mariage

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par kgouta92 » Mer 31 Oct 2018, 23:49

Bonjour rouge,
Je souhaite savoir stp si je ais me marier bientôt ?
Merci
Mes chiffres :
12/16/20/3/15/47
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 01 Nov 2018, 14:57

Re bonjour kgouta
1/2
il y a de la jalousie,de la méchanceté,des dérapages verbaux.Ce n'est pas serein.Il y a une hésitation entre des partenaires,on parle d'une mise en couple pour une femme entre 30 et 65 ans mais ce n'est pas toi.Tu reçois une proposition pour une relation mais elle n'est pas sérieuse.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par kgouta92 » Jeu 01 Nov 2018, 15:46

Bonjour et Merci rouge,
mais je t'avoue je ne comprends rien de ce tirage. Je t"en supplie peux tu juste m'expliquer le rapport entre l'hésitation des partenaires et la mise en couple de la femme et moi . je voudrais juste clarifier ce point stp car je ne comprends pas ,
c'est moi qui hésite entre plusieurs partenaires ???
c'est qui cette femme entre 30 et 65 ans ? et c'est quoi le rapport avec la mise en couple de la femme et moi ?
merci rouge,
PS : ma sœur vient de l'étranger la semaine prochaine exactement le weekend pour fêter ses fiançailles en famille ( il y aura une petite fête familiale et moi même je vais me déplacer pour y assister ) , et pour préparer et régulariser ensuite ses papiers pour le mariage vu qu' avec son futur époux sont installésà l'étranger donc pas mal de paperasse.... mais elle est encore très jeune et elle a à peine 27 ans, donc ce n'est pas elle . alors c'est qui cette femme ?
mes chiffres pour clarifier ce point stp
6/8/14/22/54/43
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 08 Nov 2018, 08:28

Bonjour kgouta
c'est une femme de ton entourage qui se met en couple,ce n'est pas ta soeur qui est trop jeune,elle ne correspond pas à la carte.C'est elle qui hésite entre 2 partenaires.C'est l'isolement,le célibat qui ressort pour toi mais une rencontre va arriver.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message