Nouvelle grossesse 1/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par laurama10 » Mar 23 Sep 2014, 15:16

Bonjour Rouge Pivoine,

J'espère que vous allez bien.
Je suis très heureuse d'être maman mais la grossesse me manque énormément.
Je déprime un peu car je n'aime pas les conseils de l'entourage, ça m'empoisonne et c'est avant tout ma fille, ce qui provoque quelques disputes dans notre couple. Néanmoins, mon mari est un père parfait et il m'aide énormément.
Je suis partagée entre deux choses : profiter de ma puce ou bien avoir un deuxième enfant afin que ma puce n'est pas beaucoup d'écart avec sa soeur ou son frère et surtout que j'ai 31 ans passé et que j'ai peu de chance de tomber enceinte naturellement et que je serai obligée de passer encore par la pma.
De plus je n'ai pas repris de contraception, c'est un choix de mon mari et de moi, j'aimerais tomber enceinte naturellement mais j'ai peur des critiques si par miracle je tombais enceinte dans les mois prochains car ma puce n'a que trois mois.

Est ce que vous voyez une nouvelle grossesse au sein de notre petite famille ?

chiffres :3,10 et 14

ba : aider mentalement et dans les démarches une amie qui n'arrive pas avoir d'enfant.

Merci rouge pivoine
Sage

par rouge pivoine » Ven 26 Sep 2014, 07:11

Bonjour laurama
il y a peu de petites filles avec ce prénom,c'est bien il n'y en aura pas 10 dans la même classe. :D
1/2
Vous avez la remise en route de vos énergies,votre corps reprend sa fonction en laissant la grossesse derrière lui.La santé est bonne.Vous avez un bon équilibre,les énergies circulent bien mais il n'y a pas d'annonce de grossesses pour les semaines à venir,pas pour cette année.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par laurama10 » Mer 01 Oct 2014, 10:29

Bonjour,

Merci pour le prénom de ma puce, mais ce n'est vraiment pas facile de choisir un prénom et ça sera encore plus dure pour le prochain enfant.

désolée mais je ne comprends pas trop, dans mon autre question concernant l'appartement vous me parlez de la possibilité d'avoir un enfant.
Vous voyez donc cette grossesse en 2015 voir 2016 ?

je ne sais pas si je dois redonner des chiffres : 1,13 et 18

Ba : j'aide moralement une amie qui est en plein divorce

Merci Rouge Pivoine
Sage

par rouge pivoine » Jeu 02 Oct 2014, 13:32

Bonjour laurama
elle devrait arriver au début de l'été 2015.
carpe diem
Administrateur

par laurama10 » Mer 04 Fév 2015, 18:32

Bonjour

J'espère que vous allez bien

Depuis lundi je sais que je suis enceinte naturellement alors que c'était impossible
Je suis enceinte de 5 sa

En fin d'année j'ai fait un avc sans séquelles c'est un ait
J'ai donc des examens à faire dans quelques jours ( Irm , cardiologue etc)
Le neurologue m'avait dit de ne pas tomber enceinte de suite pour mais comme mon mari et moi nous avons des soucis de fertilité c'était impossible de tomber enceinte. En plus j'ai eu des soucis d'artères utérines bouchées à ma première grossesse
et le médecin dit que c'est une piste à mes pb de santé pour ne pas que ça se passe comme ça a la prochaine grossesse
De plus le généraliste me conseil d'avorter à cause des pb de santé
je reprend le travail que dans trois semaines après un an d'arrêt . J'ai peur de perdre mon boulot car si jai une grossesse à risque je risque vite d'être arrêter et après je serais encore absente pendant un an et je n'ai pas envie d'être mis de côté

Je sais que nous aurons des critiques négatives avec cette grossesse car ils auront 15 mois d'écart

Jai peur que l'avortement me fasse sombrer dans une dépression et que je ne sois plus jamais enceinte et surtout que je ne puisse jamais utilise mes embryons du labo pma et donc d'être puni à jamais de n'avoir jamais de deuxième enfant et ni de troisième
C'est horrible l'avortement surtout que je rêvais de tomber enceinte naturellement
La vie est vraiment mal faite
Je déprime pourquoi encore une épreuve de cette taille après la pma. Fiv
J'ai peur de faire une fausse couche ou que le bébé est une anomalie car comme je ne savais pas que j'étais enceinte j'ai pris mes médicament du neurologue, porter du poids, stresser à cause des pb de la vie , maigrir etc
Demain j'ai rdv avec la gynécologue

Avec mon mari, nous sommes anéantit car on ne peut pas être heureux
Il y a toujours quelque chose qui ne. Va pas

Que voyez vous sur cette grossesse ? A terme ? Pb entourage ? Pb au boulot ?
Si par malheur je fais une fausse couche voyez vous une autre grossesse cette année ( naturelle ou fiv )

Chiffre : 7, 11, 15

Ba. Avec mon mari nous avons prépare des sacs au secours populaire des vêtements homme et bebe fille et des jouets

Merci à vous
Sage

par rouge pivoine » Jeu 05 Fév 2015, 14:11

bonjour laurama
question difficile et délicate.
1/2
Le dynamisme est tout de même puissant,la maladie est vaincue au début.La fécondité ressort.Il faut apprendre à canaliser les énergies pour se sentir bien.Il y a un risque d'hypertension.Il y a une alerte sérieuse qui oblige à des examens et à prendre soin de son corps. Il y a plus de peur que de mal mais il est impératif de se faire suivre sérieusement.
Sous réserve je n'ai pas de fausse couche ni avortement.
carpe diem
Administrateur

par laurama10 » Lun 09 Fév 2015, 10:44

Bonjour

Merci pour votre réponse
Malheureusement le gynécologue n'ai pas très optimiste pour ma grossesse.
D'après lui c'est une grossesse non évolutive. Je préfère m'attendre au pire pour me préparer psychologiquement.

Quand vous dites que la fécondité ressort, vous voyez une nouvelle grossesse dans l'année?

MErci
Sage

par rouge pivoine » Jeu 12 Fév 2015, 11:18

Bonjour laurama
oui pour moi il y a un bébé.
carpe diem
Administrateur

par laurama10 » Mer 18 Mar 2015, 12:10

Bonjour Rouge Pivoine

J'espère que vous allez bien.

Malheureusement j'ai fait une fausse couche.

Le bébé que vous avez peut être vu dans vos cartes, c'est peut être ma nièce qui doit arriver fin mai/début juin.

Enfin j'espère être nouveau maman. Je vais essayer de remonter la pente pour ma fille.

Bonne journée à vous et merci encore
Sage

par rouge pivoine » Ven 27 Mar 2015, 07:39

Bonjour laurama
c'est dur pour vous.Vous devriez avoir une autre chance d'être maman.Bon courage.
carpe diem
Administrateur

par laurama10 » Jeu 28 Mai 2015, 22:07

Bonsoir

J'espère que vous allez bien

Voyez vous une nouvelle grossesse dans notre couple qui ira jusqu'à terme ?

Chiffres : 5, 12 et 19

Ba : j'ai trouve un job d'été à ma sœur dans l'entreprise où je suis employée

Par message prive , je vous communique mes informations

Je vous souhaite une bonne soirée
Sage

par rouge pivoine » Mar 16 Juin 2015, 14:39

bonjour laurama
1/2
il y a une régénérescence,c'est de bon augure pour commencer.Il faudra tout de même envisager un repos allongé ou avoir recours à un dispositif médical.C'est tout bon.
Bon après midi.
carpe diem
Administrateur

par laurama10 » Mer 17 Juin 2015, 21:23

Bonsoir

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances

Merci pour votre réponse, ça me rassure que vous voyez une grossesse mais en même temps c'est inquiétant.
Quand vous me dites avoir recours à un dispositif médicale ou repos allongé, c'est que la grossesse ne sera pas naturelle comme pour ma fille (centre pma, fiv etc ...) ou bien que je serais en arrêt pendant ma grossesse ou bien les deux.

Par contre, le début de grossesse c'est pour quelle période ?

Je vous remercie

Bonne soirée
Sage

par rouge pivoine » Ven 19 Juin 2015, 13:33

bonjour laurama
la grossesse sous réserve devrait arriver vers le mois d'octobre.Je vois plus un arrêt à cause de la grossesse,ça peut être transitoire.Un petit coup de pouce de la médecine n'est pas exclu.Bon après midi.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message