2/2 sentimental

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Stacy78 » Mer 11 Avr 2018, 00:30

Bonjour ,

J' aimerai un ressenti sur lui et moi , quel avenir amoureux ?

Je vous poste les photos en privé

Merci
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 13:56

par rouge pivoine » Ven 13 Avr 2018, 07:41

Bonjour stacy
je n'ai pas pu bien regarder la photo de couple,elle est un peu sombre en noir et blanc.Vous êtes plus prête à vous investir dans une relation que lui.Vous attendez beaucoup mais je ne pense pas que lui veuille s'installer dans la routine d'une vie de couple.Il n'aime pas la monotonie et tient à garder son indépendance,à sortir avec ses copains quand il veut,sans rendre de compte à personne.Vous êtes dans une attitude de vouloir le garder pour vous ce qui ne lui plait pas.Il se sent aspiré,absorbé alors qu'il ne tient pas à se poser maintenant.Il veut s'amuser,ne pas être enfermé.Vous attendez plus et ce décalage provoque des discussions.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Stacy78 » Ven 13 Avr 2018, 20:32

Bonjour

Merci pour votre rapide analyse.
Que voulez vous dire il se sent absorber ?

En général c'est lui qui cherche à me voir et me demande de me justifier sur des sorties entre amis... Je ne l etouffe jamais même si au fond de moi oui c est vrai que je veux plus mais je ne lui montre pas , j ai plus tendance à faire la femme détachée..
Il est déjà en couple , il est peut être déçu et ne veut pas reproduire le schéma du couple ?

Est ce que c est ce qui expliquerait ses pas en avant et en arrière ?

Je vais trouver une photo de nous deux plus claire et je vous l'enverrais
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 13:56

par rouge pivoine » Dim 13 Mai 2018, 16:26

Bonjour stacy
je veux dire qu'il veut avoir la main pleinement,c'est d'abord son plaisir avant le vôtre.Il ne veut pas être à la "merci" d'une femme.Il veut mener la danse.Il veut garder son indépendance,je ne pense pas qu'il veuille construire avec vous.Votre avenir est avec un autre qui sera plus attentif à vos besoins.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités