Le temps passe et moi avec

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Plume23 » Sam 15 Sep 2018, 02:04

Bonjour
Pour tout vous dire je désespère de trouver quelqu'un de bien qui partagerait ma vie. Je ne souhaite pas me mettre en couple 24h/24 non, mais vivre de beaux moments de complicité et que chacun garde sa liberté .
Il semblerait que pour l'instant rien ne soit réciproque . :(
J'essaie de sortir , je me suis inscrite sur un site de sorties il y a 1 an, un site ou l'on peut partager ses passions, ( ciné, resto, rando, balade, découvertes. ..etc)
Autour de moi on me dit que c'est pas sur ce genre de site qu'une rencontre peut emerger, même si je pense que oui quand même. On me suggère de m'inscrire sur un site de rencontres :shock:
Je ne peux pas m'inscrire sur un site de ce genre, et m'afficher là, m'as tu vu, je cherche quelqu'un !! Je ne me sens pas à l'aise du tout avec ça . Je pensais que partager des passions communes étaient un bon point de départ.

Mais aujourd'hui je désespère car le temps passe
Et si mon destin était de devoir rester seule, que c'est pour ça que rien ne vient ?
on dit aide toi le ciel t'aidera
J'ai fais le 1er pas, me sortir de chez moi et maintenant oui c'est vrai j'espère que le ciel va m'aider.

Je ne sais pas ce que mon post va amener comme réponse, mais je crois que j'ai besoin de vos avis car je ne me sens pas trop bien au vu de tout ça .
merci
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par rouge pivoine » Sam 15 Sep 2018, 11:57

bonjour plume
je pense que c'est déjà une bonne décision ce site de sorties,c'est moins direct.Il y a des déconvenues sur les sites de rencontres,le virtuel enflamme le coeur et la réalité déçoit souvent.On peut prendre le biais d'un intérêt pour une chose (les loisirs par exemple,le bricolage,la cuisine etc) pour faire une rencontre.Ce n'est pas le but premier mais il y a sûrement des couples qui se forment de cette façon.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Plume23 » Sam 15 Sep 2018, 20:43

rouge pivoine a écrit:bonjour plume
je pense que c'est déjà une bonne décision ce site de sorties,c'est moins direct.Il y a des déconvenues sur les sites de rencontres,le virtuel enflamme le coeur et la réalité déçoit souvent.On peut prendre le biais d'un intérêt pour une chose (les loisirs par exemple,le bricolage,la cuisine etc) pour faire une rencontre.Ce n'est pas le but premier mais il y a sûrement des couples qui se forment de cette façon.

Merci Rouge Pivoine, c'est mon ressenti également, c'est moins direct et tout en affinité de centre d'intérêt communs. Et je sais en discutant avec des personnes qui sont inscrites depuis des années sur ce site que plusieurs couples se sont formés ainsi , oui.
Les sites de rencontre, je sens un noeud en moi rien que d'y penser.
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par Plume23 » Sam 15 Sep 2018, 20:51

La Befana a écrit:Bonjour Plume

Lorsque l'on parle de rencontre je l'entends au sens large
les amitiés les amours naissent de ses rencontres

pour ma part j'ai eu beaucoup de chance de connaitre des personnes merveilleuses et ce par le biais de mes chiens
et oui passant beaucoup de temps dehors ,sur des sites toutous, j'ai rencontré des passionnés et nous avons sympathisé
As tu des passions qui t'animent, des activités que tu pourrais partager ...

et si avant toute chose tu t'accordais un moment à toi
un moment où tu serais bien d être seule, de penser à toi, d'accepter ta situation et vivre pleinement

Kinthia a partagé une lecture
"Les hasards nécessaires" de J-F Vézina

peut être une piste à suivre ... :wink:

Bonsoir La Befana, merci d'avoir répondu à mon post :jap:
Cela fait un moment que je m'accorde du temps pour moi, trop peut être , les années passent.
Aujourd'hui j'ai envie de partage, d'échange.

Les passions qui m'animent je les retrouve sur ce site, et je pense même que je pourrai me laisser entraîner vers des univers totalement différents :D
Je ne connais pas ce livre dont tu me parles " les hasards nécessaires "
je viens de recevoir " nosso lar " et j'ai hâte de le lire
j'ai aussi " initiation à la claivoyance" sous le coude
mais le livre dont tu me parles serait en relation avec ce que je vis ?
merci la Befana :coeur:
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par Odysseus » Sam 15 Sep 2018, 22:29

Moi, j'aime pas les sites de rencontre !

Je préfère les sites d'évitement! :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Plume23 » Dim 16 Sep 2018, 02:09

Bonjour Odysseus, au moins ton avis est clair et net, et j'aime quand c'est ainsi :mrgreen:
Au moins on sait où on va
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par Kinthia » Dim 16 Sep 2018, 11:08

Bonjour Plume
C'est sûr que c'est difficile. Je connais plusieurs célibataires qui cherchent aussi à trouver l'amour. C'est compliqué. On est tous hyperconnecté et pourtant beaucoup ont le sentiment de ne pas pouvoir se lier aux autres. Curieux paradoxe !

Vous avez quel âge sans indiscrétion ? Des amis de vos amis ne peuvent pas vous mettre en lien ?

Courage car je sais que c'est difficile d'avoir beaucoup d'amour à donner mais de ne pas pouvoir le faire.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité