Energie

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Sté » Ven 11 Mai 2018, 10:16

Bonjour,

Je suis en pleine réflexion sur les moyens de développer mon énergie. j'ai déjà trouvé un moyen pour éviter de la perdre avec un collier en cristal de roche.

Maintenant, j'aimerais essayer d'arriver à l'accroître. Quelqu'un a-t-il essayé de le faire par la pratique du taichi?
Hier, à mon cours, j'ai senti une chaleur se dégager fortement de mes mains allant jusqu'aux picotements et c'était la première fois que ça se produisait. Il faut dire que j'étais très concentrée sur mes mouvements...

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me parler d'une expérience similaire ?

Je vous remercie de vos réponses.
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par rouge pivoine » Dim 13 Mai 2018, 17:50

bonjour sté
je n'ai pas essayé le tai chi mais les indications sont nombreuses et bénéfiques pour la santé.
Pour les mains je pense que c'est le magnétisme qui se manifeste.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sté » Dim 13 Mai 2018, 18:13

Bonsoir,

Oui, très bénéfique en effet. Le taichi apaise et développe fortement ma concentration.

J'ai demandé à mon professeur si c'était normal de ressentir de la chaleur au niveau des mains et elle me l'a confirmé par un grand oui. Cette chaleur devrait d'ailleurs être ressentie surtout au niveau du bas ventre pour se répandre dans tout le corps. Donc je suis loin du compte...mais ça me donne envie de persévérer :D.

Je vais regarder sur le forum si je peux trouver d'autres manières de développer mon magnétisme.

Merci de votre réponse Rouge Pivoine :P
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron