Oraclé Gé vie pro

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Dawn » Ven 13 Avr 2018, 19:19

Bonjour !

Voici mon retour pour rouge à propos du tirage (topic45989.html)

Le premier est positif.
La dispute a bien eue lieu, elle a été très inattendue et assez radicale. Elle m'a beaucoup attristée et en même temps je me demande elle n'était pas nécessaire...
Ma vie est en effet équilibrée, car mon copain m'aide énormément tant sur le plan financier que sur le plan matériel.
Et en effet je suis sur le point d'avoir des gains financiers ! J'ai été engagée pour un job (le premier sérieux!!) cette semaine, et commence la semaine prochaine. Et j'ai aussi travaillé mercredi pour avoir de l'argent, alors que je n'avais plus rien eu depuis 2 mois !!
Je ne sais toujours pas qui est la femme âgée... Peut-être est-ce l'assistante sociale ou la maman de mon copain...? Le mystère demeure.

Tirage n°2
Je crois qu'il est encore frais... En effet pour le moment il y a encore le théâtre je joue dans un festival très bientôt !! Et je suis confrontée tous les jours aux choix.. J'ai l'impression de devoir passer ma vie à faire des choix cruciaux :lol:
Et pour la petite maladie, c'est vrai qu'il faut que j'aille chez le médecin, mais je retarde !

Bref, c'est plutôt réussi rouge...

Merci beaucoup.

A bientôt et bonne soirée !!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Ven 13 Avr 2018, 19:39

Bonjour dawn
merci pour les retours.Les tirages sont frais.Super pour le travail et le théâtre!bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Lun 03 Déc 2018, 16:56

Bonjour,
Je reviens ici pour faire un retour positif.

le tirage allait jusqu'à cet automne, et s'est réalisé. J'ai eu début octobre une blessure qui a nécessité une opération, mais rien de grave, et ai enchaîné avec tous les bobos automnaux (bronchite, gastro etc...)

Le théâtre est toujours présent, et les choix se font continuellement. En tout cas les doutes et questionnements sont sans cesse présents.

Je vous remercie rouge, je repasserai bientôt pour un tirage...

Bonne soirée

Dawn
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Mar 04 Déc 2018, 00:32

Bonjour dawn
merci pour le retour.On est en pleine période de microbes.Bonne nuit.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités