question précise à l'au-delà

Discussions sur les supports divinatoires.

par Timea » Mer 24 Mai 2017, 09:46

Bonjour tout le monde,
J'aurai si vous le voulez bien besoin d'aide pour le connecter à des personnes décédées que je n'ai preque pas connues et dont les visages ne me sont plus tout à fait en tête.
Je vous explique tout, mon père a toujours été rejeté par son père comme par sa mère. Son.père est mort je devais avoir 4 ans ou 5 ans. Je ne me souviens pas de lui. Il est parti juste après le décès de sa mère et son père.
Aujourd'hui, ma grand mère paternelle continue à agir avec lui comme s'il était un "moins que rien". J'ai déjà vu dans un rêve (en tout cas c'est mon analyse) que ses parents se disputaient sur fond d'alcool et de fête et que mon père est désigné "coupable"...mais mon père reste torturé et j'aimerai l'aider.
Comment pensez vous que je puisse au mieux le faire? Les rêves restent des énigmes parfois difficiles à déchiffrer et l'écriture automatique je n'y suis pas prête. J'aimerai vraiment les "rencontrer mon grand père et des parents pour leur demander les raisons de ce rejet"? S'ils sont biens là haut, ils peuvent aider mon père ici..et faire un repentis, non?
Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance
Belle journée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2721
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Mer 24 Mai 2017, 20:52

Bonsoir Timea

Tu peux effectivement trouver des réponses à tes questions. Tu peux par exemple tester la méditation, ou si tu préfères prier toute la journée plusieurs fois en demandant à ce que ces esprits se manifestent à toi la nuit et qu'à ton réveil tu gardes un souvenir frais de tout ce qui aura pu être dit.
Les pierres peuvent peut-être aussi favoriser cet état de "réponse".
Pour des consultations privées, rendez-vous ici

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38629
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Jeu 25 Mai 2017, 00:37

:D Hello Timéa,

Donc si j'ai bien compris ton père est toujours vivant actuellement ..... Et ce sont les esprits de ses parents à lui (tes grands parents donc) qui semblent continuer à lui en vouloir pour une raison connue d'eux seuls.

Le problème est que tant qu'ils n'auront pas pris conscience de leur erreur... ils ne pourront SE pardonner à eux même...et c'est seulement à partir de là qu'ils pourront envisager d'aider les autres...mais pour le moment ils doivent d'abord s'aider eux même.

Ce que tu pourrais faire c'est leur parler avec ton coeur pour leur expliquer que maintenant qu'ils ne sont plus sur terre..il est vain et inutile de conserver la rancoeur et la colère qu'il avait ici bas...peu importe le pourquoi du comment de la raison de cette rancoeur..celle ci a cesser d'être au moment de leur départ de ce monde.. ils doivent comprendre que maintenant ce qui compte ce n'est plus ce qui était sur terre...mais ce qui les attends dans leur vrai monde.. oublier la colère, oublier la rancoeur ...la terre est un monde imparfait créer pour des êtres imparfaits...il est donc normal d'y faire des erreurs..l'essentiel est d'en prendre conscience, de les accepter et de ne plus les refaire dans les autres vies.

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Jeu 25 Mai 2017, 05:03

Merci Orian et kinthia.
kinthia, j'ai mis une bougie pour mon grand père paternelle et j'ai ressenti comme un remerciement comme si mon geste avait permis d'ouvrir quelque chose parce que malgré les demandes je n'avais jamais senti sa présence.
Orian, mon grand père paternel est décédé mais son ex femme (la mère de mon pere) est toujours là et continue ses mauvaises actions sur mon père.
Je vais essayer de dire à mon grand père que ses anciennes actions n'ont plus à le hanter mais j'aimerai qu'ils me disent pourquoi de son vivant et encore aujourd'hui "mon père (son fils) est aussi mal aimé"
Je ne comprends pas comment ils ont pu faire autant de méchanceté à mon père.
Sa mère, encore vivante, continue de l'utiliser quand elle en a besoin et de tout faire pour le rabaisser et mettre en exergue sa fille. Quand mon père me raconte son enfance, il le fait rarement, il en pleurs et c'est un.puits de souffrance. Sa soeur, elle, a été choyée et faisait beaucoup de bêtises (pour ne pas utiliser d'autres termes moins gentils).
Ils ont quelques années d'écart. Mon père est le plus âgé.
Moi, non plus je ne suis pas aimée par la mère de mon pere mais moi cest parce que je lui ai toujours renvoyée des méchancetés au visage...donc je les mérite :mdr: :mdr:

Je suis longue désolée.
je ne me souvenais plus du visage de mon grand père et j'ai demandé une photo à mon père. Il y en a peu et on ne le voit pas très bien. Je pense que je continuerai à lui envoyer un peu de lumière jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose.

Merci à vous
Times
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2721
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités