Question au Tarot de Marseille

Discussions sur les supports divinatoires.

par Plume23 » Dim 16 Sep 2018, 07:15

Bonjour à tous
Hier au vu de mes interrogations dans le café de Kinthia, j'ai voulu demander un éclairage au Tarot de Marseille.
Je lui ai demandé si j'allais faire une belle rencontre sentimentale d'ici la fin de l'année .

Voici ce qu'il m' a dit
tirage en croix
carte 1 à gauche : la roue de la fortune (10)
carte 2 à droite : le soleil (19)
carte 3 en haut : la maison dieu (16)
carte 4 en bas : l'imperatrice (3)

Je ne connais pas toutes les subtilités de ce tarot mais je vais essayer de vous dire mon avis sur ce tirage
je pense qu'il y a une avancée positive en ce sens, ou une volonté d'avancer dans ce sens, positive car Soleil
La maison dieu me paraît terrible là au milieu, quelque chose à faire éclater ? Quelque chose qui va arriver brutalement ? Je vais déchanter ?
l'impératrice je la vois positive sur les contacts, les échanges, la communication.

Mais je ne sais apporter une réponse claire à la question du depart
Comment interprétez vous ce tirage, comment faut il voir ce 16 puis 3 derrière en réponse ?
Et surtout le 12 ( pendu ) en synthèse des 4 cartes ( 10+19+16+3 = 48 = 4 + 8 = 12 )

Merci à tous ceux qui connaissent ce tarot et qui pourraient m'apporter une lumiere
:coeur:
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par Kinthia » Dim 16 Sep 2018, 11:18

Bonjour Plume

La roue de fortune vient signaler des changements de cycle, voire même des déplacements à réaliser. Le soleil c'est peut-être l'indice de l'été, de quelque chose qui vient faire jour, qui vient illuminer et réchauffer l'atmosphère. La maison Dieu en haut n'est effectivement pas toujours bon signe. Il y a quelque chose de déstabilisant qui nécessite d'être revu. L'impératrice est signe de communication mais le pendu fait état d'une attente, d'une suspension.

Y aurait-il quelque chose à revoir dans votre façon de rencontrer des hommes potentiels ? Sur ce que vous leurs inspirez en général ?

Après, il est toujours difficile de se faire des tirages à soi-même.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Plume23 » Lun 17 Sep 2018, 03:49

Bonjour Kinthia,
Au vu de votre ressenti, ce tirage ne me donne pas confiance, en moi déjà et en l'avenir non plus.
Mais ce n'est qu'un tirage
je ne sais pas ce que j'inspire aux hommes, je crois que je suis quelqu 'un d'assez spontanée avec toujours le sourire, dans l'écoute aussi.
Si effectivement la rencontre ne se fait pas car ça vient de ma façon d'être , je ne peux changer ma façon d'être
j'aurais m'impression de jouer un rôle qui n'est pas le mien

Par contre je pense que se faire un tirage pour soi n'est pas difficile, ce qui l'est c'est l'interprétation. Il faut faire en sorte que les émotions, les sentiments ne viennent pas perturber l'intuition ou prendre le pas sur elle .
Parfois on sait plus si c'est l'intuition ou ses sentiments. Un avis extérieur est toujours positif
merci pour votre analyse Kinthia
Dernière édition par Plume23 le Mar 18 Sep 2018, 06:30, édité 1 fois.
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par orian » Lun 17 Sep 2018, 16:57

:D Hello Plume23,

Pour ma part je ne vois pas la Maison Dieu comme négative ou inquiétante, justement a cause de la présence du Soleil en contre, je pense qu'elle annonce simplement un bouleversement total qui ébranle du sommet jusqu'au fondation, le pendu en résultat final indique qu'il faut que tu fasses confiance en ton destin, les choses qui se mettent en place actuellement sont hors de ta portée d'action pour le moment.

perso...je vois ce tirage comme très positif :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Plume23 » Lun 17 Sep 2018, 18:11

Tu amenes beaucoup de soleil dans mon coeur Orian :soleil: Merci.
Donc il va falloir que je sois patiente encore :nsorry: remarque je ne fais que ça depuis des mois :lol:
je voyais plutot le pendu comme me disant que ça ne serait pas pour tout de suite, oui mais j'avais peur que ça induise un reel blocage. Je voyais plus l'Étoile dans ce côté soit patiente, les choses sont en train de s'écrire, aie confiance.

Cela me rassure énormément Orian que tu voyes ce tirage très positif :jap:
Cela va me permettre de patienter sereinement en continuant ma vie .
merci beaucoup Orian.
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par Plume23 » Sam 23 Fév 2019, 03:01

Bonjour
Ce tirage m'est revenu à l'esprit. Pas de nouvelle rencontre en fin d'année , rien qui n'a évolué. Aujourd'hui toujours au même point.
Comment faut il comprendre ce tirage ? Je n'ose même pas en refaire un :(
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par ela » Mer 27 Fév 2019, 11:35

Plume je réponds après accord avec "rouge pivoine" :wink:

votre tirage (qui date un tout petit peu maintenant mais qui est encore d'actualité) .

je reprends donc vous aviez tiré : tirage en croix
carte 1 à gauche : la roue de la fortune (10)
carte 2 à droite : le soleil (19)
carte 3 en haut : la maison dieu (16)
carte 4 en bas : l'imperatrice (3)


Pour moi , ce tirage je l'ai interpréter comme tel :

donc en bas l'imperatrice (c'est donc vous : la femme )
sur votre gauche réponse à une question coeur : roue fortune : La roue est "singé" elle se joue de nous tout est possible comme rien ne l'ait . Grosso modo "peut être que oui / peut être que non" . Rien n'est fixé pour le moment , même si il y a mouvement .
côté droit : soleil= vous êtes au beau fixe dans votre vie sociétal (même si comme tout le monde il y a des hauts et des bas ce que l'on ressent avec votre carte en haut maison de dieu) .
côté haut : maison de dieu = donc la on est dans "l'incertitude " du moment si on fait le lien avec les autres cartes et vos interrogations . Votre situation joue sur votre moral . Cette impression de ne rien construire au niveau "coeur" sachant que je part du principe que votre question était bien côté gauche donc coeur a partir de là je fais l'interprétation de l'ensemble .

Tout est possible "plume" mais il est vrai que pour le moment il faut "laisser faire" , attendre , et lâcher prise .
Vous connaissez la fameuse phrase : De toute façon c'est souvent quand on cherche que l'on ne trouve pas . ....

Bonne journée ensoleillée à vous et laissez la plume volé dans les airs pour le moment elle se posera d'elle même dès qu'il n'y aura plus de "vent" astral :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par Plume23 » Jeu 28 Fév 2019, 06:55

Bonjour Ela merci d'être passé par là.
L'attente la patience commence à être ancrée en moi depuis bien longtemps maintenant. J'ai appris à vivre ma vie ainsi alors on va dire que je n'attends plus rien finalement, ne cherche plus rien surtout , je vis au fil des jours. Finalement on est bien seule aussi il y a plein d'avantages et je me consacre dessus plutôt que de pleurnicher sur ce que je n'ai pas.
Votre dernière phrase est très belle :coeur: Merci :!:
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par ela » Jeu 28 Fév 2019, 11:10

Très bien "plume" , très bien . :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité