Divination qui tourne à la séance de spiritisme

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par P0psy » Mar 18 Sep 2018, 12:56

Coucou tout le monde !

Ça fait longtemps que je n'ai plus créé de topic et que j'ai été absente sur le forum. Mais j'ai vécu une histoire pour le moins étrange et je m'en remets pas encore tout à fait. Je vais tenter de structurer mon récit, car il est énorme ! :lol:

Le trajet et les premiers tirages
Je suis passée voir une amie avec mon oracle de la Triade. Elle venait de se faire opérer et ne pouvait pas bouger de chez elle. Je lui avais expliqué par SMS que j'avais retrouvé mon courage pour les tirages et elle en a toujours été curieuse. Elle m'avait dit qu'à l'occasion, il fallait tenter un tirage pour elle.
Déjà en partant, j'avais oublié mon oracle à la maison. Je m'en suis rendue compte assez tôt mais je me suis dis que ce serait pour la prochaine fois. Mais j'ai fais demie tour à mi-chemin, car quelqu'un me hurlait au visage de retourner le chercher.

Une fois chez mon amie, on discute un peu, je lui montre le jeu... Une petite demie heure s'écoule. Puis nous commençons un tirage. Elle me pose une simple question sur la situation professionnelle de son chéri, puis une sur l'entreprise qu'ils veulent monter ensemble, puis une sur la dispute avec son frère depuis plusieurs années. Jusque là, je ne ressentais rien de particulier.

Premier moment troublant
Puis tout s'est passé assez vite. Tout en mélangeant mes cartes, j'étais comme "dans la lune", hypnotisée. Mais je ne m'en rappelle pas, c'est mon amie qui s'en est rendue compte, je regardait en l'air, livide et super pâle d'un coup. Pourtant je me sentais parfaitement bien. Elle a fini par claquer des doigts sans succès et a du me secouer le bras pour que je redescende de mon nuage.
Je me rappelle simplement avoir entendu une voix dans ma tête dire "Demande si Pascal est là, s'il est présent à ses côtés". J'ai fais le tirage à une grande vitesse, comme si je savais parfaitement ce que je faisais et sans dire la question à mon amie.
Une fois les cartes retournées, c'était clair : Pascal était là, veillait sur elle et voulait qu'elle arrête les sacrifices.
Même elle, en voyant ça, m'a dit "C'est papa ?", j'ai dis "C'est Pascal" et elle a repris "C'est papa...". Elle l'avait senti aussi bien que moi. Je lui explique l'interprétation avec le sacrifice qu'elle doit arrêter de faire, mais je n'en savais pas plus. Nous ne parlons jamais de son papa qui est décédé 6 ans plus tôt. Elle dit qu'elle fait tout pour lui ressembler et avoir les épaules assez fortes pour le remplacer dans la famille, maintenir le lien et assurer.

Reprendre ses esprits et chanson
Un peu retournée, je m'isole dans la salle de bain. J'me sentais vidée et en même temps, je tremblais comme si on venait m'embêter en me secouant, difficile à expliquer.
Je reviens en chantonnant sans m'en rendre compte, une chanson que je ne connais même pas. Mon amie me dit "c'est quoi que tu chantes, ça me dit quelque chose". En fait, j'en savais rien... Ca me trottait en tête mais j'avoue que je ne connaissais pas cet air. C'était en fait une chanson de Scorpions (pas Still loving you quand même, ça j'connais), mais une que je connaissais pas du tout. Elle m'a dit "C'était préférée de papa..." et elle s'est mise à pleurer. A grand renfort de mouchoirs, j'essaie de la consoler, de la faire rire, pour penser à autre chose.

Le flash du tableau
J'ai voulu mettre mes bras autour d'elle, et au moins où je l'ai touchée, j'ai eu comme un flash blanc devant les yeux. J'ai vu un tableau pendant une demie seconde. Je voyais un homme de dos, t-shirt gris avec écritures blanches, tenant une fille par les épaules avec un seul bras, celle-ci pleurant sur son épaule. Je ressentais les émotions du tableau, ce qu'il se tramait mais sans avoir tout le contexte. Je l'explique directement à mon amie. Cette fois, c'est elle qui est devenue pâle, surtout quand je lui ai parlé du t-shirt gris avec des écritures blanches. Elle s'est rappelée de la scène, son papa lui avait annoncé son cancer ce jour là. C'était clair et net pour elle.

La pierre
Après ça, j'avais juste l'image d'une pierre, une pierre rouge pouvant tirer vers le noir et qui pouvait l'aider. Mais je ne savais pas laquelle c'était. J'ai dû chercher un petit temps avant de savoir que c'était un grenat.

Je suis rentrée complètement lessivée, ça ne m'était jamais arrivé avant ça. J'ai toujours vu les auras, et tirer les cartes est devenu mon quotidiens. Mais je n'ai jamais eu de flash, de moment hypnotique ou quoi que ce soit de ce genre.
Il s'est passé quoi selon vous ? Je suis vraiment perdue.

J'ai eu mal à la tête plusieurs jours après, j'ai encore cette sensation de barre dans le front maintenant. Et toujours cette fatigue... Dormir ne m'aide même pas. Je fais des rêves agités dont je ne me rappelle même pas.

Désolée pour l'énoOorme pavé, mais je ne voulais pas négliger un détail.
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par Plume23 » Mar 18 Sep 2018, 13:31

Bonjour Popsy
Tu as bien fait de poster cet épisode et avec toutes les précisions , oui .
Je suis sûre que tu trouveras écho auprès de personnes plus qualifiées que moi pour te répondre .
:D
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par moncoeur » Mar 18 Sep 2018, 14:21

Waw ça doit etre impressionnant à vivre ce genre de phenomene ! Il m'arrive de ressentir les esprits , de voir des trucs hyper furtifs passer, ça me chamboule à chq fois, ms alors de ressentir ça, ça doit faire tt drole !
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par P0psy » Mar 18 Sep 2018, 17:41

C'est rien de le dire moncoeur. J'aurais été moins choquée de voir quelque chose, ou de l'entendre de l'extérieur. Ça m'est déjà arrivé donc je n'aurais plus été aussi surprise. Mais le ressentir comme si ça venait de l'intérieur de toi, tu te sens comme mis à nu, comme si on avait lu tout ce qu'il y avait en toi, comme si on te manipulait.
Après j'ai pas eu le sentiment négatif de quelque chose d'agressif, pour moi c'était clair que c'était son papa.
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par orian » Mar 18 Sep 2018, 20:20

:D Hello Popsy,

Eh bien tu viens de faire la découverte d'une chose que nous connaissons bien pour l'avoir vécu nous même en son temps, à savoir que lorsqu'on commence a activer l'une de nos capacités quel qu'elle soit...une autre ne tarde pas elle aussi a faire de même de manière automatique, si tu veux tu as fais tombé le premier domino qui fait tomber le 2eme, le 3eme et tout ceux qui suivent derrière.

Après la Divination (activée par tes cartes) tu viens de voir s'ouvrir d'une manière éclatante ta médiumnité (et ta télépathie du même coup puisque c'est la même chose)...c'est par le biais du papa de ton amie que cela arrive..cette entité devait avoir un grand besoin de communiquer avec sa fille (et depuis longtemps) pour pouvoir déployer autant de force sur une aussi longue durée, car à n'en pas douter celui qui t'a dit de retourner chercher ton jeu de carte, c'était lui :wink: , sachant très bien que lorsque tu commencerais à le manipuler cela te plongerai dans un état réceptif optimum, puis il t'a "canaliser" d'une certaine façon car pour le passage où tu es "la tête dans les nuages" nul doute qu'il controlait alors tes mains pendant le battage de cartes.

les sons, les sensations, les visions que tu as eu t'ont semblées "d'être a l'intérieur de toi" sont normales puisqu'il s'agit simplement de télépathie directe, les informations sont envoyées directement dans ton cerveau (ou ton esprit si tu prèféres) et sont automatiquement converties dans le bon format (image, sons, ressentis, sensations ) par ton inconscient qui les replacent aux bons endroits (tu entends des sons, tu vois des images etc... seulement tu es la seule à recevoir ces informations a ce moment)

l'impression de fatigue et d'épuisement sont normaux eux aussi, ils sont simplement du au fait que pour se maintenir à notre niveau vibratoire une entité doit dépenser énormément d'énergie et que par conséquent par simple effet de vases communicants elle va sans le vouloir "pomper" la notre (et là le contact a été très long).

la sensation d'être secouée (gentiment) comme pour t'embêter est je pense simplement dû au Papa qui voulait seulement te demander de retourner auprès de sa fille pour qu'il puisse finir de lui donner son message (le genre... allez quoi...vas y...y en a plus pour longtemps :mrgreen: )

le mal de tête qui perdure pendant plusieurs jours s'explique par l'énorme tension nerveuse a laquelle tu as été soumise a ce moment là (mêlée sans doute à la peur née de l'incompréhension de ce qui t'était arrivée ), étant donné que c'était ta "première fois" tu ne peux te rendre compte que là ton contact était vraiment hors normes...pour te donner une idée c'est comme si tu avais courus un marathon tout en jonglant avec des haltéres.. pour réaligner (ou ré-initialiser si tu préfères ce terme) il te suffit de prendre un bon bain chaud avec des sels de bains (ou du gros sel)

Voila...qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Dernière édition par orian le Mer 19 Sep 2018, 03:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par P0psy » Mar 18 Sep 2018, 22:39

Merci beaucoup Orian, j'avoue que j'attendais ton avis avec impatience.
Tout ce que tu dis se tient parfaitement, tu en sais sans doute bien plus que moi par l'expérience.

Effectivement, je ne sais pas si c'est toujours aussi "intense" et si ça dure aussi longtemps. Ce qui m'a frappé, c'est l'étonnante clarté du message.
Je suis sortie de là-bas en me demandant ce qu'il s'était passé. Mais vu comme tu le décris, on dirait que j'ai été le "chromecast" du papa de mon amie.
Je pensais que pour les médiums, on recevait des images, des flash, tout ça, mais je ne m'imaginais pas ressentir autant d'émotions en même temps. Je ressentais celles de mon amie, celle de son père au moment du "tableau" vu dans le flash, et une émotion venue de Dieu ne sait où, qui se voulait réconfortante, comme quand on se blottit dans une couverture bien chaude en plein hiver ou quand on se trouve devant un feu ouvert.
Ce qui m'a fait "peur", c'est le fait que pendant ce moment, c'était comme si ma volonté, mon ressenti et mes émotions étaient éteints, mis entre parenthèses.
J'ai eu la sensation de ne plus exister pendant un cours instant. C'est ce qui m'a le plus perturbé.
Et évidemment, voir mon amie pleurer m'a bouleversée également. Je me disais "Mon Dieu, c'est ma faute, qu'est-ce que j'ai fais ?" même si au final, elle était très heureuse de savoir tout cela.

Je vais tenter le bain chaud avec le gros sel, j'ai toujours cette barre au milieu du front.
J'ai voulu m'aider de mon pendule au sujet de cette expérience, pour comprendre. Étonnamment, les réponses de ce dernier semblent encore plus violente qu'avant... Quand il répondait, les oscillations étaient calmes, on aurait presque pu penser que c'était ma main qui le dirigeait et l'influençait. Mais maintenant, malgré mes efforts pour ne pas bouger, l'amplitude de la rotation du pendule et juste hors norme.

A ton avis, d'où vient toute cette "énergie" que je ressens. J'ai l'impression de ne pas avoir quitté cet état, entre la "transe" et "l'hyper réceptivité" depuis cette expérience. Cela vient-il de moi ? Du papa de mon amie ? Des restes énergétiques de l'énergie déployée à ce moment là ?
Je me demande si ça va passer, rester tel quel ou s'accentuer. Savoir d'où ça vient m'aiderait à ne pas en avoir peur. Je fais tout au feeling, même mes tirages de cartes. Mais je ne sais pas moi-même pourquoi je fais tout d'une certaine manière. C'est assez... déroutant :mrgreen:

Merci pour ton avis en tout cas, mais du coup, quelles expériences as-tu eu pour ton "entrée en matière", parce que je n'ai aucun point de comparaison pour l'instant. :mdr:
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par orian » Mer 19 Sep 2018, 02:52

:D Hello Popsy,

Vu l'heure, je vais donc commencer par répondre à tes questions par celles qui me semblent les plus importantes a régler :

Je vais tenter le bain chaud avec le gros sel, j'ai toujours cette barre au milieu du front.

Alors c'est au milieu du front que se situe le 3eme oeil (6eme chakra) celui qui contrôle nos facultés parapsychiques, suite a ton expérience il doit être encore sous le coup d'accélération provoqué par l'intervention du papa de ton amie, c'est un effet "normal" dans le sens où lui appartenant a un plan purement spirituel il vibre a une fréquence beaucoup plus haute que la notre (d'où le fait qu'il soit invisible à nos yeux) en utilisant tes capacités médiumniques il a involontairement provoqué une accélération considérable du taux vibratoire de ce chakra, bien plus haut qu'il ne l'est à la normale pour une raison quelconque (peut être un décrochage trop brusque dû a l'épuisement de son énergie à lui) il n'a pas pu te faire "redescendre", ton chakra est donc toujours "trop haut" (c'est ça la "barre au front" ), il te faut donc faire une méditation sur ce dernier pendant laquelle tu le visualiseras d'une couleur rouge, active et tournant très très vite sur lui même, tu concentreras alors ta volonté sur le fait qu'il ralentisse progressivement jusqu'à ce qu'il vire au bleu indigo (sa couleur normale) et qu'il tourne à sa vitesse normale, si tu possédes une pierre qui s'appelle "lapis-lazuli" tu peux t'aider en la posant sur l'endroit en question, comme c'est celle qui lui est liée, elle devrait t'aider a redescendre plus facilement (sinon regarder une chose qui a cette couleur peut aussi faire l'affaire)
prends ton temps, ne brusque rien et détends toi au maximum, si tu t'énerves ou t'impatiente tu ne feras que ralentir les choses, en général moins de 5 minutes suffiront si c'est bien fait, attends toi aussi a avoir une grosse envie de dormir tout de suite après, c'est pas systématique mais dans 90 % des cas çà arrive et c'est normal (cela permet au corps astral de sortir pour faire les "ajustements" puis de revenir dans le corps)

J'ai voulu m'aider de mon pendule au sujet de cette expérience, pour comprendre. Étonnamment, les réponses de ce dernier semblent encore plus violente qu'avant... Quand il répondait, les oscillations étaient calmes, on aurait presque pu penser que c'était ma main qui le dirigeait et l'influençait. Mais maintenant, malgré mes efforts pour ne pas bouger, l'amplitude de la rotation du pendule et juste hors norme.

Oui dans ce cas de figure c'est normal ton taux vibratoire est actuellement complètement déséquilibrer par l'accélération du 3eme oeil, ton pendule te montre simplement la "puissance" de cette perturbation, quand tu auras fais redescendre ton chakra frontal a son niveau normal, lui aussi reviendra a ses réaction habituelles (là pour lui c'est comme si il se trouvait pris dans une tornade énergétique :mrgreen: )

A ton avis, d'où vient toute cette "énergie" que je ressens. J'ai l'impression de ne pas avoir quitté cet état, entre la "transe" et "l'hyper réceptivité" depuis cette expérience. Cela vient-il de moi ? Du papa de mon amie ? Des restes énergétiques de l'énergie déployée à ce moment là ?

Eh bien elle vient justement de la "sur-activité" de ton chakra frontal, comme c'est celui qui contrôle nos facultés parapsychiques ton corps astral se trouve très légérement décalé ce qui explique l'état de transe (décalé = transmission des informations corps physique / corps astral plus lente) et l'hyper-réceptivité vient du fait qu'une toute petite partie de toi est en astral (mais vraiment minime hein!... peut être un décalage de 1 ou 2 cm seulement pas plus) ce qui te permet alors de recevoir bien plus d'informations que lorsque tu es complètement dans ton corps physique.

cela vient de toi (c'est ton chakra)...du papa de ton amie (qui a provoqué accidentellement cette accélération hors norme par sa précipitation d'une part et par le fait qu'il n'a pas eu le temps de te faire revenir à la normale avant son décrochage) et oui c'est aussi un reste énergétique dû a l'intensité déployée a ce moment là.. (tu as tout bon :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Mer 19 Sep 2018, 03:49

Je me demande si ça va passer, rester tel quel ou s'accentuer.

Non rassures toi çà va passer, c'est comme avec un vélo par exemple quand tu cesses de pédaler, il roule sur son élan puis il finit par ralentir tout seul et s'arrêter puisqu'il n'y a plus l'impulsion qui le fait avancer, là c'est pareil ton chakra est monté très haut vibratoirement et il reste sur son "élan", le problème c'est que cela peut prendre plusieurs jours avant que cela cesse si tu ne fais rien pour cela et tu en sortiras vidée et rincée pour un bon moment :mrgreen: (en plus le ramener à la normale toi même t'apprendra à mieux le contrôler et a empêcher que cela se reproduise à l'avenir)

Savoir d'où ça vient m'aiderait à ne pas en avoir peur.

Eh bien maintenant tu le sais et tu n'as vraiment aucune raison d'avoir peur, c'est juste une sur-activation accidentelle dûe a des circonstances exceptionnelles...d'autant plus que pour toi c'était la première fois

(si cela peut te rassurer, sache que le papa de l'autre coté doit être encore plus "cassé" et "épuisé" que toi, et il lui faudra pas mal de temps avant de recommencer à communiquer même en plus "soft" :mrgreen: )

Je fais tout au feeling, même mes tirages de cartes. Mais je ne sais pas moi-même pourquoi je fais tout d'une certaine manière. C'est assez... déroutant

Déroutant oui...Je le conçois facilement et ce d'autant plus que tu n'as que peu d'expérience dans ce domaine, mais pour moi qui est plus de 50 ans derrière moi là dedans...c'est "tout à fait normal"..si tu songes qu'avant d'être un être humain tu es une pure entité spirituelle qui a vécues de nombreuses vies avant celle ci, vies au cours desquelles elle a acquise des tas de connaissances et de savoirs qu'elle possède encore en elle dans ses mémoires..mémoires que tu peux atteindre par le biais de ton intuition..et dès que tu t'intéresses a quelque chose que tu as déjà fait dans une autre vie automatiquement la mémoire va se réactiver et réveiller les "vieux réflexes" que tu avais alors acquis par ta pratique.

c'est pourquoi fait le toujours comme tu sent que tu dois le faire...même si tout le monde te dit le contraire...si au fond de toi même tu es sûre que c'est ainsi que tu dois faire...alors fait le ainsi..sans plus te poser de questions...tes résultats parleront mieux que n'importe quoi :wink:

Merci pour ton avis en tout cas, mais du coup, quelles expériences as-tu eu pour ton "entrée en matière", parce que je n'ai aucun point de comparaison pour l'instant.

eh bien dans ce domaine précis ce n'est malheureusement pas moi qui pourrai te servir de point de comparaison, d'aussi loin que je m'en souviennes j'ai toujours eu cette capacité, c'est seulement vers mes 7 ou 8 ans que ma mêre s'est rendue compte de cela et m'a alors présentée une personne de sa connaissance qui par chance était de la partie, à l'époque je pensais que tout le monde était comme moi, je n'ai donc jamais eu la sensation d'une chose "extraordinaire"

bien je reviendrais demain pour finir les autres questions que tu te poses dans ton post
bonne nuit
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Mer 19 Sep 2018, 06:34

La médiumnité, c'est comme un puzzle, avec des pièces différentes mais qui s'assemblent entre elles. Quand tu en as une, d'autres pièces peuvent venir s'y coller.

Après les très longues et détaillées explications d'Orian je voudrais juste relever celle-ci de tes phrases: "jai eu l'impression de ne plus exister". En fait, c'est le contraire: tu as eu accès au tout au lieu de rester prisonnière de ta petite enveloppe et conscience personnelle, et c'est ça l'existence.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par P0psy » Mer 19 Sep 2018, 12:49

Odysseus a écrit:La médiumnité, c'est comme un puzzle, avec des pièces différentes mais qui s'assemblent entre elles. Quand tu en as une, d'autres pièces peuvent venir s'y coller.

Après les très longues et détaillées explications d'Orian je voudrais juste relever celle-ci de tes phrases: "jai eu l'impression de ne plus exister". En fait, c'est le contraire: tu as eu accès au tout au lieu de rester prisonnière de ta petite enveloppe et conscience personnelle, et c'est ça l'existence.


Merci pour ta précision. Mais comment est-il possible de se sentir aussi désincarné si on est tout le contraire ?
Cela pourrait-il venir d'une sensation de "plus aucune limite", comme si "moi" n'était plus limité à mon corps et qui, donc, provoque une sensation de ne plus être dans mon propre corps et donc de ne plus exister en tant que personne à part entière ?
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par P0psy » Mer 19 Sep 2018, 12:51

Pour Orian, merci pour toutes tes explications.
Ça me rassure un peu et je vois un peu plus où je vais avec ces expériences. Je serais moins perturbée la prochaine fois que cela arrive (si cela arrive encore).
Au final, ce qui ressort beaucoup de toutes les explications, c'est le laisser-faire, qu'il faut l'accueillir et l'accepter comme il est. Cela représentera un énorme travail sur moi-même parce que je préfère tout contrôler ! ^^
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par orian » Mer 19 Sep 2018, 13:42

:D Hello Popsy,

Tout ce que tu dis se tient parfaitement, tu en sais sans doute bien plus que moi par l'expérience.

Eh bien maintenant ayant vécue cette expérience tu en sais autant que moi, la seule différence c'est que moi ce fut le résultat d'une démarche volontaire, qui a pris le temps de s'accomplir progressivement et en douceur, me permettant de tout analyser et contrôler au fur et a mesure, pour toi par contre c'est comme si tu faisais une petite sieste paresseuse au soleil et qu'on te jettes brusquement dans une piscine sans prévenir :mrgreen:

Nous avons les mêmes connaissances, seul le mode d'apprentissage diffère, moi j'ai appris avant de pouvoir le vivre, toi c'est l'inverse tu l'as vécue et maintenant tu dois apprendre ce que c'était :mrgreen:

Effectivement, je ne sais pas si c'est toujours aussi "intense" et si ça dure aussi longtemps.

Non rassures toi, là tu as donnée dans de l'exceptionnel, une vraie mise sur orbite, vivre cela a un tel niveau et sur un aussi long laps de temps (puisque c'était déjà lancé quand il t'a obligée a retourner chez toi chercher le jeu de cartes) c'est aussi rare que de gagner au loto 2 fois de suite la même semaine :mrgreen:

Il est d'ailleurs plus que probable que tu ne le vivras plus désormais a une telle intensité, tout simplement parce que maintenant tu comprendras très vite ce qui arrive et un simple effort de volonté suffira pour que tu puisses contrôler l'interaction avec l'entité si tu l'acceptes ou la refuse totalement.

Là on t'a eu par surprise, on te l'a fait "à la ninja" et à l'arrache,ce qui n'arrivera plus à moins que tu ne le décides. :mdr:
Dernière édition par orian le Jeu 18 Oct 2018, 05:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Mer 19 Sep 2018, 13:43

:D Hello Popsy,

Je suis sortie de là-bas en me demandant ce qu'il s'était passé.

Tu m'étonnes :mdr: ....mais maintenant tu le sais :mrgreen:

Mais vu comme tu le décris, on dirait que j'ai été le "chromecast" du papa de mon amie.

Alors pour ceux qui nous liront et qui comme moi ne savait pas ce qu'était un "chromecast" avant d'aller vérifier , il s'agit d'un appareil lecteur de flux multimédias qui permet de relier par Wifi des appareils qui ne le sont pas normalement (on l'appelle aussi "dongle" - chromecast étant la marque développée par Google)

Donc oui Popsy c'est tout à fait cela, c'est exactement la définition d'un "médium" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Mer 19 Sep 2018, 14:43

[color=#0000FF]Je pensais que pour les médiums, on recevait des images, des flash, tout ça, mais je ne m'imaginais pas ressentir autant d'émotions en même temps. Je ressentais celles de mon amie, celle de son père au moment du "tableau" vu dans le flash, et une émotion venue de Dieu ne sait où, qui se voulait réconfortante, comme quand on se blottit dans une couverture bien chaude en plein hiver ou quand on se trouve devant un feu ouvert. [/color]

En fait "médium" signifie "moyen" (en latin) ...être "médium" c'est seulement être le moyen de communication entre un esprit et un vivant, cette réceptivité particulière peux se traduire de différentes manières, en fonction de ce que le "récepteur" a débloqué ou autorise a utiliser en lui, comme le dit Odysséus la médiumnité c'est un puzzle qui se met en place petit à petit, tu peux ainsi être un médium :

clair-audiant : on entends, mais on ne voit pas (le plus souvent parce qu'on bloque inconsciemment la vision)
clair-voyant : on voit et on entend (il est rare que l'on ne fasse que voir seulement)
psychographe : c'est "l'écriture automatique" pour faire simple, c'est quand tu autorises une entité a se servir de ta ou tes mains pour faire quelque chose, a noter que cela ne se limite pas qu'à l'écriture, on a aussi des exemples en peinture et en musique.
Canal ou Chanel: là c'est la forme la plus développée de la médiumnité puisqu'il s'agit d'une fusion télépathique complète entre le "medium" et l'entité (c'est ce que tu as vécue)
technologique : c'est la transcommunication instrumentale (TCI) par l'intermédiaire d'un appareil électronique (magnétophone, télé, radio, ordinateur , téléphone etc...)...là c'est l'appareil qui est le vrai "médium"

pour le coup là toi on t'a fait la totale... à part la TCI ...tout au long de ton expérience tu as expérimentée tous les stades de médiumnité les uns après les autres :mrgreen: (au moins maintenant tu connais la portée de tes capactés réelles, tu peux dès lors choisir celle que tu voudras développer ou pas)

[b]Ce qui m'a fait "peur", c'est le fait que pendant ce moment, c'était comme si ma volonté, mon ressenti et mes émotions étaient éteints, mis entre parenthèses. [/b]

Oui c'est l'effet de la pure télépathie, ton esprit fusionne totalement avec celui de l'autre personne, tout en restant "individualisé" en quelque sorte tu es en mode "lecture seule", tu vois et ressent exactement ce que l'autre personne vois et ressent, c'est une osmose complète, si là tu n'as pas pu agir c'est simplement parce qu'étant complètement prise par surprise tu n'as pas su ce qu'il fallait faire, Il a profité de ton inexpérience pour s'imposer a toi.

Ce qui désormais parce que tu l'as vécue, n'arrivera plus à moins que tu ne le veuilles, il te suffit en effet de refuser fermement de manière consciente que la transmission s'établisse pour qu'elle ne puisse se faire ou qu'elle se brise si elle est tentée a ton insu (la révolte, la colère servent à ça..tu dis "çà suffit...foutez moi la paix !" et hop tu te fermes automatiquement)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par P0psy » Mer 19 Sep 2018, 15:19

Plus tu m'en racontes, plus je suis sur le cul...
Je serais plus attentive à ce qui est précurseur la prochaine fois.

Cela dit, me connaissant, je ne suis pas du genre à refuser ce genre de contact. Mais effectivement, vu qu'il me l'a fait à la ninja, je me demande s'il est possible de le canaliser un peu. Comme pour lui "Bien reçu le message, je vais le transmettre, mais on va faire ça correctement... Pas la peine de hurler, de limite me posséder ou quoi..."
Maintenant, je comprends l'impatience de son papa, si cela faisait longtemps qu'il attendait ce moment, il y a de quoi ne pas savoir se contenir.

Mais voilà ma question du coup, est-ce qu'on peut canaliser ce genre d'événement ? Le laisser se dérouler sans tant de "Ayaaaaaaa tayooooo ! Let the dog out ! " :mdr:
Parce que... flûte, j'veux bien rendre service mais le but c'est pas de me presser comme un citron... ^^ :mrgreen:
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par moncoeur » Mer 19 Sep 2018, 18:08

Hihihi merci Orian pour la definition de chrom-machin, je ne suis pas tres connectée moi ! Du coup je voudrais savoir, suite à l'experience qu'a vecu popsy, est ce que les esprits en se connectant ainsi peuvent prendre possession d'elle ? (desolée mais je suis fan de la serie medium, et on l'a vu parfois etre totalement deconnectée et faire des choses loufoques)
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Jeu 20 Sep 2018, 03:41

:D Hello Popsy,

je me demande s'il est possible de le canaliser un peu.

Si par "le canaliser" tu entends le modérer, lui fixer des rêgles et des limites a ne pas dépasser, oui bien sur que c'est possible, tu acceptes de lui rendre service, mais c'est et cela doit toujours être à TES conditions, sinon tu lui dit que tu couperas immédiatement le contact et que tu refuseras désormais toutes autres communications avec lui au moindre dérapage.

c'est même une base de départ, quelque soit la raison et l'importance du message qu'il a a transmettre rien n'excuse, ni ne justifie un tel sans gène, un tel manque de respect vis à vis de toi, c'est à toi de fixer les rêgles et à lui de s'y plier.

Et pour le lui dire il suffit que tu le penses d'une manière ferme et définitive et que rien ne te feras plier...ils sont télépathes donc quand tu leur destines une pensée où qu'il soit elle arrivera a lui.
Dernière édition par orian le Jeu 18 Oct 2018, 05:05, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Jeu 20 Sep 2018, 04:09

:D Hello Moncoeur,

De rien belle fée...vu m'a propre réaction en lisant ce mot ( hein ????? c'est quoi ce truc ?....ça mange quoi en hiver ?) je me suis dit qu'il valait mieux expliquer ce que c'était pour qu'on sache de quoi on parlait.. :mrgreen:

Du coup je voudrais savoir, suite à l'experience qu'a vecu popsy, est ce que les esprits en se connectant ainsi peuvent prendre possession d'elle ?

Tout dépend de ce que tu appelles "possession", si pour toi c'est que l'entité s'empare du corps du médium non çà c'est totalement impossible, cela n'existe pas, il faut savoir en effet que lorsque nous décidons de nous incarner ici bas, le corps physique et le corps astral sont préparés pour s'emboiter parfaitement, pour que les connexions qui permettront à l'âme qui s'incarne de pouvoir utiliser son corps physique soit reliées a celui ci , ils sont fait pour s'imbriquer parfaitement, il ne peuvent fonctionner que l'un avec l'autre.

Donc aucune autre entité ne possèdes les même connexions, entrer dans un corps ne lui servira a rien car elle ne pourra jamais le faire fonctionner (c'est comme se retrouver dans un bloc de ciment)...donc çà...c'est de la pure invention superstitieuse (et cinématographique :mrgreen: )

Ce qu'ils peuvent faire par contre et toujours avec l'accord du médium qui leur accorde le droit d'utiliser une partie de son corps dans laquelle il abandonne provisoirement le controle conscient de celle ci..ils peuvent alors se brancher télépathiquement sur sur la partie du cerveau (muscle) du médium qui agit sur la main ou les cordes vocales pour écrire ou parler pendant un laps de temps plus ou moins long, mais qui s'arrêtera dès que le médium en décidera ainsi en reprenant les commandes de son corps.

Dans l'exemple de Popsy tu en as une parfaite illustration quand elle "part dans les nuages" et qu'elle continue a battre des cartes (en fait l'entité les a mélanger de manière a ce que se soit celle qui portaient son message qui sortent), puis il lui a dit de demander si pascal était là, sachant très bien que popsy ne connaissait pas son prénom c'était un signal pour sa fille de savoir que son père était avec elle.
Dernière édition par orian le Jeu 20 Sep 2018, 05:01, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Jeu 20 Sep 2018, 04:50

:D Hello Popsy,

Merci pour ta précision. Mais comment est-il possible de se sentir aussi désincarné si on est tout le contraire ?

Eh bien justement en réalité on n'est pas "tout le contraire" (sous entendu des êtres de chair ), le corps physique que nous avons n'est rien de plus qu'un véhicule que nous utilisons pendant un certain temps (exactement comme tu utilises une voiture), seulement ce corps physique ce n'est pas le vrai toi...le VRAI toi (celui qui pense, celui qui a des émotions, des sentiments etc..) c'est l'entité spirituelle (l'âme, le corps astral) qui occupe ce véhicule le temps de son voyage ici bas.

Et l'extériorisation de la conscience hors du corps ( voyage astral, décorporation) est une chose parfaitement connue et étudiée dans nombre d'université de par le monde (on a même fabriqué des caissons d'isolement qui permettent de le faire facilement)

Toi même tu as sans doute déjà expérimentée cela sans le savoir... tu n'as jamais fait un rêve dans lequel tu étais à un endroit tout en sachant parfaitement que ton corps était endormi ailleurs ?

Cette décorporation s'appelle en ésotérisme "le voyage astral" :mrgreen:


Cela pourrait-il venir d'une sensation de "plus aucune limite", comme si "moi" n'était plus limité à mon corps

Oui c'est exactement ce que l'on ressent lorsqu'on est en voyage astral.

et qui, donc, provoque une sensation de ne plus être dans mon propre corps

Qui provoque cette sensation de ne plus être dans ton corps ?... mais toi en la vivant réellement chaque fois que tu sortiras de ton corps physique :mrgreen:

le corps astral vibre normalement bien plus haut que la masse compactée du corps physique dans lequel il est enfermé, dans le corps ton âme est considérablement ralentie vibratoirement pour s'adapter à son véhicule si grossier et si lourd, dès qu'elle en sort elle retrouve sa vitesse normale, la légéreté et surtout l'intégralité de ses réelles capacités.

et donc de ne plus exister en tant que personne à part entière ?

Oh mais tu es une "personne à part entière", puisque tu es une âme, la "personne a part entière" c'est l'entité spirituelle que tu es, et qui vit dans un véhicule provisoire que nous nommons "corps humain".... quand celui ci sera usé tu le quitteras pour un autre...exactement comme tu le fais avec ta vieille voiture devenue inutile ou inutilisable...tu t'en trouves une autre.. et cela ne t'empèches pas de continuer a vivre.. eh bien pour l'entité spirituelle que nous sommes tous c'est pareil...notre personnalité, nos pensées, nos sentiments etc... la "personne a part entière" c'est elle, pas le corps physique lui c'est juste un véhicule, un vêtement rien de plus, quand elle quitte son vieux corps elle continue a vivre et a être exactement ce qu'elle était sur terre.

Tu en as d'ailleurs eu la preuve toi même avec l'esprit du papa de ton amie.... il n'a plus de corps physique depuis 6 ans et pourtant il est toujours là..il existe toujours...la preuve il peut même communiquer avec toi :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Jeu 20 Sep 2018, 13:51

Tellement bien expliqué comme d'hab :D
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Huggin » Lun 15 Oct 2018, 21:24

Orian a tout dit, de façon extrêmement claire et didactique !

Pour avoir vécu cela il y'a quelques semaines, je compatis vraiment à ton épuisement et sentiment d’étrangeté.
Je confirme que tu vibres " trop haut" et qu'il te faut redescendre et travailler ton encrage...
Pour cela pas de méthodes miracles, celle d'Orian est top...
Je m’étais faite aider par un ami medium et passeur le lendemain : il m'a conseillé de visualiser mon animal totem ( en lien avec mes croyances et difficulté à visualiser) et à imaginer une chute libre du monde d'en haut vers mon corps physique.
Il m'a aidé de son coté par un soins énergétique .
J'ai ressenti une BRUTALE sensation de chute et la sensation très nette de " re-incorporer " mon corps ...une sensation de lourdeur et de maladresse quelques minutes et puis un retour à la normale : plus d'euphorie, plus de vertiges, plus de sur-excitation.

Depuis, je travaille régulièrement mon encrage ( j'ai tendance à vite planer) :oops:
Chaque fin est un nouveau départ...
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 15 Oct 2018, 13:17

par orian » Lun 15 Oct 2018, 22:04

:D Hello Huggin,

Bienvenue sur le forum :majorette: :sauter:

Orian a tout dit, de façon extrêmement claire et didactique !

Merci Huggin... mais le mérite en reviens à ceux et celles qui m'ont formés jadis et avec qui j'ai eu je puis le dire avec le plus grand respect l'honneur et le privilège de travailler.... et pour eux "les choses simples...peuvent et doivent s'expliquer simplement...et dans la spiritualité et l'ésotérisme TOUT est simple...c'est seulement l'ignorance de l'esprit humain qui s'ingénie a toujours tout compliquer sans raison " :mrgreen: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Lun 15 Oct 2018, 22:58

Je confirme que tu vibres " trop haut" et qu'il te faut redescendre et travailler ton encrage...

Pour l'ancrage, le plus simple est tout simplement d'imaginer que l'on descend progressivement vers le sol, que notre énergie passe dans nos jambes, nos pieds (a faire pieds nus au début du moins pour faciliter les ressentis) puis que de ceux ci des racines sortent et plongent dans le sol de plus en plus profondément (on s'enracine)

Pour cela pas de méthodes miracles, celle d'Orian est top...

Par honnêteté je précise qu'il ne s'agit pas de MA méthode, mais juste de celle que j'utilise , celle qui m'a été transmise :mrgreen: ..Je n'en suis pas le créateur...juste un utilisateur :wink:


Je m’étais faite aider par un ami medium et passeur le lendemain : il m'a conseillé de visualiser mon animal totem ( en lien avec mes croyances et difficulté à visualiser) et à imaginer une chute libre du monde d'en haut vers mon corps physique

Oui ton ami et moi utilisons la même méthode, c'est juste l'imagerie qui différe un peu (normal nous sommes tous différents sur terre :D ) la seule chose c'est qu'il a utilisé une expression malheureuse en parlant d'imaginer une chute libre, forcément pour ton inconscient cela ne pouvait se traduire que par une décélération brutale, un "freinage d'urgence", il eut été plus heureux de sa part d'évoquer la descente vers la terre d'un flocon de neige :mrgreen:

Il m'a aidé de son coté par un soin énergétique .

Oui c'est normal il a simplement "absorbé" ton surplus d'énergie avant de la renvoyer à la terre, en puisant dans celle ci il l'a du même coup ralentie

J'ai ressenti une BRUTALE sensation de chute et la sensation très nette de " re-incorporer " mon corps ...une sensation de lourdeur et de maladresse quelques minutes et puis un retour à la normale : plus d'euphorie, plus de vertiges, plus de sur-excitation.

Oui c'est le ressenti normal lors d'un retour de voyage astral un peu "rapide", la sensation de chute est simplement dûe au ralentissement de la fréquence vibratoire du corps astral qui se cale sur celle du corps physique, plus ce "freinage" est puissant plus la sensation de "chute"est intense....la sensation de ré-incorporer le corps indique que ton corps astral est très proche du corps physique la lourdeur, la maladresse (éventuellement sensation de froid humide aussi)...comparable a entrer dans une armure lourde (ou un bloc de ciment) c'est lorsque le corps astral reprend sa place dans le corps physique, plus les reconnexions se font plus la sensation de lourdeur ira en s'effacant jusqu'au retour à la normale..plus d'euphorie, plus de vertiges, plus de sur-excitation ...c'est la preuve que tout est revenu à la normale "terrestre" :mrgreen:

Un petit conseil, pour t'aider a t'ancrer tu peux aussi te procurer des pierres, colliers ou bracelets (voire bague) comportant une ou plusieurs Obsidiennes, des tourmalines ou de la sélénite qui sont des pierres d'ancrage .

voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par P0psy » Lun 15 Oct 2018, 23:03

Je vous avoue que plus le temps passe, plus le ressenti s'accroit en fait.
Aujourd'hui, j'ai eu une autre expérience, mais cette fois, il n'y avait pas de personne décédée venant me parler.
C'était plutôt... un ressenti...
Vous savez, cette sensation de vent qui tourne quand le beau ciel bleu est sur le point de se transformer en orage ?
J'étais dans un petit parc, sur une table, avec ma meilleure amie. Nous sommes vraiment très proche l'une de l'autre, nous pratiquons d'ailleurs les tirages ensemble, même si nous n'avons pas le même ressenti.

Là, j'ai eu une "voix" soufflée et très faible qui disait "Pose la question qu'elle ne veut pas poser elle-même" ! Je savais très bien que c'était une question de perte...
Oracle de la triade : Message-Frère-Mort...
A ce moment là, on a entendu le hululement d'un hibou (présage de mort normalement).
Je me suis sentie partir, comme hypnotisée et légère comme une plume, je partais vers le haut et je n'entendais mon amie que comme si elle était très loin de moi. Je l'ai entendue m'appeler plusieurs fois, puis elle m'a secouée et j'ai repris mes esprits.
Ce serait aussi du voyage astral ça ?

J'ai l'impression de n'avoir aucun refuge ! Je me sens de mieux en mieux quand je reste seule. Dés que je vois des gens, surtout ceux qui me sont proches, je ressens une certaine confusion et un mal-être. Je me demande si ça peut venir de ça. Je ne m'en sors plus et c'est assez déroutant... Ça donne une sensation d'être "demandée de tous les côtés" quand plusieurs personnes vous parlent en même temps et que vous êtes complètement dépassé.
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par Huggin » Mar 16 Oct 2018, 10:45

Coucou Orian !

Pour l'ancrage, le plus simple est tout simplement d'imaginer que l'on descend progressivement vers le sol, que notre énergie passe dans nos jambes, nos pieds (a faire pieds nus au début du moins pour faciliter les ressentis) puis que de ceux ci des racines sortent et plongent dans le sol de plus en plus profondément (on s'enracine)


Je pratique cette visualisation chaque soir ( et je vais essayer à chaque réveil) ...
L'ancrage est ce que je dois le plus travailler ; je plane vite, j'ai du mal à m'incarner , j'ai du mal avec mon corps tout court ( maladie chronique) et je pense que plus ou moins consciemment j'ai vite tendance à vouloir quitter ce corps que je trouve extrêmement limitant.... Je suis une âme têtue qui n’apprécie que moyennement l’incarnation. :grimaces:

Oui ton ami et moi utilisons la même méthode, c'est juste l'imagerie qui différe un peu (normal nous sommes tous différents sur terre :D )


Dieu que ça fait du bien à lire !!!!
Tous différents, tous des matériaux, des capacités, des facilités, des références, des schémas, différents... , donc tous des pratiques différentes même si parfois le but est même .

la seule chose c'est qu'il a utilisé une expression malheureuse en parlant d'imaginer une chute libre, forcément pour ton inconscient cela ne pouvait se traduire que par une décélération brutale, un "freinage d'urgence", il eut été plus heureux de sa part d'évoquer la descente vers la terre d'un flocon de neige :mrgreen:


A sa décharge, je bloque tout soins ou approche énergétique , je le sais...Je suis la plaie des magnétiseurs, ostéopathes, et compagnie...
Je travaille dessus, je travaille sur un trauma passé qui fait que des que l'on m'effleure je bloque et refuse tout contact.
Il a pris l'habitude de devoir " forcer" pour arriver à m'atteindre même lorsque je informée du contact et que je pense vraiment l'accueillir.... S'il me dit " chute de flocon de neige" il me faudra 10 jours pour redescendre...parce qu'il ne m'effleura pas, et que je visualise encore mal :mdr:
Il ne savait pas que mon animal totem " d’âme" est un oiseau et du coup la chute fut vertigineuse oui ... :mdr:
J'aurais visualiser mon totem de cette incarnation ci c'aurait sans doute était plus pataud et moins rapide.

Oui c'est normal il a simplement "absorbé" ton surplus d'énergie avant de la renvoyer à la terre, en puisant dans celle ci il l'a du même coup ralentie


C'est ce qu'il m'a expliqué, et là encore il a du " forcer" .... Parce qu'en tout honnêteté j'ai adoré planer , comme si j’étais " rentré à la maison"et j'ai du encore " bloquer" . Il me faut être très vigilante à ce sentiment très addictif.


Un petit conseil, pour t'aider a t'ancrer tu peux aussi te procurer des pierres, colliers ou bracelets (voire bague) comportant une ou plusieurs Obsidiennes, des tourmalines ou de la sélénite qui sont des pierres d'ancrage .


Je porte une obsidienne oeil céleste en pendentif depuis des années...c'est mon fétiche, ma pierre adorée ;)
J'ai poussé le vice à m'offrir il y'a quelques mois un bracelet en obsidienne oeil céleste ( bin oui :mdr: )mais reflets verts cette fois qui m'attirait comme un aimant. Paraît que le vert agit plus sur le corps physique....entre ma maladie et l'ancrage, je vote pour !

Je possède d'autres pierres mais plus axées apaisement émotionnel que je porte en bracelet aussi et que mes obsidiennes tolèrent ( ces dames sont plutôt exclusives avec moi ^^ )

Très bonne journée à toi ;)
Chaque fin est un nouveau départ...
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 15 Oct 2018, 13:17

par Huggin » Mar 16 Oct 2018, 11:05

Popsy :

Je pense qu'il se joue 2 choses :

1 : l'empathie : l'empathie est une sorte de télépathie émotionnelle : tu ressens intimement les émotions d'une personne proche de toi, voir ses pensées. Evidemment c'est à minima extrêmement déroutant, c'est même extrêmement désagréable quand les émotions sont difficiles. Je pense à cela parce que tu dis que seule cela s’apaise, en présence d’autrui cela s'accentue...
J'ai vécu, et au debut c'est pas top ( maintenant c'est un outil EXTRAORDINAIRE dans mon métier ;) ).
Je te dirais de te PROTEGER : déjà, lorsque tu ressens ces émotions et sensations : te poser 5 min et te demander " est ce que ça m'appartient ? est ce que MOI j'ai une raison de ressentir ou penser cela ? " Ça permet de mettre de la distance et de faire un 1er tris... C'est à moi ok je gère, c'est pas à moi, ok je m'en détache.
Ensuite : pierre de protection et d'ancrage ( si tu y crois et si elle t'attire, sinon on zappe et quelqu'un du forum te conseillera autre chose ) : oeil de tigre, oeil de toro, obsidienne, etc etc ...

2 : Médiumnité avec une sacrée clair audience !
Idem : faut bosser l'ancrage à fond, la protection, le temps de maîtriser et de poser TES limites.
Re pierres, mais aussi bulle de protection ( tu connais ? ), visualisation pour bosser ton ancrage ( vois mon post avec Orian ;) ) , demander à tes guides soutient et protection le temps de gerer toi même, etc etc ...La bonne nouvelle est que ça se bosse bien. :)


3 : Au vue de l'intensité de tes expériences, ça serait pas mal que tu sois épaulée et accompagnée... Ça m'a vraiment changé la vie ;)
Quelqu'un dans ton entourage qui pratique ?
Pour ma part ça s'est fait par synchronicité, une rencontre imprévue avec un medium que j'ai pris en covoiturage... et qu'est devenu un proche.

Orian , des conseils ???
Chaque fin est un nouveau départ...
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 15 Oct 2018, 13:17

par orian » Jeu 18 Oct 2018, 05:42

Hello Huggin,

A sa décharge, je bloque tout soins ou approche énergétique , je le sais...Je suis la plaie des magnétiseurs, ostéopathes, et compagnie...

Donc si je résume ce que tu nous a appris de toi, tu t'intéresses à l'ésotérisme, la médiumnité, la magie (chamanisme), tu travailles dans un environnement perturbant énergétiquement .... et tu disposes d'une bulle de protection naturelle ...tout cela semble indiqué que tu es aussi "magnétiseuse" (ou magiste) ...car effectivement les magnétiseurs ayant l'habitude de "donner" de l'énergie ont toujours le plus grand mal a "recevoir" celle ci, ce qui expliquerai sans doute aussi ton problème d'ancrage, ton énergie est comme "enfermée" dans ta bulle de protection, as tu essayée d'envoyer simplement celle ci à l'univers (tu dois te servir de l'amour inconditionnel qui est en toi) tu écartes simplement les bras et tu envoi ton rayonnement tout autour de toi en te disant que cette énergie tu l'offres a qui en a besoin dans l'univers...normalement tu vas ainsi te débarrasser du trop plein très rapidement et t'aider a "redescendre" chaque fois que tu en as besoin. (tu peux aussi toucher un arbre en lui demandant de recevoir ton énergie)

Il ne savait pas que mon animal totem " d’âme" est un oiseau et du coup la chute fut vertigineuse oui ... :mdr:

hihi... mais tu sais les oiseaux savent aussi planer en douceur pour se poser :mdr: .... ils ne sont pas obligés de faire un piqué de la mort qui tue pour revenir au sol :mdr: :mdr: ... en fait c'est l'idée de "chute" verticale, qu'il faut remplacer par celle d'une "descente" en pente douce :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par P0psy » Ven 19 Oct 2018, 00:04

Huggin a écrit:Popsy :

Je pense qu'il se joue 2 choses :

1 : l'empathie : l'empathie est une sorte de télépathie émotionnelle : tu ressens intimement les émotions d'une personne proche de toi, voir ses pensées. Evidemment c'est à minima extrêmement déroutant, c'est même extrêmement désagréable quand les émotions sont difficiles. Je pense à cela parce que tu dis que seule cela s’apaise, en présence d’autrui cela s'accentue...
J'ai vécu, et au debut c'est pas top ( maintenant c'est un outil EXTRAORDINAIRE dans mon métier ;) ).
Je te dirais de te PROTEGER : déjà, lorsque tu ressens ces émotions et sensations : te poser 5 min et te demander " est ce que ça m'appartient ? est ce que MOI j'ai une raison de ressentir ou penser cela ? " Ça permet de mettre de la distance et de faire un 1er tris... C'est à moi ok je gère, c'est pas à moi, ok je m'en détache.
Ensuite : pierre de protection et d'ancrage ( si tu y crois et si elle t'attire, sinon on zappe et quelqu'un du forum te conseillera autre chose ) : oeil de tigre, oeil de toro, obsidienne, etc etc ...

2 : Médiumnité avec une sacrée clair audience !
Idem : faut bosser l'ancrage à fond, la protection, le temps de maîtriser et de poser TES limites.
Re pierres, mais aussi bulle de protection ( tu connais ? ), visualisation pour bosser ton ancrage ( vois mon post avec Orian ;) ) , demander à tes guides soutient et protection le temps de gerer toi même, etc etc ...La bonne nouvelle est que ça se bosse bien. :)


3 : Au vue de l'intensité de tes expériences, ça serait pas mal que tu sois épaulée et accompagnée... Ça m'a vraiment changé la vie ;)
Quelqu'un dans ton entourage qui pratique ?
Pour ma part ça s'est fait par synchronicité, une rencontre imprévue avec un medium que j'ai pris en covoiturage... et qu'est devenu un proche.

Orian , des conseils ???


Je vois que l'appui semble central. Malheureusement, je n'ai pas de guide et dans mon entourage, ça fait plus peur qu'autre chose donc je ne peux même pas en parler à des proches. Je ne connais aucune personne qui pratique...
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par Huggin » Lun 22 Oct 2018, 07:48

Je ne vous oublie pas...
J'ai un soucis de sante qui m'immobilise et m'oblige a ne pas être chez moi depuis quelques jours.

Je vous réponds des que possible. ;)

Popsy : on est là pour toi ;)
Chaque fin est un nouveau départ...
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 15 Oct 2018, 13:17

par Ketsya » Lun 22 Oct 2018, 17:11

Sacré expérience :)

Merci Orian, pour tous ces renseignements très bien expliqués avec une telle simplicité :wink:
Ketsya
 

par orian » Mar 23 Oct 2018, 06:35

Merci Ketsya,

Comme disaient mes formateurs "les choses simples...doivent s'expliquer simplement" et quand tu as vécu toi même ce genre d'expériences il n'y a rien de plus facile de les expliquer, puisque tu sais exactement de quoi tu parles :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron