École à la maison

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Azura59 » Ven 15 Mar 2019, 08:14

Bonjour , je m’appelle Aurélie, je suis née le 25/01/1989. Ma question porte sur les études de mon fils qui s’appelle Mathis et qui est né le 05/03/2012 et est actuellement scolarisé à domicile en niveau CE1. C’est moi qui lui fait l’école avec l’aide de cours par correspondance depuis l’année dernière. Cette année je remarque que les cours par correspondance ne lui conviennent plus et il a du mal a se mettre au travail donc je passe mes journées à râler.. j’envisage de poursuivre pour son CE2 en utilisant une autre méthode que les cours par correspondance mais je ne sais pas si je fais le bon choix ou si je devrais le rescolariser dans une école .. voici donc ma question : est ce que mon fils va réussir ses études à domicile ? Voici mes chiffres : 8, 12 et 20. Merci et bonne journée
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Jeu 29 Déc 2016, 18:26

par rouge pivoine » Sam 16 Mar 2019, 14:26

Bonjour azura
1/2
c'est assez difficile,il y a un conflit entre vous,vous allez avoir besoin d'une aide extérieure,le papa peut faire office de lien.Les problèmes vont s'abattre sur vous,vous allez vous sentir dépassée,les idées vont manquer.Vous n'aurez plus la maîtrise des événements.Votre fils a du mal à vous suivre,il ne vous comprend plus.C'est compliqué.
Bonne chance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Azura59 » Sam 16 Mar 2019, 18:58

Bonjour , merci pour votre réponse . Ouïe j’espérais plus une amélioration des choses mais apparemment le tarot indique le contraire .. j’espère que ça se débloquera et que je ne serai pas dans l’obligation de le remettre à l’école car ça ne cadrerait pas vraiment avec nos projets.. Bon week-end :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Jeu 29 Déc 2016, 18:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron