Mais où est Kinthia , la fondatrice de ce forum ? Ou sont les bénévoles ? Sont ils si peu sollicités ? Ou sont les 5000 et quelques membres ? Le plus gros de l'équipage aurait il déserté le navire ?
J'ai comme un ressenti que ce forum part à la dérive , il lui manque une énergie, une locomotive. Petit à petit les wagons se détachent les uns après les autres...
je trouve que Rouge Pivoine a beaucoup de mérite de tenir ses rubriques de bénévolat , si on enlève ça au forum , il ne reste pas grand chose hélas. :(
Rouge Pivoine est toujours là, toutes les semaines, régulièrement
Kinthia quand elle vient, passe en coup de vent survolant les rubriques, les messages
C'est dommage , on a l'impression qu'elle délaisse son bébé, l'estimant peut être assez grand pour se débrouiller seul

Voilà c'était mon message, il va plaire, déplaire peu importe, c'est mon ressenti
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par Timea » Lun 26 Nov 2018, 17:54

Coucou Plume23
Je te comprends mais rajouterai néanmoins qu'un forum vit grâce à ses "usagers".
Rouge est, il est vrai, sur tous les fronts et est très forte car elle est tjrs au rendez-vous.
Kinthia vit des "perturbations" et compte sur ses membres pour faire vivre son bébé...et Oui, il faut parfois lâcher le bébé surtout quand dans sa propre vie il faut tenir la barre.
Quant aux autres membres, nous avons la chance d'avoir Orian, Odysseus et Jeremy Choubidou qui sont de véritables puits de sagesse.
Chacun a sa propre vie et connaît parfois des tempêtes spirituelles ou humaines...mais pour ma part, j'ai remarqué qu'on revient tjrs vers ce forum. :wink:
Il y a des bénévoles qui ont pu répondre aux questions de chacun, d autres membres passent et s'en vont définitivement...c'est comme dans la vie...on perd de vue certaines personnes et rencontrent de nouvelles.
S'il y avait derive alors ça signifierait que le cap donné par Kinthia n'est plus suivi. Or, nous échangeons toujours et quand quelqu'un a une question certains membres essaient avec ses propres expériences d'y répondre.
Pour ma part, ce qui m'a plus ici était aussi de lire les anciens postes car ils répondaient à des questionnements personnels et parfois même devançaient mes propres questions.
Bravo pour ta franchise et n'oublie pas que parfois tes réponses sont déjà écrites il ne suffit que de les chercher dans le bon poste :wink:
Belle soirée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Lun 26 Nov 2018, 20:07

Quelle grande sagesse Timea, je suis tout à fait d'acc avec toi. J'ai eu l'occasion de parcourir de nombreux forum, et celui çi est particulier. L'ambiance est magique, et puis malgré les emplois du tms des bénévoles, on a tjrs un reponse, et je les en remercie. Je ne risque pas de quitter ce forum, tant que Dieu me prete vie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Mar 27 Nov 2018, 14:01

:D Hello tout le monde,

Eh bien Timéa a tout dit :mrgreen:

Pour ma part j'ajouterai que ce qui est le plus important dans ce forum n'est pas tant le flux de participation, que la qualité de celle ci et de ceux ou celles qui y participent, l'essentiel de mon point de vue est que chacun puisse y trouver ce qu'il cherche, le partage, les échanges y sont riches pour tous.

la meilleure preuve n'est elle pas justement que l'on y revient toujours quand on ne trouve pas ailleurs ce que l'on recherche ?
parce que chacun sait qu'ici il lui suffit de poser toutes les questions qu'il veut pour que nous lui apportions l'ensemble de nos connaissances afin de lui permettre de trouver la réponse qu'il attend.

l'essentiel est que nous soyons là.. nombre de forums sont morts, mais le notre lui vit toujours... sans doute parce que tous autant que nous sommes, nous sommes tous un peu Kinthia et Rouge Pivoine.

Et je lui souhaite...je NOUS souhaite à tous encore une longue et belle vie ici. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Mer 28 Nov 2018, 08:25

J'ajoute que perso je suis en déplacement professionnel et très occupé; mais dès que je peux je reviens!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Mer 28 Nov 2018, 10:28

je reconnais que depuis quelques temps je suis moins active virtuellement mais je suis prise dans le tourbillon de la vie réelle.Je ferais part de vos ressentis à kinthia.Nous sommes là depuis plus de 12 ans et dans cet espace temps nos vies ont changé.Nous avons la chance d'avoir des membres calés qui répondent aux questions des uns et des autres.Qu'ils en soient remerciés.Je continue de répondre toutes les semaines dans les rubriques et j'essaie de passer régulièrement sur le forum.Il n'y a pas 5000 membres permanents,mais ce n'est pas la quantité qui compte.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par P0psy » Jeu 29 Nov 2018, 16:54

Coucou tout le monde,

J'avoue plume que j'ai la même sensation que toi. Sans doute sont-ils vraiment occupés dans le monde réel... J'espère que cela reviendra.
J'ai supprimé deux posts que j'avais laissés plus d'une semaine, il y avait beaucoup de vue, mais aucune réponse. J'ai eu une sensation de "pas le temps" mêlé à "rien à dire là-dessus". Donc j'ai arrêté de poster... C'est dommage en effet, j'espère que le forum ne partira pas à la dérive. J'étais tellement contente de l'avoir trouvé cet été quand je me posais tant de questions...
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par christine07 » Jeu 29 Nov 2018, 17:48

bonsoir à tous
en effet forum tres calme
kinthia en est la créatrice, mais il reste du monde a bord! à chacun de le nourrir
et si lorsque l on a pas de réponse à nos questions , peut être devons nous chercher nous même la réponse!
ne jamais prendre les choses pour soi ,mais simplement se poser la question "comment trouver la réponse à nos interrogations , il y a plusieurs chemins , que chacun prenne le sien .
chacun à sa vie , ses absences , milles chose à penser , à faire , à ne rien faire .
Et puis en cherchant bien , on trouve ,pour ma part je relis, je m intéresse aux interrogations de chacun , je lis les réponses
je pense qu il faut s intéresser aux autres car cela permet de nous interroger
ce forum est utile , pleins d informations
profiter du voyage !
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Timea » Jeu 29 Nov 2018, 17:58

Coucou
J'avais oublié de citer deux personnes incontournables dans ma liste, n'est ce pas mon coeur et Christine :wink:
Je vous embrasse
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par christine07 » Jeu 29 Nov 2018, 18:04

c est gentil ça timéa,
j espere que tout va bien pour toi!
une belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par moncoeur » Jeu 29 Nov 2018, 21:10

merci Timea, moi aussi je t'embrasse. :calin:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Ven 30 Nov 2018, 12:33

Bonjour à tous et merci à Plume d’engager la conversation sur ce sujet délicat.

Sur toutes les réponses émises je suis d’accord sur tous les points et remercie chacun d’avoir pris la plume pour évoquer aussi votre ressenti.

Effectivement, le forum est très bien entretenu par ma maman depuis le départ et je lui en suis très reconnaissante. L’âge d’or du forum est derrière nous mais peut-être qu’il reviendra c’est comme tout cycle. Et aussi, si le forum continue c’est grâce à la contribution de chacun d’entre vous. C’est votre espace.

Pour payer les charges (puisque nous n’avons plus aucun don depuis des mois voire même depuis 2017) il faut bien trouver des sources. Mon livre n’est pas un best seller ! :lol: :mrgreen:

Quand le forum a été créé, j’étais étudiante, habitant chez papa maman. Aujourd’hui, je travaille et ma vie personnelle a changé. Le forum était une de mes priorités. Il reste mon enfant, mon adolescent, mais lui a aussi besoin que je sois moins sur son dos et que je lui laisse de l’autonomie :wink:

Je ne vous oublie pas. Je n’oublie personne. Si vous voulez donc décorer davantage son intérieur, je suis tout à fait à l’écoute. Si vous voulez participer au référencement du forum, participer à la publicité, vous êtes les bienvenus.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par christine07 » Ven 30 Nov 2018, 12:39

coucou kinthia
as tu pensé à instagram
je trouve que c est un tres bon moyen de faire decouvrir un site
et pleins d autres choses
pour ma part , j y ai decouvert des personnes passionnées et passionnantes
liées à la spiritualité principalement
faut oser se dévoier
une bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Kinthia » Ven 30 Nov 2018, 12:45

Il faudrait avoir du temps et de l’énergie pour l’entretenir. Pour ma part, je suis fatiguée.
Je viens néanmoins de faire du ménage dans l’équipe et ai supprimé des personnes dont on n’a qu’un avis de disparition. :nsorry:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Ven 30 Nov 2018, 16:18

Coucou Kinthia, je suis ravie de te revoir
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Ven 30 Nov 2018, 19:17

Coucou
Heureuse de te voir Kinthia :D
Je te sens éreintée, prends soin de toi. Un bon bain chaud avec du sel pour un petit nettoyage :wink: et un petit chocolat chaud pour te recharger. :D
Christine et Moncoeur, je fais aller je suis fatiguée nerveusement par ce qui se passe sur mon île. Mais moi je vais bien :*
Kinthia, le forum, reprend des forces, on ne s'inquiète pas pour lui...nous les vieilles du site :lol:
Bisous à tous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Dim 02 Déc 2018, 18:01

moncoeur a écrit:Coucou Kinthia, je suis ravie de te revoir

Merci mon merci moncoeur moi aussi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Dim 02 Déc 2018, 19:07

Coucou à tous les membres

Moins présente également parmi vous mais je reviens avec plaisir vous lire et participer quand je le peux.

Passez un beau mois de décembre et de joyeuses fêtes.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3683
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Dim 02 Déc 2018, 19:56

Merci flowerssss ! Toi aussi passe de bonnes fêtes !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 02 Déc 2018, 19:57

[quote="Timea]
Kinthia, le forum, reprend des forces, on ne s'inquiète pas pour lui...nous les vieilles du site :lol: [/quote]
Tant que les « vieilles » veillent je suis rassurée.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Dim 02 Déc 2018, 21:44

Kinthia a écrit:Merci flowerssss ! Toi aussi passe de bonnes fêtes !


Merci :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3683
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités