Litige auto école

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par perlimpinpin » Jeu 18 Oct 2018, 10:07

Bonjour Rouge Pivoine,

Voilà, en ce moment je suis en train de passer ma conduite mais cela se passe très mal avec mon auto école. La secrétaire et le moniteur me prennent pour une cruche. Ils n'ont jamais de places, ou quand ils arrivent à m'en trouver une ils l'annule au dernier moment. Ils sont désagréables, parfois même me crient dessus. J'ai payé mes heures en avance et voulant les récupérer ils n'ont pas voulu, je leur ai menacé de porter plainte contre eux et de saisir la justice pour récupérer mon argent. Je ne sais pas pourquoi ils me font subir tout cela. J'aimerais savoir si cette situation va se désamorcer et qu'ils vont se calmer après cette avertissement et si ils vont (pardonnez moi l'expression) encore essayer de me la faire à l'envers ?

Mes chiffres tirés au sort : 17-4-10

Je vous envoie mes infos par MP.

Merci et bonne journée.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 22 Juin 2017, 16:03

par rouge pivoine » Jeu 18 Oct 2018, 14:02

Bonjour perlimpinpin
1/2
le début est positif,vous allez trouver la plénitude et pouvoir être satisfaite de vos résultats.Les problèmes ne disparaissent pas entièrement,il y a du désordre,vous avez un problème avec leur autorité.Ensuite les choses s'améliorent.Vous arrivez à anticiper les réactions et vous agissez en fonction.Vous devriez vous en sortir.
Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités