Mariage ou rupture ?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Floréale » Sam 05 Fév 2011, 12:52

Bonjour !

Voici mes chiffres: 6, 21, 33, 51, 24, 58
Aurore, née le 11/07/1973
Pierre, né le 15/09/71

J'attends des bébés pour cet été et je m'inquiète un peu de tout en ce moment. Tout va bien entre le papa et moi, on s'adore, et il est prévu qu'on se marie après la naissance sans qu'on ait posé encore de date. Je viens de me souvenir qu'il y a 2 ans on m'avait prédit que je quitterai le père de mes enfants après la naissance. ça m'étonne, mais il se passera peut-être quelque chose de grave.
De votre côté, voyez-vous plutôt une rupture ou plutôt un engagement ?

Merci d'avance de votre aide précieuse !
Si votre quotidien vous paraît pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous-même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses. Rainer Maria Rilke
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 111
Inscription: Mer 03 Nov 2010, 15:42
Localisation: Languedoc

par rouge pivoine » Jeu 10 Fév 2011, 12:29

Bonjour floréale
vous allez bien avec tous vos bébés?
1:2
Vous avez une réconciliation après une petite dispute,elle arrive d'ici les 2 mois.Vous avez une visite médiclae à passer.Une femme âgée de + de 65 ans est près de vous.Votre jeu porte jusqu'à l'été prochain.Comme Gé est rapide il ne peut pas dire ce qui se passera d'ici 1 an.Il n'y a ni rupture ni engagement pour les mois à venir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Floréale » Lun 21 Fév 2011, 11:41

Bonjour et grand merci Rouge Pivoine !
Je m'excuse de ne pas vous avoir remercié plus tôt, quand j'ai voulu le faire cette partie du forum était verrouillée ;)
Les bébés, y'a des soucis, je ne peux pas en parler sur un forum..

Pour l'oracle, je pense que la femme de + de 65 ans c'est ma mère qui est très proche, elle a 75 ans. Sinon ça peut être ma belle-mère qui va sur ses 64 ans.
La visite médicale, c'est très présent aussi car j'en ai facilement une ou deux par semaine en ce moment :nan:
Pour la dispute, elle ne s'est pas encore produite, j'espère que ça ne sera pas grand-chose.

A bientôt et encore merci ! :D
Si votre quotidien vous paraît pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous-même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses. Rainer Maria Rilke
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 111
Inscription: Mer 03 Nov 2010, 15:42
Localisation: Languedoc

par rouge pivoine » Jeu 24 Fév 2011, 16:45

bonjour floréale
c'est bien votre mère pas la belle-mère,trop "jeune".Si vous voulez me parler en mp pas de problème.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron