2/2 grossesse

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Azura59 » Dim 13 Mai 2018, 14:18

Bonjour, je souhaiterai savoir si je vais tomber enceinte cette année 2018? Mon prénom est Aurélie, ma date de naissance le 25/01/1989 et mes chiffres : le 2, 18 et 14. Merci et bonne journée :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Jeu 29 Déc 2016, 18:26

par rouge pivoine » Ven 18 Mai 2018, 14:22

bonjour azura
2/2
vous avez un bon équilibre qui permet la possibilité d'avoir un enfant,la vitalité est bonne.La fécondité est présente.Le tarot est de bon augure pour cette maternité.Sous réserve la grossesse devrait arriver rapidement (vers juin).
Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Azura59 » Sam 19 Mai 2018, 12:25

Bonjour et merci pour votre réponse qui m'a quelques peu surprise car lors de ma précédente question (au pendule le mois dernier) la réponse était non pour une grossesse, cependant vous m'aviez indiqué qu'il fallait préciser si ma question porte sur cette année afin d'avoir une réponse plus précise, c'est pourquoi j'ai reposé cette question ici en indiquant que ma demande porte sur cette année. Quand vous dites "sous réserve" ça signifie donc que ce n'est pas très clair pour une grossesse en juin ou pour cette année? Merci :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Jeu 29 Déc 2016, 18:26

par rouge pivoine » Jeu 24 Mai 2018, 08:38

bonjour azura
la réponse du pendule était négative pour le mois d'avril,elle ne concerne que ce mois puisque vous aviez juste demandé si je voyais une grossesse pour vous,vous n'aviez pas précisé pour quand donc je n'ai visé que le mois d'avril.Sous réserve car il est difficile de dater en voyance.Je peux vous donner un mois comme ici juin mais la grossesse peut arriver en juin 2019 ou arriver en juillet 2018.Mieux vaut se fixer sur le support qui annonce une grossesse que sur le mois prévu.Voilà j'espère être plus claire,bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Azura59 » Jeu 24 Mai 2018, 12:29

Bonjour, je vous remercie pour ces précisions, c'est beaucoup plus clair pour moi ;) bonne journée a vous
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Jeu 29 Déc 2016, 18:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités