Vers le contenu
par Plume23 » Sam 15 Sep 2018, 02:04
par rouge pivoine » Sam 15 Sep 2018, 11:57
par Plume23 » Sam 15 Sep 2018, 20:43
rouge pivoine a écrit:bonjour plumeje pense que c'est déjà une bonne décision ce site de sorties,c'est moins direct.Il y a des déconvenues sur les sites de rencontres,le virtuel enflamme le coeur et la réalité déçoit souvent.On peut prendre le biais d'un intérêt pour une chose (les loisirs par exemple,le bricolage,la cuisine etc) pour faire une rencontre.Ce n'est pas le but premier mais il y a sûrement des couples qui se forment de cette façon.
par Plume23 » Sam 15 Sep 2018, 20:51
La Befana a écrit:Bonjour PlumeLorsque l'on parle de rencontre je l'entends au sens largeles amitiés les amours naissent de ses rencontrespour ma part j'ai eu beaucoup de chance de connaitre des personnes merveilleuses et ce par le biais de mes chiens et oui passant beaucoup de temps dehors ,sur des sites toutous, j'ai rencontré des passionnés et nous avons sympathiséAs tu des passions qui t'animent, des activités que tu pourrais partager ... et si avant toute chose tu t'accordais un moment à toi un moment où tu serais bien d être seule, de penser à toi, d'accepter ta situation et vivre pleinement Kinthia a partagé une lecture "Les hasards nécessaires" de J-F Vézina peut être une piste à suivre ...
par Odysseus » Sam 15 Sep 2018, 22:29
par Plume23 » Dim 16 Sep 2018, 02:09
par Kinthia » Dim 16 Sep 2018, 11:08