aspirateur d'énergie

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par kinami » Sam 30 Jan 2010, 23:48

Bonsoir,

Voilà, depuis quelques années maintenant, je suis amie avec une personne très portée sur l'ésotérisme.
Le pb est que chaque fois que je la rencontre, si elle est trop proche de moi, je sens autour d'elle une puissante énergie. Je ressens alors grosse fatigue, mal de tête; je sens que mon énergie est "aspirée".

J'ai commencé à m'inquiéter car j'avais l'impression que cette personne recherchais coûte que coûte mon énergie, à être toujours plus proche de moi. Parfois, elle m'appelait juste 5 min au tel et pareil, je me sentais mal après.

Puis j'ai commencé à ressentir une profonde répulsion pour elle. On s'est brouillée mais comme nous avons des amies en commun, nous avons gardé contact.

C'est une personne que j'apprécie néanmois mais cette "vampirisation" est allée crescendo, j'ai voulu me protéger.

Aujourd'hui, nous nous revoyons tjs avec nos amies communes. Nos relations sont moins fusionnelles mais à chaque fois je fais en sorte de ne pas être assise près d'elle. Mes autres amies se marrent tjs :lol: qd je leur demande de faire officie de "tampon"!

on est redevenues copines mais je tiens à garder une distance.

Bref je voulais savoir comment vous expliquais cela.
Est-ce que ca peut être dangereux?
Est-ce que c'est possible que certaines personnes "recherchent" l'énergie des autres pour se "nourrir"??

En me relisant, je me rends compte que ca peut paraître fou mais bon l'une de ses meilleures amies ressent exactement la même chose :roll:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 00:15

par Kinthia » Dim 31 Jan 2010, 02:11

Bonsoir

Vous décrivez tous les signes d'une vampirisation d'énergie volontaire ou involontaire (quoi que ...). Pour vous protéger il faut impérativement mettre une coque psychique vous entourant, demander l'aide et le soutien de votre ange gardien. Quant à l'idée de garder un lien avec cette personne ... je doute en fait :idea: mais si vous êtes protégée tout ira bien.
Avez-vous déjà vu une personne vidée de son énergie en sa présence ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lasorcier » Dim 31 Jan 2010, 11:07

Coucou, cela m'es déjà arrivé. Plus le temps passé, plus j'étais mal en sa presence. Puis, mon chemin 'par le biais du qi kong m'a ouvert d'autres portes. J'ai pu "voir" autour d'elle un nuage gris noir qui tournait, trés actif autour d'elle. De ce nuage, partaient des sortes de mains qui essaient de me toucher, s'accaparer de moi, me prendre. J'avais vraiment besoin de ne plus m'approcher. Ceci ne se passait pas autour des autres personnes presentes. J'en ai parlé à ma prof de qi kong qui ns connaissait toutes les 2, et elle m'a confirmé exactement la situation. Je ce que voyais etait réél. Elle m'a dit que j'étais assez "avancé " pour le voir seule, et réagir seule. La vie a fait que cette personne (celle des nuages) voyant mon côté réfractaire (elle était ma maeilleure amie au départ !!!!), s'est fachée à un point, me faisant le plus de vacheries possible, s'en prenant à mon meilleurs ami pour me blesser.....mais zen et sereine je suis restée. Du coup, tte la relation s'est stoppée brutalement, avec fracas, et .....j'ai eu comme une liberation, un grnad soufle, une enorme inspiration s'est faite.

Ces personnes sont des vrais aspirateurs d'energie. Il faut ns en proteger. Le truc que j'ai employé lorsque j'étais en son contact (innevitable), était de me mettre ds une bulle de protection. Son "nuage" ne pouvait pas m'atteindre, il "rebondissait";

Alors, protege toi.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par kinami » Dim 31 Jan 2010, 14:30

C'est exactement ce que je ressentais en sa présence. Un espèce de bulle d'énergie que je qualifierai de nocive. C'est vrai aussi que qd je me préparais psychologiquement à la rencontrer, j'étais moins atteinte.
Cet effet aimantant est qd même incroyable.

Pour te répondre Kinthia, en sa présence non je n'ai jamais vu une autre personne vampirisée. Mes deux autres bonnes amies qui la fréquentent aussi ne ressentent rien de cela.
Ensuite sa meilleure amie très portée vers l'ésotérisme m'a dernièrement avouée, sans que je lui en parle, ressentir cette terrible sensation. Résultat: elle l'évite qd elle peut.

Ca a commencé il y a 6 ans maintenant et ca fait 4 ans que l'on est plus trop amie à cause des brouilles successives. D'ailleurs au début de notre relation, après quelques mois de fatigue chronique (et d'autres pbs persos bien sûr), j'ai fait une terrible dépression. Je ne pense pas que ce soit un hasard.

C'est vrai que pdt un moment, j'ai coupé les ponts me disant que j'avais aucune raison de la garder dans mon entourage. J'ai mis bcp de distances mais ya les amies communes au milieu :? .

Dernièrement, elle m'a avoué qu'elle était contente qu'on ait réussi à reprendre des relations, même à distance mais bon je me vois pas aller plus loin.
J'ai oublié de préciser que depuis peu cette personne a ouvert un cabinet de "thérapeute énergétique".
Elle dit avoir des dons de mediumnité qu'elle utilise avec le travail d'énergie.

Pensez-vous que ce soit une personne qui vampirise volontairement? Comment peut elle apporter le bien à ses patients alors qu'avec d'autres elle est très nocive?

Y'a t-il qque de chose de "mauvais" en elle?

Je fais faire appel à mes protecteurs.

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 00:15

par Kinthia » Dim 31 Jan 2010, 15:19

:idea:
Peut-être qu'elle ne s'en rend pas compte. Elle doit sûrement "pomper" les mauvaises ondes, vibrations des personnes qu'elle soigne.
Je pense que vous pourriez lui en parler de façon discrète : se sent-elle fatiguée ? Epuisée ? Vampirisée ? Est-elle suffisamment protégée ? Les personnes maniant l'énergie sont les premières en ligne face aux risques énergétiques. Ca serait justement bien de lui en parler.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kinami » Dim 31 Jan 2010, 19:42

En fait elle vampirisait avant même de faire ce travail de thérapeute. Elle a commencé cette activité récemment. Par contre elle ne se sent pas vampirisée dans la cadre de cette activité au contraire elle dit que ça lui fait un bien fou.
On en a déjà parlé, elle l'a très mal pris d'où nos embrouilles.
Je pense qu'elle sait ce qu'elle fait. Ce qui est très étrange c'est que toutes les personnes proches d'elles ont souvent de grandes disputes très violentes avec elle :roll:

Bref, c'est très bizarre.
Merci pour vos infos, ça confirme ce que je pensais et ressentais.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 00:15

par Kinthia » Dim 31 Jan 2010, 20:51

tant qu'elle ne se rend compte de rien et se braque ça ne sert à rien. On ne peut pas forcer les gens à "guérir" ou à se confronter à leurs problèmes s'ils ne veulent pas :cpo:
Moi comme ça j'entends le mot "complaisance". En gros, je pense elle a trouvé son juste équilibre, y a une sorte de compassion derrière. C'est flou et je pense qu'autour d'elle tout est flou. Elle ne comprend rien à l'heure actuelle. Bizarre cette sensation malsaine !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron